Vos déceptions sur ebay

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Vos déceptions sur ebay  by on Mar Jan 10, 2012 12:23  

J'espère être au bon endroit pour poster et qu'il n'y a pas encore de sujet sur le thème : vous avez gagné une enchère sur ebay et bien qu'il n'y ait pas eu tromperie, vous êtes très déçu par ce qu'on vous a vendu.
Quel sont les critères qui ont pu vous induire en erreur, y-a-t-il des indices qui, à l'avenir, vous aideront à être plus vigilants ?
Je commence : déçue par un sac de voyage d'une grande marque, qui s'est avéré n'être qu'un cadeau promotionnel, comme certains catalogues de vente par correspondance en offrent.
Pas de litige, car il est comme sur la photo, mais les deux arguments de l'annonce mentionnaient « Neuf avec étiquettes », ce qui m'a fait penser qu'il s'agissait des étiquettes de la marque (ce n'était que l'étiquette de l'emballage de la société qui a fait cet envoi) et il était précisé « envoi par colissimo suivi » donc on peut imaginer que c'est quelque chose de valeur. Enfin un prix de départ supérieur à la valeur réelle de l'objet.
A la réception, un objet qui ne vaut pas grand chose.
Voilà, ces quelques indications peuvent porter à réfléchir à l'avenir.
Si vous avez vécu d'autres expériences, elles peuvent s'avérer utiles à chacune d'entre nous, je crois.

Prêtresse du Glam

Re: Vos déceptions sur ebay  by on Mar Jan 10, 2012 12:33  

Des déceptions sur ebay et sur la VPC en général? pleins!
C'est pour cela que je limite, je préfère vendre
ton anecdote ne me surprend pas

Prêtresse du Glam

Re: Vos déceptions sur ebay  by on Mar Jan 10, 2012 12:39  

Une seule grosse deception: des contrefaçons grossières, qui puaient le plastoc. J'ai même pas réflechi, j'ai envoyé un mail à la nana en lui disant que si j'avais pas de réponse positive à ma demande dans les 24h (retour c/ remboursement à ses frais) j'ouvrais un litige sur ebay que j'étais sure de gagner.
Le lendemain matin les sous étaient virés sur mon compte et je déposais les machins à la poste. End of story, maintenant je me méfie VACHEMENT et donc je me fais plus avoir

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'experte

Re: Vos déceptions sur ebay  by on Mer Jan 11, 2012 2:39  

Malheureusement aussi pas mal ! Entre les vendeurs qui mettent 15 jours à expédier , un article taché (indélébile bien sûr)
Le top du pire restera des fausses sneakers IM achetées au prix des vraies , l'annonce les présentant comme telles . Le litige est en cours et est géré par ma protection juridique...

VIP de la bulle

Re: Vos déceptions sur ebay  by on Mer Jan 11, 2012 4:24  

J'espère que le litige va rapidement aboutir car c'est inexcusable de faire de telles pratique, bonne chance

Glam'experte

Re: Vos déceptions sur ebay  by on Jeu Jan 12, 2012 19:03  

@Midi-Net:je crains que non cela fait deux mois que c'est en cours... Mais je ne lâche pas de morceau pour autant!

Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Inspiration isabel Marant eBay Mode - Où trouver
Mode - Shopping » robes Flirt Fashions Ltd (ebay) Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Acheter du maquillage sur eBay Beauté - Conseils maquillage
Castings, témoignages, sondages » Achat hors Ebay, victime d'une arnaque ? Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook