Pretty ballerinas

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Pretty ballerinas  by on Jeu Mars 13, 2008 22:50  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Pretty Ballerinas

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taillent les chaussures Pretty Ballerinas

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

J'aimerais bien m'acheter des petites ballerines chez Pretty ballerinas, mais je ne connais pas du tout leur qualité.
L'une d'entre vous a-t-elle déjà commandé une paire?

Déesse Glamourissime

by on Jeu Mars 13, 2008 22:52  

Je crois qu'une glamourette en parlait récemment... mais qui ?
:?

Glam'oureuse

by on Ven Mars 14, 2008 10:54  

Il me semble avoir entendu dire que c'était une excellente marque, d'une qualité bien supérieure à Repetto par exemple. En tout cas, je trouve leurs modèles à croquer !!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Mars 14, 2008 11:00  

Ca a l'air pas mal niveau qualité, j'ai reçu récemment leur petit catalogue, ils sont en fait à la base, fabricants de chaussons de danse, ils savent donc de quoi ils parlent !

Par contre je n'ai jamais commandé, je trouve les prix un peu excessifs :?
Mais leurs modèles sont adorables ! :D

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 24, 2008 9:14  

Si une glamourette en a, elle pourrait me dire comment elles taillent? Comme des Repetto? Merci

Déesse du Glam

by on Lun Mars 24, 2008 9:34  

il y a une boutique qui en vend à opera ça évite les frais de port... Je suis nulle dans les noms de rue c'est métro opéra et quand on a l'opéra derrière soi, on descend le grand boulevard qui va vers Palais royal c'est au début sur trottoir de gauche. ça permet aussi de les essayer.
Sinon je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas pour la qualité

Glam'stagiaire

by on Lun Mars 24, 2008 10:41  

coucou,

Je suis une petite nouvelle passionnée de mode et qui aime beaucoup (trop?) les chaussures!
J'ai acheté l'été dernier deux paires de ballerines pretty ballerinas. J'avais découvert cette marque par hasard en surfant sur le net. Ils ont un site anglais je crois mais les frais de port sont assez élevés. J'avais acheté les miennes sur sarenza pendant les soldes : elles étaient ainsi passé de 100 à 40 euros!
Je ne connais pas la qualité des repetto, mais les pretty sont extrêmement confortables, je n'ai jamais eu mal aux pieds avec, dès la première marche! La qualité est très bonne, les finitions de qualité! La semelle tient bien le choc, pourtant j'ai marché une bonne partie de l'été avec! Le cuir est très souple, mais il faut quand même faire attention car il est assez fragile : j'ai constaté sur les miennes des petits accrocs, mais je ne les ai pas particulièrement ménagées!

J'espère avoir un peu aidé, mais sincèrement c'est une bonne surprise pour une marque peu connue en France et je pense m'en acheter d'autres aux beaux jours!

VIP de la bulle

by on Jeu Mars 27, 2008 16:50  

Comme fripouille, j'ai commandé deux paires l'an dernier sur elur site anglais.

Coté taille, pas de surprise, mon 39 est bien un 39.
Coté confort : impec', dignes des repetto.
Coté qualité : moyen. les finitions sont bien, sauf les neuds neuds qui ne tiennent pas trop le choc, mais le cuir est vraiment super fin. Ca fait un peu chausson d'intérieur...

Si non, attention aux couleurs par rapport à leur site anglais : mon bel orange bien vif était un peu saumon en vrai.

Une bonne alternative aux repettos, je pense, surtout depuis que chez repetto ils ont monté leur prix et baissé leur qualité !

Voilà, j'espère t'avoir aidée.

http://kabotine.blogspot.com
pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends

Glam'débutante

taille qualité et frais de port  by on Jeu Déc 04, 2008 22:19  

Bonjour les filles,

J'ai très envie d'une paire de ballerines léopard et j'ai flashé sur les Rosario de la marque Pretty Ballerinas. Par contre le site n'est pas très bien fait et je n'arrive pas à trouver d'informations sur comment taille la marque et le tarfi de frais de port. Dernière question, ces ballerines sont aussi chères que des Repetto, la qualité est-elle au rdv?
merci beaucoup
biz

ab'glam

Glam'stagiaire

Re: Pretty ballerinas  by on Jeu Juil 16, 2009 12:45  

Oui je plussoie!! svp si qqun a déjà testé les pretty ballerinas (particulierement le modele rosario) ça serait cool de dire comment ça taille!!! par exemple, moi j'fais un 38 et des fois 37 donc c'est compliqué et il n'y a pas beaucoup d'infos sur le net!!
Je m'en remet à votre bonté :| :!:

Glam'confirmée

Re: Pretty ballerinas  by on Jeu Mars 24, 2011 13:29  

bonjour,
je voulais savoir si l'une d'entre vous avait été acheté des pretty ballerinas à l'outlet roca village à barcelone.est ce que ça vaut le coup? combien coutent-elles en moyenne??

It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style Pretty Litlle Liars It girls, personnages, mannequins et icônes
Télévision » La série Pretty little liars Télévision
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe à Carreaux Pretty Zara ! Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook