- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prague

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gratonine
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 13:35    Sujet du message: Prague Répondre en citant

Ici tout ce qui concerne Prague

Bonjour!

Mon copain et moi on se fait un petit week end a Prague dans 3 semaines. On y est pour 3 jours complets. Une petite idee du programme? et y fait-il vraiment froid?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ça il fait froid !!! Prenez de quoi vous couvrir...
A part ça Prague il y a tellement de choses à voir, faire les classiques des guides prend déjà pas mal de temps... Et ça vaut le coup de faire les classiques !
Il y aura le marché de Noël, à faire en buvant du vin chaud acheté dans la rue.
Il y a un musée qui est vraiment à faire selon moi : le musée Mucha

Bon je réfléchis plus et j'essaie de compléter (j'ai habité à Prague pendant un an mais ça commence à faire...)
Alexielle
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi, je vais y passer une semaine en avril! J'ai vraiment hâte!
Le musée Mucha je l'ai repéré, surtout que j'adore cet artiste.

D'autres suggestions?....
plumes&dentelles
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:16    Sujet du message: prague Répondre en citant

Je suis allée à Prague triosjours, c'est vraiment une ville jolie, l'architecture est exceptionnelle!

Va faire un tour sur le pont Charles, il y a plein de petits artistes tout au long du pont, c'est superbe! En plus il relie la ville avec le quartier du château : la (ou le?)Malá Strana.
Sur la place de la vieille ville il y a aussi l'horoge astronomique, c'est un joli petit spectacle à chaque heure pile! Car elle s'anime.

Un peu moins romantique, il y a le cimetière juif qui est assez exceptionnel.

J'espere que ton voyage se passera bien
plumes&dentelles
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:17    Sujet du message: rep Répondre en citant

Ah oui et j'ai oublié de te dire, là bas c'est le paradis pour les fans d'ambre, les bijoux n'y sont vraiment pas cher et en plus dans certaines boutiques il acceptent les €uros.
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'une miss ayant déjà été sur place peut me dire si la région de Prague est montagneuse ? Et si les routes sont en bon état ?
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

JOJOe a écrit:
Hello!
Je part 2semaines à Prague en aout, à2 avec ma cousine
L'une d'entre vous aurait elle des plans/adresses sympas pour sortir le soir, pas trop cher, animé, plein de beaux gosses, tout ca tout ca...
(enfin vous imaginez le genre de soirée que 2filles toutes seules en vacance ont envie de passer)
merci beaucoup!

caroline a écrit:
Le Radost FX un club lounge où tu peux manger végétarien, très sympa et tendance, pas cher du tout (de toute façon à Prague rien n'est cher !

Tu as un site qui répertorie plein de bonnes adresses ici :
Prague

shop_machine a écrit:
Des beau gosses il y en a partout à Prague Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandra
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ma meilleure amie a Prague en Aout! Je vais rester la bas une vingtaine de jours. C'est la troisieme fois que j'y vais, et a chaque fois c'est super, j'y ai passe de tres bon moment...bref...Mon amie a des origines tcheques, elle n'y passe que ses vacances...j'ai deja fais le tour de Prague niveau culturel enfin les classiques quoi...On est jeune (18ans) et on a envi de s'amuser (encore plus que d'habitude loool)...que me conseillerez vous de voir ou de faire a Prague que ce soit le jour ou la nuit (bars, boites, musees, expos, boutiques)?
Lalie
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis allée il y a plus de 10 ans et j'avais vraiment adoré, je voudrais y retourner, mais à l'époque, la vie n'était pas chère, est ce que l'une d'entre vous y est allé récemment et peut donner des indicatifs de prix (nourriture, logement, déplacements...)
Sandra
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

La vie n'est pas tres chere a Prague, que ca soit pour la nouritture ou les deplacements, apres pour le logement je sais pas...par contre je ne saurai pas te dire les prix exactes, je sais juste qu'ils sont tout a fait abordable.
Alexielle
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai passé une semaine en avril et je confirme que la vie n'est pas chère, notamment la nourriture.
Par exemple nous avons très bien mangé (entrée plat dessert boisson café), à 6, pour l'équivalent de 45 euros! Soit même pas 8 euros par personne.
Pour le logement, il me semble (d'après les souvenirs de ma lecture du guide du routard) que les hôtels sont quasiment aussi chers qu'en Europe de l'ouest; le vrai bon plan, surtout à plusieurs, c'est de louer un appart.
Personnellement j'y ai été dans le cadre d'un voyage organisé par mon IUFM, et nous n'avons quasiment rien payé (pour le transport, par exemple, j'ai déboursé... 0 euros). Nous avons été logés en cité U, et, pour 5 nuits, cela nous est revenu à 35 euros par personne...

J'ai acheté plein de souvenirs, pas mal de bijoux en grenats (une spécialité du pays), là encore, très bon marché.
La grosse déception est venue des H&M, Zara et autres Mango, qui affichent exactement le même prix qu'en France...
Marie in Germany
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 11:02    Sujet du message: Hotel à Prague Répondre en citant

Bonjour !

Nous allons à Prague dans 15 jours pour 3 jours et sommes toujours à la recherche d´un hotel... Devant la multitude d´offres, j´aurais voulu savoir si les glamourettes avaient des bons plans ou des conseils pour nous!

Merci d´avance pour votre aide,

Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: