un homme amoureux ça ressemble a quoi???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

completement autiste des relations humaines, c'est souvent apres coup qu on me fait remarquer qu un tel etait raide dingue de moi ....et oui moi, j avais rien vu.

Aujourd hui il se trouve que pour la première fois, de ma vie je ressens quelque chose de fort pour quelqu un, mais je suis incapable de savoir si la reciproque est vraie....ce qui aide pas du tout!!

Alors, oui il m appelle pour parler de rien, mais ça dure pas des heures, oui il m envoie le classique sms de "bonne nuit" , oui il cherche a me voir, mais dites moi, ce qui fait le plus , ce qui fait la difference entre celui qui veut juste avoir une maitresse pour s'amuser et celui qui cultive un réel sentiment. Je suis sincère dans ma recherche, ce post n est pas une blague... :?

Messagère du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 10:22  

Ombrelle !!!!
Je vis la même chose que toi !! (j'ai vu ta réponse d'ailleurs su le post la définition de l'amour :wink: )

Dans la relation que je vis actuellement, j'ai du mal à cerner ce que je suis pour cette personne (divertissement? passe temps? amitié amoureuse ? amour?) car on ne se livre pas et car à la base ce n'était pas prévu comme ça.
Je suis tout comme toi indécise surtout de par les sentiments nouveaux que moi j'éprouve pour lui.

Notre relation est ainsi basée sur les non-dits. Les gestes, les regards, certains baisés peuvent en dire plus long qu'un 'je suis bien avec toi'...
Sois attentive à ça et à ce que tu ressens. Si c'est réciproque tu le sens. Inévitablement. Tu en douteras peut être après coup car pas de preuve orale et donc confirmation 'officielle' MAIS il y a des éléments qui mettent la puce à l'oreille.
Voilà mon conseil. Ce qui ne m'empêche pas de douter encore bien sûr. :? :wink:

Messagère du Glam

oui  by on Mar Oct 14, 2008 10:36  

comme c'est dur et en meme temps tellement beau d'eprouver tant d emotions pour un homme.

Pour la première fois, j ai envie de donner sans attendre en retour, juste l avoir un peu a coté de moi, tout faire pour ne pas avoir de regret, je me jete dans cette histoire pour vivre pleinement , et meme si lui n eprouve pas un tiers de ce que je ressens, ben je me dis , qu au moins j aurais tout donné.
je suis contente que toi aussi tu eprouves tout ça.

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 14, 2008 14:27  

Pour moi et d'apres mon expérience, c'est un homme :
- qui a envie de te voir le plus souvent possible, de passer le maximun de temps avec toi,
- qui t'écoutes vraiment et se souvient de petites choses te concernant,
- qui est là pour toi quand tu n'es pas au mieux de ta forme (malade), en cas de souci ( de taf ou amicale) et pas uniquement quand tout va bien,
- qui accepte de discuter de choses qui te tiennent vraiment à coeur et qui balaye pas ça d'un coup de main en disant "j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce genre de chose",
- qui accepte ta conception d'un couple (notamment sur la fidélité) et qui la partage,
- qui fera tout son possible pour ne jamais te faire souffrir.

Et plus généralement qui sait agir et pas seulement parler (même si les mots sont un plus qui fait toujours incroyablement plaisir)

Ministre du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 14:31  

kyrieleve a écrit:
Pour moi et d'apres mon expérience, c'est un homme :
- qui a envie de te voir le plus souvent possible, de passer le maximun de temps avec toi,
- qui t'écoutes vraiment et se souvient de petites choses te concernant,
- qui est là pour toi quand tu n'es pas au mieux de ta forme (malade), en cas de souci ( de taf ou amicale) et pas uniquement quand tout va bien,
- qui accepte de discuter de choses qui te tiennent vraiment à coeur et qui balaye pas ça d'un coup de main en disant "j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce genre de chose",
- qui accepte ta conception d'un couple (notamment sur la fidélité) et qui la partage,
- qui fera tout son possible pour ne jamais te faire souffrir.

Et plus généralement qui sait agir et pas seulement parler (même si les mots sont un plus qui fait toujours incroyablement plaisir)

On a les yeux qui brillent, on sourit bêtement, quand on la voit on est heureux et on oublie nos soucis, le monde est à nos pieds.
On la raccompagne toujours quitte à faire 1h de trajet en plus, on se souvient des choses qui la rend heureuse, on ecoute les choses qui lui tiennent à coeur, on fait tout pour qu'elle soit heureuse car si elle est heureuse, on est heureux ;)

On envoit aussi des sms débiles assez gnian gnian...on fait des choses qu'on ne fait pas du tout avec ses amis, on essaye de lui faire plaisir quitte à faire des choses qu'on ne fait pas habituellement.

Envahisseur from commeuncamion.com

Dernière édition par krysteN le Mar Oct 14, 2008 14:33, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

by on Mar Oct 14, 2008 14:32  

kyrieleve & kristeN: rien à rajouter!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 15:45  

Un homme amoureux :
- te protège
- s'occupe de toi
- n'aime pas quand tu es triste
- veut toujours te prendre dans ses bras ou être dans les tiens
- t'appelle tous les jours juste pour entendre ta voix
- vérifie que tu manges bien, que tu fasses bien ton sport si tu décides de faire un régime, mais te trouve belle quoiqu'il arrive
- sera avec toi tous les jours si tu es à l'hopital
- n'aime pas les gents qui te font du mal
- vérifie que tu as bien ta bouteille d'eau de ton coté du lit
- connait tous les medocs que tu dois prendre et vérifie que tu le fasses
- trouvera le moyen d'acheter notre maison 50/50 même si lui peut mettre plus juste pcq c'est Notre maison
- te soutiendra vis à vis de ta famille
- ...

et ce n'est pas limité. Un homme amoureux te le prouve tous les jours par de petits ou grands détails. C'est un fait il est amoureux, pas besoin de le dire, c'est son état.

Je te souhaite d'avoir trouvé ton amoureux ombrelle :)

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Papesse du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 16:58  

L'amoureux est toujours là quand tu as besoin de lui:
Te dorlotes quand tu es malade
Prends de tes nouvelles
Se souvient des moindres petites détails auquel toi même ne fais même pas attention...

Et d'autres comme l'a dit si bien Bichette et une glamourette un peu plus haut...

Mais l'homme amoureux surtout...te regardes...d'une manière...la plus jolie du monde... :)
J'espère que tu vivras cela

Messagère du Glam

merci  by on Mar Oct 14, 2008 18:04  

merci les filles,

oui je me doute un peu qu un homme amoureux fasse tout ça, car j ai envie de faire la meme chose pour cet homme dont je suis amoureuse.

Je crois quand meme qu avec ce que vous me dites, le mien soit pas tout a fait amoureux.... :? il y a une forte attirance physique, c'est indeniable, mais de là a s inquièter pour ma santé ....bref le temps me le dira.

Messagère du Glam

non!!  by on Mar Oct 14, 2008 18:58  

AROUEL !!!

tu veux dire qu il a fait un cinema , et que pourtant il t aimait pas!!

mais alors y a de quoi devenir parano!! je suis tellement mefiante que ce que tu dis me fait peur

Messagère du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 20:20  

Ombrelle : Je rejoins ce qu'à dit Bouh. c'est variable d'un homme à l'autre : son degré d' indépendance et sa vision de l'engagement. Bref son vécu et sa personnalité quoi.

Et je rajouterais qu'au début d'une relation, un homme ne s'occupe pas forcement desuite de la santé de sa demoiselle... Il y a forcement une phase ou les sentiments (si sentiments il y a) sont tus.

Je me trompe peut être mais le but de ton post est non pas de reconnaitre un amoureux transi qui s'est déjà déclaré/ouvert mais un homme entrain de tomber amoureux. C'est bien ça ?

Messagère du Glam

oui  by on Mar Oct 14, 2008 21:19  

c'est tout a fait ça! bouclebrune

et je te rejoins sur le fait, que selon chacun on réagit différement .

Papesse du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 21:28  

BouclesBrunes a écrit:
Ombrelle
Je me trompe peut être mais le but de ton post est non pas de reconnaitre un amoureux transi qui s'est déjà déclaré/ouvert mais un homme entrain de tomber amoureux. C'est bien ça ?

Dans ce cas, si c'est à quoi le reconnait? Pour moi je dirais quand il accorde de l'importance (des petites détails, envies, prononcés de notre bouche) à des petites choses comme: - tiens j'ai pensé à toi quand je suis allé...

Enfin après, tout dépends de la personne... 8)

Glam'débutante

by on Mar Oct 14, 2008 21:42  

pour moi , un homme ou une femme est amoureux(se) dès lors qu'il est capable de sacrifier sa vie au profit de son(sa) dulciné(e)

Papesse du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 21:47  

savethequeen: hmmm je ne suis pas d'accord mais bon... 8)

Messagère du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 22:55  

Bon alors un homme entrain de tomber en amoureux c'est beaucoup plus difficile à cerner mais j'aurais des petits exemples via :

- des paroles volées : c'est la première fois que... tu es fille spéciale.. je me sens bien avec toi...
- des gestes : un baiser plus sentimental... un regard furtif mais plus profond... un geste tendre durant la nuit...
- et SURTOUT un bien être et une complicité qui s'ils sont ressentis sont forcément partagés !!!

Voilà pour ma contribution personnelle. Mais je confirme cette étape est belle et dure à la fois, forte et fragile en même temps. Et c'est ce qui fait sa beauté, car rien n'est acquis, tout est à construire.. dans l'incertitude. Bonne chance à toi! :P

Dernière édition par BouclesBrunes le Mar Oct 14, 2008 23:36, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 23:01  

savethequeen a écrit:
pour moi , un homme ou une femme est amoureux(se) dès lors qu'il est capable de sacrifier sa vie au profit de son(sa) dulciné(e)

c'est un peu le mythe du prince charmant sur son cheval blanc qui va sauver sa dulcinée :lol:

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 14, 2008 23:05  

C'est un peu de tout finalement: hônnêteté, attention, bons délires, manque de présence, projets, complicité ... C'est un tout. Après, ça reste subjectif selon les personnes. Ca n'est pas parce qu'une personne est moins attentionnée qu'elle n'est pas love par exemple, ça peut être pa rapport à son vécu etc.

Anba latè pa ni plézi

Messagère du Glam

by on Mer Oct 15, 2008 7:59  

savethequeen: ouh la la pas du tout d'accord!! et pourtant je suis une fille, mais en aucun cas dans un couple l'un des deux doit sacrifier sa vie pour l'autre! Un couple c'est surtout respecter et aimer l'autre tel qu'il est, et pour durer, avoir des projets ensemble...
Ombrelle, je comprends tes angoisses, mais çà dépend vraiment du passé de ton homme, ses précédentes expériences amoureuses feront qu'il sera plus ou moins démonstratif, prudent, qu'il se livrera plus ou moins vite.... :wink: J'espère que çà marchera, tu le sentiras vite!

Mes ventes eBay: Maje, Billy et Twee Jérôme Dreyfuss, The Kooples, Boots Jenny Isabel Marant...

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 15, 2008 10:52  

BouclesBrunes a écrit:
- des gestes : un baiser plus sentimental... un regard furtif mais plus profond... un geste tendre durant la nuit...

d'accord avec ce que tu as dit trois post au dessus du mien, mais SURTOUT avec cette partie là!!
et surtout pour le 'geste tendre durant la nuit' c'est exactement ça: au début chacun dors de son côté et plus on est amoureux plus on a envie de se lover dans les bras de l'autre, ou de se retrouver pendant la nuit etc...

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Beauté - Conseils soins » Rasage quotidien, boutons et rougeurs pour un homme Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Surprendre son homme Salon rose (18 et +)
Mode - Comment porter » Avec quoi porter ma robe corail (photo) ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » avec quoi je peux porter ces sandales Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook