Défi shopping

Turquoise
Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping

Messagepar Turquoise » lun. mai 24, 2010 11:14

Lol Hyde ! Donc plus rien de rien jusqu'aux soldes ?

J'ai créé un post spécial repérages shopping soldesques pour nous aider à tenir le coup.
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » lun. mai 24, 2010 15:48

Whaou Miss Lu des craquages certes, mais des jolis! :!:
Je n'ai rien acheté à la VP Princesse Tam Tam car je n'ai aucun sous-vêt de chez eux, et quand on ne sait pas comment ça taille prendre au pif de la lingerie c'est pas le top... :? Et puis comme ça ça m'aura fait tenir le défi! :mrgreen:
Concernant ton colis, c'est sur que quand on attend impatiemment quelque chose, c'est frustrant! surtout si tu es comme moi et que la patience ne fait pas franchement partie de tes qualités! :wink: Croisons les doigts pour que ça arrive demain!
De mon côté quelques petites ventes, ça fait toujours plaisir, et pas de craquages ! :)
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. mai 24, 2010 16:41

rien acheté non plus ce week end!( mais acheté une bague et un collier cher Minnor avant le we, j'adore aa) Miss Lu on attend aussi toutes ton colis :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » lun. mai 24, 2010 17:42

un petit maillot chez H&M pour moi à 4,95 le haut et le bas ca va rien de grave!!!
et bonne action: j'ai rendu un haut MAJE que j'avais acheté 129€ la semaine dernière... il était mal fini pour le prix alors autant que cet argent aille rejoindre ma cagnotte solde!!!!

Miss LU: gros craque chez Princesse Tam tam mais en même temps utile donc ca va!!!!
j'ai hâte de connaître le sac que tu as acheté!!!!
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. mai 24, 2010 17:49

Cellebrindal : moi je connais Princesse Tam-Tam alors je ne me suis pas privée !
C'est clair que la patience n'est pas du tout l'une de mes qualités :-s Heureusement que le vendeur est super sérieux et rassurant parce que vu la somme que j'ai mis dans "mon colis" je ne voudrais pas qu'il se perde ou se fasse voler !
En tous cas c'est cool que tu vendes... moi j'ai encore mis 3 articles à vendre sur le forum.

valentina, ça n'est pas parce que tu marques tes dépenses en petit que ça ne compte pas ! :wink:

Bravo pour le retour alizée ! Tu es une fille forte ! :|
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » lun. mai 24, 2010 18:02

Alize bien d'avoir rendu le haut Maje, plein tarif je trouve que c'est abusé pour la qualité...par contre soldé :mrgreen:
Valentina j'ai faillit craquer mais j'économise pour celle d'eple&melk, (HS: t'as acheté quoi ?? Il y avait plein de truc trop beau !)
Cellebrindal bravo pour tes non craquages !
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » lun. mai 24, 2010 18:04

hello les glamourettes :wink:
un gros craquage à confesser pour moi... et ça me soule parce que je teais à peu près bien jusqu'à maintenant... mais pasage en boutique avec une amie l'autre jour, j'essaie des ballerines d'ASH que j'avais repérées sur sarenza le mois dernier mais plus ma pointure. Là je trouve la paire qui me va nickel, la dernière et donc j'ai fini par les acheter car je me suis dit que je ne les retrouverai sûrement pas aux soldes :oops: bref, 125 euros pour mes ballerines Idyl Midnight d'Ash.

Bon, faut que je tienne jusqu'au 30 juin sans dépenses fringues :twisted:
mystie

Messagepar mystie » lun. mai 24, 2010 18:31

annefan : pour ton craquage => :-|
Miss Lu : je comprends ton craquage, tu as bien fais de profiter de la VP (comment ça, on ne doit pas être d'accord avec les dépenses dans un topic sur le défi shopping ?)

De mon côté, j'essaye de me focaliser sur la recherche de ma robe pour mon mariage civil... pour l'instant c'est sur le net pour les repérages, je trouve pas grand chose... sauf ça :

Image

Je sais que c'est pas le topic pour, mais si vous avez des idées de boutiques où je pourrais trouver mon bonheur (pas de robe de mariée classique donc), je suis intéressée par mp !
bebevengeur
Messagère du Glam

Messagepar bebevengeur » mar. mai 25, 2010 10:57

huuummm...
Miss Lu ... ta remarque est parfaitement judicieuse
Donc je dirais qu'APRES avoir acheté ma super robe - je ferai pénitence par abstinence jusque mi juin (plus raisonnable et donc plus tenable ;-))
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. mai 25, 2010 18:44

Je viens de me retenir d'enchérir sur eBay... La jupe longue modèle Basho. En 36. Neuve. J'ai rapidement fait les comptes et je ne pouvais pas me permettre... J'ai laissé tomber à 3 minutes de la fin des enchères... J'avoue que j'ai envie de pleurer (enfin j'ai été pas mal malmenée aujourd'hui).
Bref je me dis que ce sera pour une prochaine fois. J'ai déjà un autre achat ebayien à règler... Qui n'est pas donné non plus... "Payes que tu payes" comme disait le regretté Elie Kakou :lol:

Choco Marj, ton témoignage (quelques pages en arrière) m'a fait crouler de rire.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. mai 25, 2010 18:51

Chouky a écrit :allez je vous rejoins ! Comme mon intérêt pour les vêtements a recemment augmenté, je me suis rendu qu'il me manquait pleins de trucs sympas pour ma garde robe (exemple tout bête les robes! avant je n'en portais pas du tout) du coup, j'ai commencé à faire du shopping un peu trop souvent
et puis il y a les soldes d'été .... Donc je m'engage à ne plus rien acheter jusqu'à fin juin ! et puis y a les concours, donc le shopping quel perte de temps !

Bon courage les filles :D

Pareil que toi Chouky. Meme situation. J'ai longtemps porté peu d'intérêt au shopping et j'essaie aujourd'hui de rattraper le temps perdu. C'est pourquoi j'achète souvent d'occasion des modèles sortis il y a plusieurs saisons déjà.

Et Valentina, bon courage à toi, sincèrement. J'espère que ta maman va vite se rétablir.
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » mar. mai 25, 2010 19:19

hello les glamourettes :wink:

pas de craquage, pas de folles envies... MAIS j'aio reçu les cartons d'invitations aux ventes privées de maje et sandro pour le week-end prochain, 30% sur une sélection d'articles... Grrr, ça va être dur de tenir! :twisted: surtout que mes repérages soldes portent essentiellement sur ces 2 marques là, ainsi que the kooples et claudie pierlot :roll: :cry:
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » mar. mai 25, 2010 20:41

je strop nulle ai craqué le soleil et le tri à la maison ont fait naitre de nouvelles envies sandales, je m'étais dit une ok pr remplacer mes argentées de l'été dernier presque mortes mais là j'ai craqué dans le magasin pour des compensées à tomber... aie aie... :-| :-| :-| oui au moins trois fois je le mérite bien...
Et puis aussi quelques achats chez pimkie et dans un petit magasin, bref budget de mai et de juin déjà morts...maintenant je me reconcentre et me fixe comme objectif les fins de soldes...
Sinon les meubles se montent, les achats de courses commencent et aie comment ça peut plomber le budget sans en avoir l'air...
En tout cas je me reconcentre, nouveau défi shopping à partir de ce soir...
Chouky
Glam'bulleuse

Messagepar Chouky » mar. mai 25, 2010 21:19

Moi aussi j'ai craqué :-| après un discours plus que convainquant d'une amie sur le non-interêt-des-soldes-donc-autant-dépenser-tout-de-suite (j'ai surtout adhéré au concept dépenser-tout-de-suite :mrgreen: ) bon vlan paf 65 euros en moins (pour des jupettes que j'adooooore même si la n'est pas la question ^^) bon on se reprend en main et on se motive :|
Black-tights-addict
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » mer. mai 26, 2010 13:03

Craquage aussi de mon côté... Ben on dirait que c'est la période...
Je me suis rendue compte que je manquais de tee-shirt tout simples pour la fac, le stage..., du coup avec -20% sur le site d'Esprit j'en ai pris 3, très mignons, pour 38€.
J'ai tenu le défi + d'1 mois, mon craquage n'est pas très gros et est utilie, donc je ne me :-| pas trop... :mrgreen:
Mais du coup là je me stoppe! :!:
Courage les filles!
:|
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mer. mai 26, 2010 16:09

Pas de craquage pour moi, malgré les promotions d'un petit magasin que j'aime bien, et la vente bijoux Monshowroom, rien pour moi juste le cadeaux de la fete des mères et celui pour l'anniversaire de ma soeur !
:x Voilà, 5 heures plus tard craquage, une jolie jupe iro sur un vide dressing du forum...payé avec mes ventes ebay mais quand même j'étais tellement contente de ne pas avoir craqué dans mon petit magasin cet apres midi ! :oops:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. mai 27, 2010 16:09

C'est clair que c'est la période des craquages dis-donc ! Le retour du mauvais temps aura t-il raison de notre frénésie de shopping ?

Hihi, fin du suspens maintenant que j'ai révélé THE achat qui a fait que j'ai toutes les raisons d'être dans ce défi :lol:

Bon moi aussi je pense craquer mais pour un sautoir qui fait partie de mes repérages pour les soldes et que j'ai l'opportunité d'avoir bien moins cher que tout ce que je pourrais espérer pendant les soldes... bien sûr je n'ai plus que quelques jours pour profiter de cette offre.
Si je l'achète c'est pas comme un réel craquage, si ?
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » ven. mai 28, 2010 7:40

Bon j'ai laissé tomber les Jeffrey Campbell grooar, aprés de sages conseils ! Je n'ai rien acheté à la vente Modetrotter, même le petit pull qui me plait, parce que je me concentre sur la vente Eple & Melk de la semaine prochaine. j'espère que les prix seront bien soldés, sinon c'est mort pour moi !
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Nanou ! (et même pas une photo du Billy ?^^) Mais aaaarggh t'as vendu ton Sid ? Moi qui ne suis pas trop "sac à mains", si il y a bien un sac pour lequel je pourrais mettre un peu d'argent c'est un de Velvetine (lemmy ou sid). Mais bon ce n'est pas d'actualité ! Et 1500 euro de ventes ! OMG!
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. mai 28, 2010 8:53

ah ah... un billy! t'as raison Nanou ! oui 1500 euros e vente je peux comprendre j'ai même fait plus mais le probleme suis tjs autant fauchée et j'ai des envies aie aie aie :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. mai 28, 2010 14:22

Hey sympa d'avoir de tes nouvelles Nanou ! :)
Miss Lu superbe ce sac!!!! ça vaut bien de ce mettre en défi shopping! :mrgreen:
Bravo Margot pour ta résistance! :wink:

De mon côté, bilan: en 1 mois 1/2 un seul craquage (de 38€ pour 3 tee-shirt dont j'avais besoin) :|
Tout à l'heure pour souffler un peu (je viens de terminer mon mémoire de M2, direction l'imprimerie: aïe 60€ :? ça fait maaaaal) je vais aller faire un petit tour avec l'Homme, mais je n'ai prévu de craquer qu'à Sephora (modérément tout de même, uniquement pour le fond de teint minéral BareMinerals qui me tente depuis un moment car le Gemey me piquotte un peu, satanée peau ultra sensible... bref...), et de tenir le défi! (le défi ne concernant pas les produits hein pour moi^^)
Mon anniv' arrive, du coup ça aide à tenir! :P

Revenir vers « Salon de thé »