C'est sympa ce post ! pour découvrir des nouveaux blogs, très bonne idée !
J'ai commencé en 2008 (woua ! déjà 2ans haha)
Mais enfait non, j'ai commencé en 2005 par mon blog photo (
http://catlike2.canalblog.com ), je découvrais la photo et j'avais envie d'un endroit à moi, comme un book photo en quelque sorte, mais ce site est resté très longtemps dans l'ombre, juste pour moi (ce qui est presque toujours le cas d'ailleurs ! je donne rarement l'adresse, c'est une grande première pour moi de le donner ce soir haha)
Et j'avais evidemment un skyblog qui était assez populaire dans mon lycée et ancien collège (beaucoup de belles photos que je prenais, à cet age là on s'émerveille pour peu haha) des recettes, des textes un peu originaux, d'ailleurs je pense que cet ancien blog était 100 fois plus riche que mon blog actuel, j'avais énormément de temps pour l'alimenter.
à la base, j'avais un look assez excentrique :

(oui oui c'est moi hihi, en 2006 !)
Et je suis arrivée au lycée, il y avait toutes ces filles de terminales super bien sapées, super classes, j'ai commencé à me tourner vers un look plus mode (donc achat de mon premier slim, d'un sac de fille au lieu de mon eastpack, etc.)
Et j'ai commencé par lire le blog de Betty, puis j'ai étendu, et commencé à lire de plus en plus de blog, et je crois juste que j'ai redécouvert une passion que j'ai toujours eu pour les vêtements.
J'ai commencé à regarder tous les défilés sur internet, à m'émerveiller devant tel nouveau défilé de tel nouveau créateur (j'adore la couture aussi, j'ai toujours rêvé que ma mère m'apprenne mais ça lui fait penser à sa mère décédée alors je n'insiste pas trop).
Et puis petit à petit j'ai eu envie là aussi, d'avoir mon espace à moi.
Donc création de mon blog :
http://overcoupdecoeur.blogspot.com/Je pense que si on le regarde depuis le début, on voit vraiment la recherche de style lol d'ailleurs je suis toujours un peu entre plusieurs styles, je pense pas qu'on puisse réellement le définir (genre Pandora et son look 19e siècle rock-romantique)
Donc dedans on trouve des looks

des photos,

des recettes, des créations, des idées. En fait un peu tout ce que j'aime, tout ce que je vois ailleurs.
Malheureusement j'ai toujours des millions de choses à faire en plus de mon travail (université paris-dauphine) et du coup je ne poste pas très souvent (mais je m'améliore ! le mois de janvier a été le plus productif depuis la création du blog haha)
Et puis comme vous toutes, les meilleurs moments c'est de voir qu'on est lu, tout simplement