videdressing.com : avis

Lana505
Glam'stagiaire

Re: videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne?

Messagepar Lana505 » dim. sept. 08, 2013 9:40

@candily
Vous me conseillez d' accepter le colis et de suivre la procédure de Videdressing ?
Je vais en avoir pour 10 euros de fdp. Au moins je serai remboursée , le manteau m' a couté 67, 50 !
Mais c' est fini , une fois cette affaire terminée je supprimerai mon compte d' acheteuse.
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » dim. sept. 08, 2013 9:43

Ce n'est pas forcément une bonne idée de les appeler, car alors ils te diront de leur retourner le colis (à eux, Videdressing) - la procédure habituelle, quoi. Mais bon, je n'ai pas eu affaire à ce problème, je ne veux pas m'avancer. Si tu ne vas pas chercher le colis, c'est peut être parce que tu t'es trouvée dans l'impossibilité d'aller le chercher, pour une raison ou une autre (cas de force majeure). Il retournera chez la vendeuse.
Pour info, j'ai commandé sur amazon, j'ai changé d'avis et ne suis pas allée chercher le colis ; il est retourné chez amazon, et j'ai été remboursée. Mais c'est amazon, et pas Videdressing.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Lana505
Glam'stagiaire

Messagepar Lana505 » dim. sept. 08, 2013 9:57

@Andreyna
Je vais suivre la procédure , meme si ca me coùte 10 euros de fdp...c ' est vraiment de la vente forcée par rapport à la vendeuse.
Moi non plus je ne recommande pas ce site ! ils vous laissent pas le choix .
Encore merci Andreyna et Candily !
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » dim. sept. 08, 2013 10:01

Lana: pourquoi dis-tu que vide dressing fait de la vente forcée? C'est bien toi qui a validé l'achat du manteau? Si tu as changé d'avis entre l'achat et la réception Vide dressing ne peut pas être mis responsable. En revanche il accepte le retour pour ce motif donc autant en profiter car leur politique de vente est satisfait ou remboursé donc tu retrouveras ton argent (hors frais d'envoi)
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » dim. sept. 08, 2013 10:04

Même si tu ne vas pas chercher le colis, VD risque de te retenir les frais d'expédition, pour rembourser la vendeuse de ses fdp.
Il y a aussi un risque : si tu ne vas pas le chercher, il va être retourné à la vendeuse, et au cas où le colis se perdrait à la poste, tu ne serais pas remboursée, ni du manteau ni des fdp. Si tu le retournes en recommandé assuré, au moins s'il se perd la poste te rembourse. Après réflexion (en équipe! :wink: ) je crois que le mieux c'est que tu le retournes, en colissimo assuré. Pour payer moins, tu pourrais, si Videdressing accepte, le retourner par Mondial Relay, moins cher que la poste.

Concernant le fait que la vendeuse te l'a envoyé, bien que tu lui aies demandé d'annuler la vente : j'ai remarqué que sur VD beaucoup de vendeurs ne consultent pas leurs messages, malheureusement. Tu poses des questions :?: - et le silence te répond :?
Lana505
Glam'stagiaire

Messagepar Lana505 » dim. sept. 08, 2013 10:20

[b]@Andreyna[/b
Oui vous avez raison , je vais le retourné en recommandé et je serai remboursée , c ' est plus sur !
pour la vendeuse , on avait beaucoup discuté via les commentaires et je suis sure qu ' elle me l ' a envoyé quand meme...enfin , c' est fait et je vais tout faire pour me faire rembourser.
Dans ce site , il faut etre vigilante .
Merci beaucoup et bon dimanche !
celiine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar celiine » dim. sept. 08, 2013 11:37

de toute facon si le manteau est jugé conforme tu sera aussi debitée des 7,50 euros de FDP que la vendeuse à deboursée pour t'envoyer le manteau. donc 7,50 + l'argent que va depenser pour renvoyer le colis à VD.

Tu as validé la vente, et tu as changé d'avis apres donc tu peux pas t'en prendre à VD ni à la vendeuse, y'a pas bcp de sites ou tu peux annuler une vente qui a été validé !
et pour les frais de retour c'est pareil, y'a encore plein de sites ou les frais de retour sont a notre charge..

le colis est normalement envoyé en colissimo simple juste avec un suivi, c'est la procedure VD donc tu ne peux pas le refuser, le mieux c'est comme dit adreyna, de le renvoyer toi meme a VD, ou de leur apporter dans les locaux si tu es sur paris.
Tylmarande
Glam'débutante

Messagepar Tylmarande » lun. sept. 09, 2013 22:34

Est-ce qu'une de vous saurais comment on retire un article ? je les ai retirés de la vente sur le site car je les ai vendus ailleurs mais il reste dans la catégorie "mes articles indisponibles" ya pas moyen de les retirer définitivement ?
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » lun. sept. 09, 2013 23:04

