Votre blog mode

LaetiRocks
Messagère du Glam

Re: Votre blog mode

Messagepar LaetiRocks » ven. oct. 19, 2012 14:16

Bah zut pas eu le temps de voir le lien :(
Noé La Loire
Glam'confirmée

Messagepar Noé La Loire » ven. oct. 19, 2012 18:51

[/quote]
Partynutella a écrit :Noé La Loire : j'aime beauuucoup ton blog, l'humeur, l'ambiance qui s'en dégage, je le trouve poétique. Bref, jolie découverte :neutral:

Liou a écrit :Noé la loire :
Personnellement j'ai beaucoup apprécié ton blog, je le trouve bien réalisé, esthétiquement très beau, et j'aime le fait qu'il y ai des textes pertinents et pas que des photos, pour moi c'est aussi ça un blog mode !
En tout cas bravo !

Aaaah merci milles fois les filles !!! Ça me fait énormément plaisir, je n'ai que très peu de retours, du coup ça me rassure et me motive pour continuer ! :D
Merci infiniment <3
My Style Influencer
VIP de la bulle

Messagepar My Style Influencer » sam. oct. 20, 2012 11:42

MlleAgnes a écrit :La classe internationale !
C'est mérité. Bravo.

Merci :P
Blog My Style Influencer
Fan Page
Tous mes looks, mes interviews, mes découvertes et mes concours sur mon blog
Blog partenaire de Elle Vietnam
Lola.A
Glam'bulleuse

Messagepar Lola.A » mar. nov. 20, 2012 3:06

Coucou les filles !

Voila un petit bout de temps que je ne suis pas venue ici !
J'avais très envie de revenir parmi vous, ce forum me manquait :)

Je mets un petit poste ici car en deux ans beaucoup de choses ont changé !

J'ai refais un blog mode il y a de cela un an. L'autre ne me correspondait plus et je ne m'en occupais vraiment pas bien.
Celui ci est mon nouveau petit bébé que je ne quitterai pour rien au monde. Il m'a permis de faire des rencontres fabuleuses, et surtout d’extérioriser toute cette passion qui est la mode.

Voila le lien : http://unelola.com

J'espere qu'il va encore plus vous plaire que l'autre !

Allez je file rattraper le temps perdus sur les autres postes ! :D
Mon blog mode : Http://Unelola.com
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mar. nov. 20, 2012 6:47

une lola, je ne savais pas que tu faisais partie de CD ? Ton blog est top en tout cas
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Lola.A
Glam'bulleuse

Messagepar Lola.A » mar. nov. 20, 2012 18:39

@valentina OUi, mais cela fait longtemps que je n'étais pas revenus :)
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » mar. nov. 27, 2012 15:02

@ Lola.A : Je ne connaissais pas du tout ton blog, mais j'ai adoré le découvrir !! J'aime beaucoup ton univers et tes looks ! Et tu portes aussi bien les cheveux longs que courts ! (Oui je suis remontée assez loin ! J'arrivais plus à m'arrêter ! ^^)

Par contre, comment tu fais avec tes bonnets ? Ahah Ils sont à peine enfoncés ! C'est super beau, mais en tout cas, avec moi ça tient jamais !!
misskrapule
Glam'oureuse

Messagepar misskrapule » dim. déc. 02, 2012 17:23

Ok les filles je ne suis pas vraiment bloggueuse mode (même si j'aimerai bien prendre mes looks en photos
mais j'ai pas de pied d'appareil -_-) Mais je créer des chroniques style - et mon dessin est orienté mode, alors
voilà je poste !
http://carolanestorm.blogspot.fr/
J'aimerai beaucoup vos avis car mon but est d'essayer de percer dans l'édition féminine.
Et s vous aimez - laissez des croquettes au loup :3 Ou partagez !
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » dim. déc. 02, 2012 17:38

@misskrapule J'aime beaucoup ! Et j'ignorais que tu étais graphiste / illustratrice !
misskrapule
Glam'oureuse

Messagepar misskrapule » dim. déc. 02, 2012 17:41

@Geisha Suuurprise !! :D Et merci à toi ^^
Noé La Loire
Glam'confirmée

Messagepar Noé La Loire » lun. déc. 03, 2012 13:47

misskrapule a écrit :Ok les filles je ne suis pas vraiment bloggueuse mode (même si j'aimerai bien prendre mes looks en photos
mais j'ai pas de pied d'appareil -_-) Mais je créer des chroniques style - et mon dessin est orienté mode, alors
voilà je poste !
http://carolanestorm.blogspot.fr/
J'aimerai beaucoup vos avis car mon but est d'essayer de percer dans l'édition féminine.
Et s vous aimez - laissez des croquettes au loup :3 Ou partagez !

Eeeeuh juste WOW quoi.
Sérieux. Aaaah. Mais tes dessins ! J'adore !!

Je suis bluffée, ton style est vraiment remarquable et différent, et ça m'a bien fait rire ce post "Admettons qu'après un entretient Pôle Emploi, votre résultat de compétence donne : Agent Secret" (si seulement !)
J'aime beaucoup la touche d'humour, le personnage récurant, et même tout ton univers qui est vraiment superbe.
La seule remarque que je pourrais formuler est concernant le design du blog que je trouve trop épuré à mon goût, mais c'est une remarque subjective ;)

Ton site Miss Krapule est génial et je suis restée scotchée par "Paris sous les bombes".

J'ai hâte de voir la suite, j'ai blogloviné tout ça, et je te souhaite de percer dans l'illustration, tu en as vraiment le talent !
misskrapule
Glam'oureuse

Messagepar misskrapule » lun. déc. 03, 2012 19:05

@Noé La Loire Merci beaucoup :')) Le style épuré est un choix - pour ne pas trop étouffé les illu' - le site va bientôt suivre d'ailleurs.
J'ai changé de miss krapule à carolane pour ne pas être trop connoté enfance. Mais meeeerciii ! Surtout pour ta remarque "remarquable et différent"
<3
D'ailleurs miss, c'est toi qui m'a laissé un commentaire ? Parce que si c'est toi : ton blog défonce de la biches *_*
J'aime tellement tes looks !
Noé La Loire
Glam'confirmée

Messagepar Noé La Loire » mar. déc. 04, 2012 10:07

@misskrapule : Oui vu comme ça c'est sans doute la meilleure solution pour que les illustrations ne se perdent pas dans un design trop tape à l'œil ! ;)

De rien, je trouve que ton travail est très intéressant. Tu sais en regardant les illustrations de magazines dans divers salles d'attentes, j'ai toujours l'impression de retrouver le même style de dessin "girly" mais sans vraiment de personnalité. Au moins tu te démarque vraiment, et juste d'un coup d'œil rapide sur un dessin on pourrait dire : "Ah ! C'est un Miss Krapule !" ;)

Haha oui c'est bien moi !! Merci beaucoup ♥♥ J'ai toujours eu des doutes quant à mon blog, mais ton compliment me motive et me fait vraiment chaud au cœur !!

édit modération : inutile de citer le message précédent
Ame
Messagère du Glam

Messagepar Ame » jeu. déc. 13, 2012 12:01

@MISSKRAPULE Je ne vais rien dire de plus originale que les autres sauf que tes illus' sont démentes et que j'ai bien accroché.
Pour le coup hop rangé dans mes favoris pour un meilleur suivi ^^
Lola.A
Glam'bulleuse

Messagepar Lola.A » jeu. déc. 13, 2012 14:54

@Liou Hey merci ma belle ! Aucune idée, ils tiennent bien sur moi mdr
misskrapule
Glam'oureuse

Messagepar misskrapule » jeu. déc. 13, 2012 21:46

@Ame Merci :')
luzvel
VIP de la bulle

Messagepar luzvel » lun. déc. 17, 2012 14:25

Alors voilà, moi j'ai déjà posté mon blog dans ce topic mais vu que j'ai changé d'adresse, de nom et un peu de déco, je fais une mise à jour :P

Mon "nouveau" blog :
Image
"I'm not saying I am batman, I am just saying no one has ever seen me and batman in the same room"

http://sequins-and-spikes.blogspot.com
Sandarella
Glam'débutante

Messagepar Sandarella » mar. déc. 25, 2012 21:17

Edit Shangri-La : merci de relire le premier message, ce sujet est réservé aux glamourettes ACTIVES.
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » ven. déc. 28, 2012 11:05

Allez, je viens faire un petit point puisque c'était aussi l'idée de ce topic. Après 15 mois d'existence, c'est toujours aussi sympa! J'ai rencontré plusieurs lectrices et j'échange aussi par mail avec certaines. C'est rigolo, tu te trouves de vraies affinités, il y a des "blogpotes" auxquelles tu t'attaches, avec qui tu rigoles... bref, c'est un vrai échange et une aventure que je conseille vraiment.
J'ai eu la grosse surprise d'être nominée aux Golden Blog Awards en Novembre, je ne pensais pas que j'avais autant de lectrices et surtout qu'elles étaient aussi motivées! C'a été un super cadeau. Et d'être suivie par des lectrices depuis le début, ça fait chaud au coeur. C'est un vrai moteur pour continuer.
Le truc un peu frustrant, c'est que j'ai mille idées d'articles et pas le temps de les écrire tous... :( Je poste en général tous les jours, en alternant les articles "de fond" et les petits clins d'oeil.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » dim. janv. 06, 2013 11:11

J'aime beaucoup ton blog Stelda et vendredi soir je me bidonnais toute seule derrière mon écran (l'article qui parlait des fautes d'orthographe) :lol:

Sinon, concernant le mien, gros plantage cause mise à jour du thème. Il a fallu que je recommence tout. Du coup je ne sais plus comment mettre ma bannière. Avant c'était mon mari qui s'en occupait mais maintenant étant seule c'est plus dur. Donc style ultra-simple, épuré (tendance aussi) :lol: Faut voir le bon coté des choses...
J'essaie de mettre à jour les codes et bons plans le plus régulièrement possible (que je donne souvent en avant-première sur twitter, histoire de privilégier les abonnés).

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »