Le total look jean

GIGI1920
Messagère du Glam

Re: Le total look jean

Messagepar GIGI1920 » mer. janv. 13, 2010 19:02

NOOOOOOOOONNNNNNN!!! Au secours, mon adolescence me rattrape. J'ai trop porté le look total jean fin 80 début 90 pour pouvoir regarder certaines photos et mourir de honte!! J'en avais même des ensembles brodés avec grosses épaulettes. Mise en garde les filles: celles qui oseront le total look risquent de devoir affronter le rires hilares de leur frère (de 17 ans mon cadet!) ou de leurs enfants. Alors, très peu pour moi, j'ai déjà donné!!! LOL
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar AgatheZ » sam. janv. 16, 2010 22:41

fifadida : là le problème c'est pas le jean, c'est les imprimés :lol: :lol: :lol: oh lala !!! ils y allaient fort quand même !!!

Valentina : merci, c'est gentil, parce qu'ils sont vraiment pourris les polyvores...mais je crois que tu as raison, il faut un motif ou un imprimé sur une des pièces. Sur le premier look, je cherchais des pièces couleur nude/beige, pas rose pâle, je pense que ça serait plus joli.

colombine : je suis d'accord avec toi
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » sam. janv. 16, 2010 22:57

bof bof bof. je trouve ça un peut too much. peut-être par ce que l'image que j'en ai est celle d'hélène et les garçon et des années 80 en général très "has been". mais j'avoue que le look de cameron diaz dans le commentaire précédent...wouaw!!!!!!

Edit Ninou34: la publicité pour son blog est interdite, merci d'insérer le lien uniquement dans la signature.
diamantissya
Glam'oureuse

Messagepar diamantissya » dim. janv. 17, 2010 4:19

Moi j'aime bien!! J'adore le look porter par Mr Gainsbourg avec les derbies c'est juste canon, le look proposer par Caroline, celui de cameron et les polyvores proposer je les trouve aussi jolie. Après certes le total look peut vite virer too much, mais il ne me font pas specialement penser à hélène et les garçons car forte heureusement les coupe sont un peu différente et les associations moins criarde mais plus au cowboy surtout le look poster par Caroline. ( J'ai aussi des photos honteuses ou je porter une veste en jeans levis brute et une jupe bleach sauf que moi c'étais dans les année 2000 :oops: )

D'ailleurs il y'a une glamourettes qui avais poster un total look jeans lors des sdj je crois bien que c'étais Rosa L et j'avais adorer!!!
Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. janv. 17, 2010 17:22

Exact, c'était RosaL, et elle était à tomber avec cette tenue :neutral:
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
lagrandetige
Glam'oureuse

Messagepar lagrandetige » dim. janv. 17, 2010 18:07

je n'ai pas beaucoup de morale mais il y a un commandement absolument inviolable : jamais de jean avec du jean.

c'est la fin de la civilisation et le début de la barbarie sinon (qui, QUI a envie à ressembler à la bassiste de Téléphone ?)

8)
AgatheZ

Messagepar AgatheZ » dim. janv. 17, 2010 18:25

Corine Marienneau, pour moi, quand j'étais ado, c'était la coolitude incarnée : la seule nana d'un groupe de rock/punk dont tous les membres étaient canons...la classe.

pour le jean avec le jean, je connais la règle, mais je crois qu'il y a des possibilités de combinaisons. c'est un peu périlleux, certes, mais je crois que je vais me laisser tenter.... :wink:
chloélamodeuse
Messagère du Glam

Messagepar chloélamodeuse » dim. janv. 17, 2010 19:04

Moi j'aime beaucoup..!
par exemple: slim brut+chemise en jean claire+marcel blanc loose en dessous + des boots de cow boy marron

J'adooOooOooRE :cry:
http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » dim. janv. 17, 2010 20:15

Bin justement, moi non, les boots (enfin bottes quoi :-x ) de cowboy plus le total look jean pour le coup ça fait premier degré "je vais m'occuper de mon bétail dans mon ranch de l'Idaho" :roll: .
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » dim. janv. 17, 2010 21:12

Comme d'autres glamourettes avant moi total jean = Hélène et les garçons. Je vois déjà le massacre dans la rue :shock:

Mais c'est vrai que certaines le portent bien, comme Cameron Diaz. Finalement il suffit de savoir l'assortir : je pense que la coupe du vêtement est primordiale !
Rosa L.
Ministre du Glam

Messagepar Rosa L. » dim. janv. 17, 2010 21:56

Testé et approuvé :
Image

D'ailleurs, merci les filles pour vos mots doux que je ne mérite absolument pas : j'était plutôt contente de moi avec ce look puis j'ai vu la photo de Gainsbourg postée par Crevette et (très) visiblement, l'idée ne m'était pas venue toute seule, j'étais clairement sous l'emprise d'une réminiscence gainsbarrienne ce matin-là.

Une autre tof qui montre bien que les règles sont là pour être brisées :
Image
de Vogue France
AgatheZ

Messagepar AgatheZ » dim. janv. 17, 2010 22:06

super joli !!!
elle vient d'où ta chemise ?
Rosa L.
Ministre du Glam

Messagepar Rosa L. » dim. janv. 17, 2010 22:29

Zara :wink: Et merci !
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » lun. janv. 18, 2010 12:36

perso j'aime bien les look postés le premier, cameron diaz et rosaL je trouve ça sympa.

j'aime beaucoup les chemises en jean, je trouve qu'elles peuvent être assez sexy un peu vieillie et légèrement ouverte mais alors...avec quoi porter une jolie chemise en jean?? c'est un article que j'aimerai trouver pour le printemps mais un peu peur d'être maladroite avec jean haut+bas donc si ce n'est pas avec du jean...avec quoi? :D

edit : au fait...moi j'aime bien l'image du ranch ^^ c'est même ça que j'aime bien dans l'idée du total look jean (faut que j'aille me cacher très loin c'est ça? :lol: :wink:
AgatheZ

Messagepar AgatheZ » lun. janv. 18, 2010 13:04

le chemise en jean, tu peux la porter comme une veste légère, sur une robe, ou sur un t-shirt+pantalon ou t-shirt+ jupe : manches reboulées, à moitié ou complètement ouverte.

sinon, en vraie chemise, sur un pantalon ou une jupe, avec une ceinture, ça doit être sympa.

sur une robe moulante (bodycon) ça doit être joli aussi, j'imagine que ça doit rendre la robe plus casual...
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » lun. janv. 18, 2010 14:09

pounette a écrit :edit : au fait...moi j'aime bien l'image du ranch ^^ c'est même ça que j'aime bien dans l'idée du total look jean (faut que j'aille me cacher très loin c'est ça?

Oui!!! :lol: :lol: :lol:
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Crevette

Messagepar Crevette » lun. janv. 18, 2010 16:12

Rosa L. a écrit :D'ailleurs, merci les filles pour vos mots doux que je ne mérite absolument pas : j'était plutôt contente de moi avec ce look puis j'ai vu la photo de Gainsbourg postée par Crevette et (très) visiblement, l'idée ne m'était pas venue toute seule, j'étais clairement sous l'emprise d'une réminiscence gainsbarrienne ce matin-là.

Héhéhé, c'est immédiatement ce qui m'a fait flasher :lol: Parce que total look jean + Zizi blanches, c'est juste... :neutral: :neutral:

Le total jean, c'est bien :mrgreen: Oui, ça peut être risqué, faut réfléchir le truc, mais c'est bien :)

pounette, la chemise en jean c'est juste CANON avec du blanc. Pantalon large blanc si possible, je kiffe. ET avec la jupe fleurie, là aussi c'est une association gagnante.
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » lun. janv. 18, 2010 17:31

Crevette : je voyais plutôt une chemise en jean bien délavée avec une minirobe bodycon. Mais tu me connais :mrgreen:
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » lun. janv. 18, 2010 17:55

lagrandetige a écrit :je n'ai pas beaucoup de morale mais il y a un commandement absolument inviolable : jamais de jean avec du jean.

c'est la fin de la civilisation et le début de la barbarie sinon (qui, QUI a envie à ressembler à la bassiste de Téléphone ?)

8)

+1. Tout est dit, ite missa est !!
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
Crevette

Messagepar Crevette » lun. janv. 18, 2010 20:01

Colombine a écrit :Crevette : je voyais plutôt une chemise en jean bien délavée avec une minirobe bodycon. Mais tu me connais :mrgreen:

Héhéhé :wink: J'avoue que j'aime autant la chemise portée en chemise, moins en sur-chemise. Mais c'est vrai que c'est sympa aussi :wink:

Revenir vers « Tendances, must have »