Bonsoir - Non, je ne crois pas qu'on puisse le retirer, il reste dans "mes articles indispos" - tu peux par contre le rendre de nouveau disponible = le remettre en vente.
Peut-être que c'est un moyen pour Videdressing de surveiller que les vendeurs ne mettent pas en vente des contrefaçons ? en effet si un vendeur remet en vente plusieurs fois le même article contrefait, puisque VD garde trace de tous les objets mis en vente, le vendeur sera rapidement démasqué.
Si les objets vendus disparaissent au fur et à mesure, VD perdrait ce moyen de contrôle.
Cela expliquerait pourquoi on ne peut effacer un article même vendu ailleurs. C'est une supposition de ma part.
madame estelle
Glam'stagiaire

Messagepar madame estelle » lun. nov. 18, 2013 8:22

Bonjour les filles, J'ai vendu deux articles sur vd.J'ai reçu l'argent des articles sur mon portefeuille mais pas le remboursement de mes frais de ports!! j'aimerais savoir qui paye les frais de port.Vd?l'acheteur?
celiine

Messagepar celiine » lun. nov. 18, 2013 12:21

normalement tu recois le montant de ta vente -10% + 7,50 euros de frais de port dans ton porte monnaie vide dressing.

j'ai effectué 55 ventes et ils n'ont jamais oublié les FDP. peut etre que le montant total te parait plus bas car tu as oublié de compter les 10% de comission ?
madame estelle
Glam'stagiaire

Messagepar madame estelle » lun. nov. 18, 2013 14:29

Non la somme correspond à mes deux articles avec les 10% et c'est tout! Tu as toujours reçu les frais de ports en même temps que l'argent des vêtements?
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » lun. nov. 18, 2013 15:24

VD te rembourse toujours tes frais d'envoi, payés par l'acheteur - sauf si tu as fait une remise en mains propres.
A noter le site rembourse une somme forfaitaire (7,10€) pour les fdp, si tu as envoyé un article lourd en recommandé et payé 10 ou 11 €, la différence ne te sera pas remboursée.
Si le site a fait une erreur, tu les contacts par leur Service Client en leur signalant qu'ils se sont manqués.
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » sam. nov. 30, 2013 18:38

les filles, j'ai un soucis, depuis 1-2 mois, je n'arrive plus à aller sur Videdressing, même pour juste regarder... j'arrive pas à savoir pourquoi ! genre ca me met "safari ne peut pas ouvrir cette page" ou alors "image d'un homme et une femme avec écrit en charge" !

j'ai vu niveau cookies et tout mais.. rien ! si vous savez a quoi c'est du... merci ^^
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » sam. nov. 30, 2013 19:15

Essaie de changer de moteur de recherche? Mozilla ou Google, faciles à télécharger à partir de celui que tu utilises habituellement.
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » sam. nov. 30, 2013 19:42

je suis sur safari, et ca me renvoi sur google. mais le problème se pose qu'avec ce seul site, ca doit être autre chose.
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » sam. nov. 30, 2013 20:25

Je vais souvent sur ce site, et n'ai jamais rencontré ce problème

Tu peux aller sur le compte facebook de Videdressing, et leur poser la question.

As-tu essayé de taper sur google la recherche "safari ne peut pas ouvrir cette page" ? tu auras plein de réponses sur des forums qui peuvent t'aider.
luczi
Glam'stagiaire

Videdressing -ATTENTION ARNAQUE !!!

Messagepar luczi » mar. févr. 11, 2014 11:17

Bonjour à toutes !

Juste une petit message pour vous prévenir des pratiques du site VIDEDRESSING.
J'ai acheté il y a une semaine un sac, de la marque Cambridge Satchel CO. Or, quand je reçois le produit a la maison, je constate qu'il s'agit d'une autre marque lambda, et je fais une réclamation et une demande de retour. la réponse de la vendeuse est rapide. Oui, c'est vrai, il s'agit d'un sac "The Satchel co.", je pensais (sic) que c'était la même chose.
Résultat des courses, sac renvoyé chez Videdressing, a mes frais pas de remboursement des frais de poste jusqu'a présent Alors qu'il s'agit au mieux d'une erreur de la part de la vendeuse ou au pire d'une tentative d'arnaque. "On n'est pas responsable des agissements de nos vendeurs" c'est que j'ai entendu dire par la personne du service clients....
Bref, lors de vos achats, préférez des sites ou la vendeuse envoie le produit a la société/site web qui le controle et qui ensuite le poste chez vous. C'est un peu plus long, certes mais cela vous protège au niveau des faux et des vendeurs indélicats.
celiine

Re: Videdressing -ATTENTION ARNAQUE !!!

Messagepar celiine » mar. févr. 11, 2014 13:00

normalement le sac devrait être controlé non conforme si tu as bien cliqué sur un retour pour non conformité. et tu devrais être remboursé de tes frais de port et du prix du sac, mais pas frais de retour.

c'est un peu long mais en général ils font bien les choses. tout est écrit dans les conditions de vente.
sodapop
Papesse du Glam

Re: Videdressing -ATTENTION ARNAQUE !!!

Messagepar sodapop » mar. févr. 11, 2014 14:47

enfin ce n'est pas normal de payer des frais de retours quand l'article n'est pas conforme.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

Revenir vers « Mode - Shopping »