resto argentin ou brésilien

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

resto argentin ou brésilien  by on Jeu Fév 28, 2008 14:45  

Je recherche un resto argentin ou brésilien pour l'anniversaire de mon chéri (en juin) car il adore ces deux cuisines.

J'aimerais que la cuisine soit délicieuse, l'ambiance chaleureuse et le décor local.

indexé

Glam'experte

by on Jeu Fév 28, 2008 14:49  

alors je ne sais pas si tu es sur Paris mais je sais que mon homme aimant aussi la cuisine argentine quand nous sommes à Paris nous allons très souvent au restaurant el tango je crois près de la place de la Contrescarpe (métro place Monge) en face d'une creperie! le restaurant est petit mais tres chaleureux et la viande est DIVINE !

Glam'bulleuse

by on Jeu Fév 28, 2008 16:40  

A Toulouse il y a le Seleçao, rue des gestes, qui fait (entre autres) de la cuisine brésilienne.

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 11:38  

Toi aussi tu as un carnacier à la maison? :lol:

Nous sommes à Eaubonne (95), à 15 minutes en voiture du 18ème.

On va dans un premier temps essayer le resto argentin que tu conseilles sur Paris et si on a l'occasion on ira tester celui à Toulouse, allez soyons fous!! :D

Ministre du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 11:41  

Sinon dans le 11è il y a Unico, mais je sais pas si la déco cadre avec ton idée de décor local :lol:

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 14:52  

j'ai été voir sur le lien que tu as mis c'est super!!!!on dirait une boucherie 60's! :lol:

merci beaucoup!!!

je pense qu'on va aller là!

Glam'stagiaire

Re: resto argentin ou brésilien  by on Dim Mai 17, 2009 11:56  

Je sais pas si tu habite sur Paris même mais dans le 91 à Juvisy-Sur-Orge il s'appel "el sol y la luna" il est super bon !!! Particulierement la Tarte au noix de pécan c'est un restaurant sans prétention

Ca fait un bout de temps que j'y n'y suis pas allée

"S'habiller est un mode de vivre" de Yves St Laurent

Déesse Glamourissime

Re: resto argentin ou brésilien  by on Dim Mai 17, 2009 12:00  

Moi j'ai testé, à Paris, le resto brésilien Gabriela, c'est super bon. Coût moyen voire élevé selon les plats mais ils sont copieux. L'accueil est très sympa.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Mode - Shopping » le bikini brésilien Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Avis lissage brésilien.. Beauté - Cheveux
Tendances, must have » bracelets brésilien Tendances, must have
Mode - Comment s'habiller pour » Que mettre pour une sortie et resto Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook