que pensez-vous de ce sac pour cette robe?

jackie's spring
Présidente du Glam

que pensez-vous de ce sac pour cette robe?

Messagepar jackie's spring » jeu. mars 04, 2010 16:26

bonjour à toutes les glamourettes! :!:
Je vous ne l' Image
achetée sur e-bay 60euros
ai pas encore dit mais j'ai une fifille de 17 bientôt 18 ans. Elle déteste le shopping alors c'est Manman qui gère!
Que pensez-vous de cette pochette pour accessoiriser cette tenue de mariage?
Image
il est à 40euros sur asos, je ne l'ai pas encore acheté, j'attends vos avis
Image
et là j'ai craqué 117euros sur sarenza, c'est évidemment les chaussures
qu'en pensez-vous?
:!: soyez indulgente pour la mise en page, l' informatique pour moi, c' est pas....automatique
strawberryfields
VIP de la bulle

Re: que pensez-vous de ce sac pour cette robe?

Messagepar strawberryfields » jeu. mars 04, 2010 16:42

Coucou jackie's spring!

Je trouve les chaussures très mignonnes et la pochette est originale :shock: !! Par contre je ne suis pas très fan de la robe! L'association du moulant et du dos nu et de la couleur assez flashy fait un peu trop clinquant pour moi. :wink:
J'aurais bien une robe resserrée à la taille ou sous la poitrine et ample en bas!
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » jeu. mars 04, 2010 16:52

bonjour strawberryfields :!:
La robe, c'est ma fille qui l'a choisie. J' ai réussi à la trainer devant l'ordi. Ses critères c'est de la couleur ... et que ça mette ses formes en valeur, surtout sa poitrine, elle est très fière de son 90B
Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » jeu. mars 04, 2010 16:55

(Moi j'aime beaucoup les chaussures)

Je n'ai pas bien compris si c'est pour ta jeune fille et pour quelle occasion c'est mais :

• En ce qui concerne l'association des 3 : robe + chaussures + pochette, je ferai très attention à acheter autant de bleus différents sur Internet sans avoir pu les comparer dans la vraie vie. Si tous les bleus ne sont pas assortis ça ne va pas être super !

• Ensuite, je trouve que robe en satin + pochette très originale et un peu chargée + chaussures qui ne passent pas inaperçues = un peu too much - surtout pour une jeune fille.
Il faudrait en choisir 1 des trois qui serait mis en valeur avec des choses plus sobres, là je craint l'effet "TROP".

Par exemple la robe avec de l'argenté :
Image
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
strawberryfields
VIP de la bulle

Messagepar strawberryfields » jeu. mars 04, 2010 17:04

Je plussoie Galinette (trop marrant ton pseudo :mrgreen: )

Sinon pour mettre sa poitrine en valeur, une robe taille empire serait très bien aussi :wink:
Miagada
Ministre du Glam

Messagepar Miagada » jeu. mars 04, 2010 18:01

Oui ca va faire too much je trouve.
J'ai les lady dragon et le cœur est assez gros et en bleu ca va attirer l'œil. Donc déjà robe+chaussures ca va faire pas mal et sur une jeune fille comme l'a dis une autre glamourette ca risque de faire petite femme.
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar AgatheZ » jeu. mars 04, 2010 18:07

La pochette est géniale !!

Je suis assez d'accord avec les filles, les 3 ensemble ça ferait "trop".
En revanche, si ta fille tient à cette robe, pourquoi pas la robe + la pochette + de jolies sandales noires toutes simples, et surtout plates.
Etant donné que c'est pour un mariage, elle va être debout toute la journée, danser, etc..., en optant pour l'option sandales plates, elle n'aura pas mal aux pieds et cela assagira la robe.
Qu'en dis tu ?
lil92200
Présidente du Glam

Messagepar lil92200 » jeu. mars 04, 2010 18:56

Sur une jeune fille de 17 ans (elle n'aime pas le shopping ?!!! :shock: ), je trouve que ces accessoires peuvent faire pas trop mal, dans un style décalé, plus marrant que glamour finalement, mais pour moi, avec la robe surtout, c'est clair que je trouverais ça vraiment too much !

Je plussoie l'idée de l'association avec de l'argenté :

Image

Image

Image

Image

avec un bijou argenté (j'adore les bagues noeuds !) :

Image

Image

Ou pourquoi pas du crème pour adoucir l'ensemble :

Image

un genre comme ça mais à talon :

Image

ou un autre style :

Image

et une pochette crème :

Image

Image

Image

et avec un petit bijou fantaisie doré + blanc, crème ou bleu par exemple :

Image

Image

Image

Image

Et sinon, c'est vrai que je la trouve un peu too much quand-même, on pourrait peut-être essayer de lui en trouver une autre dans la même couleur, qui la mette en valeur, mais moins sexy ou plus simple. Enfin, dis-nous, c'est toi qui vois (c'est toi la maman :wink: )

Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » ven. mars 05, 2010 10:33

merci les glamourettes pour tous ces messages
alors je vais essayer de répondre à vous toutes
la robe c'est pour ma fille, c' est elle qui l'a choisie.Les chaussures sont déjà achetées mais vu la hauteur des talons, ce ne sera pas pour toute la journée. Je vous remercie Agathez, pour l'idée des sandales et LIL92200 pour les accessoires. Pour assagir la robe, une étole blanche, qu'en pensez-vous? Quant à la pochette, je ne crois pas que je vais résister. Et pour les chaussures, je retiens les idées d'Agathez et de Lil92200
lil92200, je vais montrer tout ça à ma fille ce soir qui rentre de l'internat. Si quelque chose lui plait pourras-tu nous donner des précisions pour les trouver? :?:
Violette Sauvage
Ministre du Glam

Messagepar Violette Sauvage » ven. mars 05, 2010 12:08

Bonjour Jackie,
tout d'abord ne cherches-tu pas a adopter une autre fille, parce que je veux bien postuler! :D
(Le shopping avec ma mère se résumé aux 3 suisses quand j'étais jeune...)

Je trouve les suggestions des filles assez judicieuses. Je me permet juste de creuser en te posant quelques questions:
Ou se passe le mariage, et avec quel genre d'invités? Parce qu'une telle tenue passe très bien a Cannes, mais a Versailles...
Ensuite est-ce que ces couleurs lui vont bien?
Est-ce qu'elle a l'habitude de porter ce type de vêtements, très féminins et décalés? Est-ce qu'elle ne va pas se trouver très jolie les 5 premières minutes puis très mal a l'aise le reste de la journée? Ne va t-elle pas avoir l'impression d'être déguisée?
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » ven. mars 05, 2010 12:41

coucou violette sauvage :!:
non, elle n'a pas l'habitude de porter des vêtements aussi féminins; La tendance habituelle est jean mais elle aime beaucoup les tops très décolletés. Le mariage se passe à Paris en juillet, je sais que ma soeur sera habillée en Linea raffaelli. Pour la couleur, le bleu lui va très bien et c 'est elle qui a choisi la robe. Que penses-tu d'une étole pour assagir la robe? :!:
pour :!: l' adoption, t' es trop gentille mais j'ai déjà 2 enfants et j' affiche complet. C'est tellement compliqué!!!!
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar AgatheZ » ven. mars 05, 2010 15:50

Hello,
Voici une idée des tenues que je composerai avec cette robe pour ta fille :
version avec du noir
Image
version avec du gris
Image

Si ta fille n'a pas l'habitude de s'habiller de cette manière, il faut lui faciliter les choses, pour qu'elle soit à l'aise et profite bien de la journée (c'est le plus important, non ?)

C'est pourquoi j'ai choisi des cardigans légers plutôt qu'une étole parce que l'étole ça glisse, il faut la remettre sur l'épaule, etc...Par ailleurs, je trouve que la cardigan rajeunirait l'allure.

De même pour les chaussures, si ta fille n'a pas l'habitude des talons, elle risque d'avoir vraiment mal aux pieds, d'autant que les Melissa sont en plastique. Et en plus, je trouve que des sandales ou des ballerines rajeuniraient et moderniseraient l'ensemble et s'accorderaient bien avec la pochette très moderne.

:x coucou Violette Sauvage :idea: :neutral:
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » ven. mars 05, 2010 18:08

agathez
merci à toi pour ces deux versions, je trouve le cardigan et les sandalles noires très jolies avec la pochette et la robe :x
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » sam. mars 06, 2010 15:57

bonjour à vous :!:

J'ai mis une photo de ma fille dans "vos derniers achats du mois de mars 2010"
Qu' est-ce que vous en dîtes? :?:
lil92200
Présidente du Glam

Messagepar lil92200 » sam. mars 06, 2010 21:17

Je suis allée voir la photo, je me permets de la copier ici pour que ce soit plus simple pour les autres glamourettes :

Image

Je trouve que la robe lui va bien, et les chaussures vont bien avec également. Par contre je n'accroche pas pour le collier ni le gilet, mais apparemment tu as dit que c'était juste pour essayer donc c'est pas important.

Je plussoie AgatheZ pour l'étole, c'est vrai que ce n'est pas très pratique à porter, je trouve aussi qu'un cardigan serait l'idéal.

Pour aller avec les chaussures Lady Dragon qui sont grises si je ne me trompe pas, je te conseillerais donc un cardigan gris clair et je verrais bien quelque chose de douillet et un peu long, peut-être celui-ci à droite dont la maille est assez jolie :

Image

il est dispo ici à 599 SEK (e-shop suédois) soit environ 59 e + env. 12 euro de livraison. Ils mettent qu'il est beige mais moi je le vois assez proche de la couleur des chaussures.

Ou sinon, je verrais bien un cardigan un peu style angora :

Image

Image

mais avec une forme moins mémère :wink:

Celui-ci aussi pourrait être sympa avec sa forme drapée :

Image

Image

Sur le décolleté comme collier, je verrais plutôt une chaîne très courte avec un petit détail discret ou alors carrément quelque chose qui tombe très bas, beaucoup plus bas que la poitrine :

Image

Image

Ou alors pas de collier et juste une bague un peu fantaisie style la bague noeud ou autre.

Ensuite, l'idéal quand elle changera de chaussures serait de choisir la seconde paire en argenté pour que le reste de la tenue soit toujours en accord avec, ou sinon, tu peux aussi les choisir en crème ou noir et prévoir un autre cardigan pour aller avec cette deuxième paire :

Image

Image

Image

ainsi qu'une autre pochette mais du coup ça fait beaucoup d'achats, c'est un peu inutile.

Et sinon, as-tu montré nos idées à ta fille, qu'en pense-t-elle ?

lil92200
Présidente du Glam

Messagepar lil92200 » dim. mars 07, 2010 0:19

Je viens de voir cette veste comme alternative au cardigan si tu veux :

Image

Image

Image

Je trouve qu'elle irait bien, élégante mais pas trop structurée, et puis c'est vrai que ta fille n'a pas non plus 12 ans donc pour un mariage en plus, je ne pense pas que ça ferait trop.

Par contre, si pour les chaussures, bien que vous les ayez déjà commandées, ton choix n'est pas totalement arrêté, je trouve de plus en plus quand-même que la robe serait peut-être mieux avec un total look noir, parce qu'elle est assez voyante c'est vrai et j'ai peur que ce soit moins élégant avec les couleurs claires. Et si vous choisissez le look noir finalement, je pense également qu'un collant opaque noir pourrait être bien pour assagir la robe qui est un peu courte.

Et au cas où, la veste que je t'ai montrée ci-dessus est également proposée en noir :

Image

Image

Image

Voilà, à vous de décider. Bises.

jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » dim. mars 07, 2010 8:29

coucou lil 92200

tu es adorable ! :!: merci pour toutes tes suggestions.
Les chaussures étaient déjà achetées depuis un moment mais je n'abandonne pas l'idée des sandales plus confortables. Mais ma fille a ses préférences sandales argentées et avec un talon (que je limite à environ 5cm puisque l'objectif est d' être confortables), elle ne veut pas porter de chaussures plates. Elle aimait bien les sandales argentées suggérées plus haut mais le talon a l'air plutôt important. J'ai cherché sur internet, je n' ai rien trouvé pour l' instant.
Autrement, j' aime beaucoup la veste grise, j'irai faire un tour sur le site si ça lui plait. Avec des petits bijoux argentés tout simples, je pense que tu m'as bien aidée :x
lil92200
Présidente du Glam

Messagepar lil92200 » dim. mars 07, 2010 13:22

Je t'en prie, ça me fait plaisir.

J'ai jeté un oeil rapidement pour les chaussures :

- sur Yoox :

Image

- celles-ci sur Yoox également :

Image

- toujours chez eux :

Image

- celles-là :

Image

- ou sinon pourquoi pas une jolie paire de ballerines :

Image

Image

Si j'en vois d'autres, je viendrai te les mettre. Bises.

jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » lun. mars 08, 2010 8:22

merci lil92200 je vais aller voir tout ça! :?:
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » sam. mars 27, 2010 17:22

et voilà la tenue au final
ma fille jouant la pin up
Image
bises

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »