|
|
|
secotine
Glam'experte
Message(s) : 82

|
Urban outfitters
by
secotine
on Jeu Fév 26, 2009 11:40
C'est bête, mais aujourd'hui (je sais je me fais du mal), je suis allée surfer sur le Urban outfitters américain. Encore une fois, des produits vraiment canons, pas chers, mais pas livrés en France, sniff...
 une petite jupe soooo 20's à se damner
 des T shirts basiques comme on les aime, mais deux fois moins chers qu'ailleurs
 des petits accessoires pas chers
 un appareil photo trop chouette
j'en passe, j'en passe ... (je vous fais pas le rayon chaussures!)
Je vous propose un truc: c'est peut-être naïf, mais si on se mettait toutes à écrire des réclamations pour que UO livre à l'étranger, peut-être que ça finirait par les faire réagir, non? Tellement de sites le font, ça leur rapporte tellement d'argent....
Perso, je viens de leur écrire que j'avais un panier rempli pour 350 dollars, et que malheureusement, je ne peux pas commander... How dommage!
A vous les filles!
Secotine - insurgée!
Edit Alextine: sujet indexé
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Re: Urban outfitters
by
Crevette
on Jeu Fév 26, 2009 11:49
Ya aussi beaucoup de choses sympas sur le UK 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Jeu Fév 26, 2009 14:39
pour ma part j'ai déja envoyé un mail pour râler qu'ils ne livrent pas par chez nous, mais ils nous renvoient vers UO europe...
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
secotine
Glam'experte

|
by
secotine
on Jeu Fév 26, 2009 15:06
Je suis d'accord Crevette, y'a plein de trucs mignons chez UO UK, mais bcp moins de choix!
Arty, peut-être qu'à force d'en recevoir, ils vont finir par se lasser. Le truc, c'est qu'ils livrent déjà en Europe puisqu'ils livrent en Grande Bretagne (ce qui est étrange, puisque UO UK existe, mais bon...)
On va y arriver!
|
secotine
Glam'experte

|
by
secotine
on Jeu Fév 26, 2009 16:16
voici la réponse d'UO! continuons le combat!!
Hello,
We are currently unable to ship to overseas addresses outside of the UK. We are working toward providing delivery to more international addresses in the future. UrbanOutfitters.com is currently unable to ship merchandise outside of the UK at this time, but we do have an Urban Europe website that can ship orders to many countries in Europe. To place an order to be shipped to a European country, please visit http://www.urbanoutfitters.co.uk/. Please be advised that the selection of items on this website may vary from www.urbanoutfitters.com, and only merchandise featured on the Urban Europe website can be shipped internationally. Urban UK ships orders to the following countries in Europe: Austria, Belgium, Denmark, Greece, Finland, France, Germany, Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Portugal, Republic of Ireland, Spain, Sweden and Switzerland.
If you require additional assistance, please feel free to email us at service@urbanoutfitters.com.
Please include this email in your response.
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Jeu Fév 26, 2009 17:49
c'est sûr je m'étais aussi dit que s'ils livrent pour le UK ils peuvent en France
et ya beaucoup plus de choses que sur le site anglais (et moins cher en dollar...)
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 821

|
by
Thu
on Jeu Fév 26, 2009 20:02
C'est clair qu'au niveau choix, y a pas photo entre les deux mais bon croisons les doigts, harcelons-les, ils finiront bien par céder à coup de 350$ chacune
Enfin j'ai quand même repérer quelques trucs sur le site UK...
Cat on a Hot Tin Roof
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Mars 02, 2009 10:54
Les prix en dollars sont + bas, mais s'ils se mettent à livrer en Europe il faudra compter les frais de douane qui ne sont pas trop amusants... Donc à mon avis, ça doit moins valoir le coup après ce surplus!
|
flocon85
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
by
flocon85
on Lun Mars 02, 2009 11:57
Je ne pense pas que le site US finisse par livrer un jour en France. Il y a quelques années j'avais lu un papier dans lequel ils expliquaient que leur politique était de ne pas vendre en Europe les mêmes produits qu'au Etats Unis parce que soit disant les goûts variaient trop entre les pays, donc ce qui intéressait là-bas n'intéressait pas ici. C'est stupide mais bon.
Mes bijoux !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Mars 02, 2009 12:06
Je ne suis pas d'accord, ça n'a rien de stupide et c'est généralement assez vrai. Mettre en place toute une logistique de transport pour répondre à peu de commandes en provenance d'Europe, ce n'est pas très intelligent pour une entreprise. Sachant que ce n'est pas un marché délaissé, vu qu'il existe le site UK.
|
flocon85
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
by
flocon85
on Lun Mars 02, 2009 12:36
C'est pas précisément ça que je trouvais stupide. Bref.
Mes bijoux !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Mars 02, 2009 12:51
flocon85 a écrit: parce que soit disant les goûts variaient trop entre les pays, donc ce qui intéressait là-bas n'intéressait pas ici. C'est sur ça que je disais que c'était généralement assez vrai
|
secotine
Glam'experte

|
by
secotine
on Mar Mars 03, 2009 11:15
Oui, c'est vrai, on ne s'habille ni comme les japonaises, ni comme les américaines!
Mais quand même, je me dis qu'il manque vraiment un topshop/forever21/UO à la française! Nous, on n'a que laredoute.fr dans cette tranche de prix 
|
MissC
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
Bonjour à toutes,
Je craque totalement pour un petit sac à fleurs sur Urban Outfitters, mais je ne sais pas quelle couleur prendre !! J'ai un faible pour le blanc, mais je me demande s'il ne fait pas un peu "trousse de toilette".

(il y a 2 autres coloris que j'aime moins)
Est-ce que je me fais des idées ?? Qu'en pensez-vous ?
|
JoBe
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
Dans l'ordre, je préfère: le bleu (il ressemble au costume de bain que je me suis acheté!), le blanc, et enfin le noir, j'aime pas trop, ça fait "japonais"... je ne trouve pas que le blanc fasse trousse de toilette du tout en fait! Il est même très estival
|
Ecila
VIP de la bulle
Message(s) : 137

|
Je préfère nettement le blanc pour ma part. Je le trouve nettement plus "léger" et aérien que les autres, très printanier, j'adore. Sinon, ensuite, le noir, puis le bleu. Pour ma part, c'est une question de goût car je n'aime pas le bleu (la couleur).
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
par ordre de préférence, je dirais le bleu ( la couleur est originale), le blanc (très frais pour cet été) puis le noir (comme dit joBe il a un côté japonisant) . mais vu que tu as un petit faible pour le blanc, choisis le je ne trouve pas qu'il fasse trousse de toilette, il est très beau et dans la tendance , il a même un petit côté chic je trouve 
|
Moreed
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
je préfère le blanc, c'est plus branché
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Le blanc est très joli , mais attention certainement très salissant (surtout s'il est en tissus ce qui n'est pas précisé) J'aime bien le noir , je ne le trouve pas vraiment japonisant , sa forme est beaucoup trop classique . Et puis beaucoup plus facile a marier que le bleu De toute manière j'aime bien le style japonais 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Je préfère le blanc; je n'aime pas les 2 autres.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
|