vos idées cadeau de noel 2014

fifadida
Présidente du Glam

vos idées cadeau de noel 2014

Messagepar fifadida » mar. oct. 21, 2014 17:03

Bonjour tout le monde !
Certes il est peut être tôt pour certain mais pour ma part j'ai déjà attaqué la recherche d'idées de cadeaux et je suis sure que je ne suis pas la seule ?! :D
allez les filles en avant les idées !

En tout cas pour ma part je rame , voici mes idées en vrac mais aillant un budget limité je n'offrirai pas tout ça ^^

Papa : un abonnement a une boxe de livre ? et cadeau commun
maman : des accessoires pour aller au sport ? et cadeau commun

mon beau frere : envouthé box - livre fun sur les papas- Soins pour homme
ma soeur: envouthé box - cd - Des lanternes des jardin

mon autre soeur : accessoire desigual (portfeuille), L'epluche pomme tant desiré ^^
Mon autre beau frere : jeu societé -Fringue - Truc autour de la cuisine ou des plantesou de la degustation de biere - Livre fun sur les papas 

mon frere :plantes aromatiques sous serre ? Livre how i met ? Tasse one piece ? Polabox (30 photo tirés en format polaroid) - un beau dvd son dessin animé préféré – tireuse a biere -des soins pour homme - Un pot a preparer du rhum arrangé , un beau paillasson

ma niece de deux ans : une dinette en bois
mes autres neveux et niece (des bébés ) : jouet ou echarpe + bonnet ou linge a leurs noms

globalement chacun aura en plus un pot cookies ou à cake + un bon pour garder les gosse une soirée pour qu'ils se fassent un restau
et j'enverrais des cartes de noel pour les copines 

voila j'attends vos idées avec impatience ! :mrgreen:
~♥~
sadounette
Glam'débutante

Re: vos idées cadeau de noel 2014

Messagepar sadounette » mar. oct. 21, 2014 18:24

C'est adorable ton idée d'accompagner tes cadeaux d'une attention comme le bon pour garder les enfants pour que les parents puissent s'offrir un moment privilégié.
Alors moi de mon côté j'ai commencé à y penser aussi car je ne sais pas encore comment je vais m'organiser.....Je ne bougerai pas de chez moi car je serai proche de ma date d'accouchement mais j 'ai quand même envie de faire un petit quelque chose pour chacun....(Je suis aussi limitée niveau budget car les dépenses pour l'arrivée de bébé seront passées par là)
Alors pour une de mes belles soeurs j'ai pensé à un livre de cuisine, pour ma deuxième belle soeur une jolie étole. Pour leur maris respectifs sûrement du vin (mais c'est le même cadeau que l 'année dernière.....)
Pour mes beaux parents .....je sèche totalement.(l 'année dernière on avait fait une corbeille garnie (on l avait achetée genre chez Ikéa) avec plein de produits de la région achetés dans plusieurs magasins différents ils avaient trouvé ça sympa)
Pour les nièces de mon compagnon des sous pour l'aînée,pour la cadette et la dernière sûrement une quelque chose en rapport avec l 'équitation.Et pour la petite dernière, des jouets.

J'attends de lire avec impatience vos idées elles m'inspireront j'en suis sûre. :D
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » mar. oct. 21, 2014 19:39

pour mon mari : un fauteuil club en couiiiirrr
pour ma fille : de la deco pour sa nouvelle chambre
pour mon fils : idem
pour mon beauf : des chaussettes marrantes de miami ( une joke qui dure depuis qu’on se connait)
pour mes belles soeurs : une aura des places de concert , une autre un crockpot
pour mes neveux et nieces : cheques cadeaux
pour mon beau pére : alors la la colle a 10000 points

pour moi : une montre cardio , une tenue de danse et une de run (hiver)

on le fait comme chaque année chez mon beaupére et le menu ce sera raclette et fondue bourguignonne ( pas en même temps lol)

edit : carrément oublié les petits cadeaux ( recoltes au fil des courses )
belle sis 1 : un sac de course piable , un mug de noel , un coussin avec la tete de son chien dessus
belle sis2 : un sac de course , un mug isotherme pour son taff , des chocolats d’ici
nouvelle niece : un sac de course , un cahier de notes
beau pére : pates de fruits aux fruits d’ici

edit 2 : ça se precise pour mes nieces :
chacune un panier garni avec un sweat de miami des cheques cadeaux et une box de bath and body works
pour la copine de mon neveu , une box de victoria secret
Dernière édition par mouandi le jeu. nov. 27, 2014 16:05, édité 3 fois.
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » mar. oct. 21, 2014 19:51

pas bête l'idée du fauteuil. justement mon homme adorerait en avoir un !
Pour ma part, j'ai commencé ma liste ce jour et je n'ai encore aucune bonne idée valable.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » mar. oct. 21, 2014 20:09

gweny_gt a écrit :pas bête l'idée du fauteuil. justement mon homme adorerait en avoir un !
Pour ma part, j'ai commencé ma liste ce jour et je n'ai encore aucune bonne idée valable.

oui c’est sympa c’est un cadeau qu’il gardera longtemps
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » mar. oct. 21, 2014 23:44

J'ai déjà l'idée pour un de mes frères qui a une barbe donc un kit pour sa barbe Beard Envy de Billy Jealous

Pour l'autre je ne sais pas du tout..
Et puis le reste de ma famille j'y réfléchis encore !
Je suis sans le sou cette année donc bon..
lola1006
VIP de la bulle

Messagepar lola1006 » dim. oct. 26, 2014 17:07

Quelle bonne idée ce topic, comme chaque année j'y puise quelques idées.

De mon côté, Noël en famille ( une fois n'est pas coutume ! )

Pour ma mère:

* Ce livre:
Image
* Un Terracotta de Guerlain:
Image
* Ce mascara :
Image
* Un RAL et un Vernis KIKO
Image
Image

Pour mon père :

* Ces baskets :
Image
* Un cours de cuisine
*Panier garni à faire moi même ?

Pour mon frère:
* Une bouteille de champagne
* Une bouteille de vin( Côte du Rhône sûrement )
* Un carnet de voyage en cuir avec polabox de son voyage au Laos
* Une Box insolite OU un cours d'oenologie ( à définir)
Image
* Du chocolat Barü
Image
selenasem
VIP de la bulle

Messagepar selenasem » dim. oct. 26, 2014 19:19

Voici ce que je demande (pour une fois que je sais quoi demander à ma famille...) ça peut vous donner des idées :
- un disque dur externe pour y mettre tous mes cours, films, etc. et pouvoir le trimballer facilement
- un abonnement à babbel de quelques mois pour apprendre l'allemand

éventuellement:
- une trottinette décathlon pour mes déplacements courts
- et le cadeau le plus sexy : un aspirateur :lol:
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mar. oct. 28, 2014 9:21

Bonne question, j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée :-s

Pour maman: peut être un PC portable hybride Acer Aspire Switch 10, surement un pull en cachemire (shopping à Londres fin novembre) et p-e un soin dans un institut

Pour chéri: j'avais pensé à des BD et des jeux vidéo mais je lui ai demandé une liste (sa famille ne faisait jamais rien pour les fêtes de fin d'année donc pas facile pour lui de s'y mettre et de choisir des cadeaux)
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » mer. oct. 29, 2014 13:58

Cette annee avec mes freres et soeurs on a fait un tirage au sort pour que chacun ait une personne a qui offrir un cadeau et en recoive un, comme on est nombreux ca commencait a devenir complique d'offrir un cadeau a chacun. J'ai ma belle-soeur, je pense lui offrir 2 jolis cadres, un avec une belle photo d'elle, de mon frere et de leur fils, et un autre que je laisserai vide car elle doit accoucher d'une fille en janvier et elle voudra peut-etre mettre sa photo.
Pour mes parents, on fait un cadeau en commun: un repas dans un restaurant gastronomique.
Pour mon mari, je n'en sais rien, pas d'idees! Il n'est pas tres cadeau. Peut-etre une pochette pour iPad.
J'ai aussi 3 anniversaires fin decembre ou il faut que je trouve des cadeaux: pour mon frere je pense un abonnement de 3 mois ou ils envoient des bouteilles de vin, pour ma soeur elle veut un sweat a capuche avec zip, et pour mon pere un bonnet en laine et/ou cashemire.
"Aime et fais ce que tu veux"
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mer. oct. 29, 2014 18:51

Pour mes parents: surement un resto et une jolie boite de pain d'épices de chez Mulot et Petitjean Image
pour l'anniv de mon père né en décembre: un grille pain transparent Image
Ma grand mère : un rouge à lèvres
mon copain :un livre "les dessous des cartes" ou bien des romans mais je n'ai pas trop d'idée pour son anniv qui tombe 5 jours avant…
mes "belles soeurs"= 1 livre sur les voyages très certainement à toutes les deux car elles aiment beaucoup voyager.
ma "belle mère" encore une boite de pain d'épice et surement un livre
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » jeu. oct. 30, 2014 14:07

Intéressantes vos idées ! c'est marrant que l'idée d'un fauteuil club revienne parce que mon pere a dit a ma tante qu'il adorerait en avoir un dans sa biblioteque dans une conversation et je comptais soumettre cette idées a mes frere et soeurs comme quoi tout les hommes se ressemblent ^^
~♥~
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » jeu. oct. 30, 2014 15:45

@fifadida ^^ mon homme est assez classisque dans ses choix
alexiafl4
Glam'stagiaire

Messagepar alexiafl4 » lun. nov. 17, 2014 14:53

Pour mon mari, je lui fais un calendrier de l'avent avec chaque jour des cadeaux différents. Et pour Noël des livres qu'ils cherchent
Pour ma soeur, une boîte dans laquelle je mets plein de petits cadeaux, notamment des produits de beauté dont elle raffole. (pas de pub)
Pour mes parents, ce sera aussi une boîte composée de plusieurs cadeaux! En fait, en bref, tout le monde a sa boîte! C'est selon les personnes et les goûts après!
Bitter Demoiselle
Glam'oureuse

Messagepar Bitter Demoiselle » lun. nov. 17, 2014 18:36

@lola1006 Le chocolat Baru se trouve facilement ? Je n'en ai jamais vu !
@mouandi Si tu ne l'as pas lu, mets L'alchimiste de Paulo Coelho sur ta liste ! Il est très inspirant !

Une calendrier de l'avent pour le chéri. Après je pensais à un baptême de l'air en gros cadeau (combo noël+anniversaire).

Sinon pour les parents : une BD de collection et pour ma mère des accessoires Kitchen Aid et peut-être un album photo avec des petits mots doux. Pour le reste, je réfléchis encore.

La belle famille : Du thé Lov Organic, du chocolat, des bières spéciales et peut-être un achat chez Nature&Découverte. J'irais faire un tour au BHV, j'y trouve toujours des petites bricoles gourmandes à offrir :)

Ma cousine : Des livres et un joli poster acheté sur Etsy.

Moi même : J'hésite avec un Fujifilm instax mini 8 ou l'imprimante Fujifilm Instax Share SP-1 et un nouveau smartphone (Nexus).
Retrouvez-moi sur http://littlesouris.com/ :]
New : Review sur le ballet "Carmen Danse", une belle idée de cadeau ou de sortie pour Noël !
Lheo
Glam'oureuse

Messagepar Lheo » jeu. nov. 27, 2014 13:29

Alors quelques idées mais rien acheté pour le moment :

Mon frère : une chemise The Kooples, Un support pour sa guitare, un coffret cadeau avec différents types de café.
Ma mère : Une reproduction d'un de ses tableau préféré avec un joli cadre ou une place pour un festival
Mon petit frère : Une place pour le spectacle de Kev Adams
Ma soeur : Une sister box avec pleins de choses dedans, à voir selon ce que je trouve..

Voilà pour le moment, je pense que je mettrais cette liste à jour au fur et à mesure.
Dernière édition par Lheo le sam. déc. 20, 2014 13:38, édité 1 fois.
I'm the fury in your bed
I'm the ghost in the back of your head
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » lun. déc. 01, 2014 7:35

Alors j'ai presque fini mes achats de noël :-)

Pour maman lors de notre séjour a Londres, j'ai acheté un ensemble Banana Républic (pantalon et pull en cachemire) et des escarpins noirs. Avec chéri on va y ajouter un Pc portable Acer et p-e un foulard Jimmy Choo.

Pour chéri, on va se mettre avec maman pour lui offrir un écran de Pc 3D en 27" ou plus et sûrement un pull avec une chemise.

Liste bouclée, je pense que ça fera des heureux :-)
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » lun. déc. 01, 2014 10:07

Pour ma mère : une écharpe achetée en Indonésie + un coffret crème pour les mains de l'Occitane
Pour mon mari : des BD
Pour mon neveu : un déguisement de pirate
Pour ma nièce : un bracelet Harry Potter
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » lun. déc. 01, 2014 13:38

@Bitter Demoiselle deja lu ma belle , c’est un de mes livres favoris ^^
j-23 les amis alors ces listes avancent ?
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » lun. déc. 01, 2014 14:42

Pour ma maman une chemise de nuit Etam, une paire de gants et une écharpe Naf Naf, un livre de Christian Signol, un col roulé Camaieu bleu

Pour mon papa un pèle mêle de toutes les photos des animaux que l'on a eu, deux pulls chez Célio, un livre politique, un livre d'astronomie, un CD avec la musique unchained melody qu'il adore (pour danser des slows avec maman...Ah 40 ans de mariage ça fait rêver!!)

Pour mon chéri, nos échanges de lettres imprimés et reliés tout au propre pour qu'il ait un souvenir de notre correspondance et de la manière dont on est tombés amoureux, pulls + peut être manteaux chez Célio

Revenir vers « Mode - Shopping »