robe de mariée spéciale grossesse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

robe de mariée spéciale grossesse  by on Lun Fév 07, 2011 17:08  

bonjour,

j'avais commandé une robe de mariée pour mon mariage en juin prochain (voir mon ancien post pour voir la photo), mais je suis actuellement enceinte.

je ne pourrais finalement pas mettre ma robe de mariée (les couturières ne pouvant pas la modifier)

auriez vous des robes de mariée à me conseiller ou des robes de grossesse que je pourrais mettre pour mon mariage (pas trop chère vu que je me retrouve avec une robe de mariée sur les bras, qu'elle est payé et que le magasin ne me la reprends pas)

je serai enceinte de 6 mois à mon mariage

merci d'avance pour votre aide .

Prêtresse du Glam

Re: robe de mariée spéciale grossesse  by on Jeu Fév 10, 2011 1:25  

Je ne saurais pas trop quoi te répondre je n'ai pas encore eu à chercher ma robe de mariée. Tu n'as rien trouvé sur le net ?

Sinon je pense qu'il faut que tu privilègies les robes cintrées en dessous de la poitrine et fluides sur le reste du corps. Les robes coupées taille empire en somme.

PDGère du glam

Re: robe de mariée spéciale grossesse  by on Jeu Fév 10, 2011 8:49  

Bonjour,
Je me suis mariée à presque 6 mois de grossesse en Aout dernier, j'avais acheté ma robe sur Light In The Box (site chinois), donc bien sûr elle n'était pas en soie, mais je l'ai payé 100 euros avec les frais de port !
Une amie m'a ajouté une pièce de satin blanc dessous, car le voile de dessus est assez large pour accueillir un gros bidon !
Je te met la photo du site et la photo du jour J :neutral:

En tout cas toutes mes félicitations pour tous ces heureux évènements ! J'ai ADORE me mariée enceinte, c'était tout simplement génial ! En plus à 6 mois, du moins pour moi, j'étais en plein forme (pas comme au début) et les photos de notre bonheur avec bébé dans le ventre... :neutral:

ImageImage
Je précise, que c'est ma témouine sur la photo hein : )

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

PDGère du glam

@Galinette Je la trouve magnifique cette robe ! et tu étais toute belle !

Sur le site que tu as donné je trouve celle là , juste magnifique pour l'occasion et parfaite pour le petit bidon

Prêtresse du Glam

Re: robe de mariée spéciale grossesse  by on Jeu Fév 10, 2011 15:05  

Galinette a écrit:
Image[/url]
Je précise, que c'est ma témouine sur la photo hein : )

:lol: :lol: :lol:

Perso j'avais compris en voyant ta photo, mais quand j'ai lu ta précision je me suis dit "Ah oui! Ca peut effectivement prêter à confusion..."

Très belle robe anyway....

Glam'débutante

merci pour l'info
très joli robe ... j'en serais également à 6 mois au moment du mariage
finalement je me fais faire une robe par une couturière

PDGère du glam

Re: robe de mariée spéciale grossesse  by on Lun Mars 21, 2011 12:27  

Merci :oops:

Ptite étOile a écrit:
@GalinetteSur le site que tu as donné je trouve celle là , juste magnifique pour l'occasion et parfaite pour le petit bidon

J'avais hésité avec celle-là d'ailleurs !

unefolleenvie tu nous montreras ta robe quand tu l'auras ? (ou quand tu l'auras portée !!)

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment s'habiller pour » un mariage: Robe rose avec quel gilet/veste? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Une robe de ce style ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Ce style de robe zip dos nu Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe de Leïla dans Secret Story 8 Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook