Noël 2009 : liste, envies, cadeaux

Eclectik
Ministre du Glam

Re: Quels cadeaux allez-vous offrir pour Noël?

Messagepar Eclectik » ven. déc. 11, 2009 22:44

Alors pour l'instant pas encore trop d'idées, mais j'ai déjà :

- pour mon père : livre de l'expo Miles Davis + une scie à gâteau (un gadget, mais c'est plutôt pour la blague car c'est toujours lui qui coupe les gâteaux et que pour lui c'est la corvée :lol: )

- et pour mon homme : un guitar hero de poche (LE gadget surement inutile mais bon pour la blague encore une fois..)
Par contre je sèche totalement pour un VRAI cadeau... des idées ?? ça fait 7 ans qu'on est ensemble donc j'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les bonnes idées, et en plus cette année budget plutôt limité : une quarantaine d'euros maxi serait bien..
Mon blog lifestyle ==> http://www.reviensquandtuveux.com
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » sam. déc. 12, 2009 13:02

le budget est un peu limité cette année mais on essaie de faire plaisir sans faire de folies :

mon homme : une télécommande pour son hélico (modelisme)
ma mère: je ne sais pas à mon grand désespoir.
mon père : un abonnement au mag géo.
ma belle mère: un album photo scrapé et ?.... je ne sais pas du tout j'irai peut etre faire un tour à nature et decouvertes
mon beau père : une tasse (il dit toujours que ses tasses sont trop petites lol) et, si je le trouve, le livre Le bon jardinier, l'essentiel d'Alain Baraton.
mon neveu: le triomino junior
ma nièce: elle veut un truc pour faire des tatouages
mon autre nièce: c'est mon frere qui s'en occupe je n'ai qu'à payer lol
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » sam. déc. 12, 2009 14:10

Pour ma part, pas de cadeaux dans la famille car on a tous horreur de ça donc ça m'évite beaucoup de prises de tête :wink: . Par contre dans la famille de mon chéri, Noël est super important et eux font des cadeaux, donc je suis un peu obligée de rendre la pareille.

Pour ma belle-mère: un coffret soin Sephora au chocolat avec shampoing, crème corps, parfum, gommage, huile pour le corps, le tout emballé dans un baignoire transparente très mimi.
Pour mon beau-père: un kit de voyage Biotherm avec gel douche, crème de rasage, gel après rasage, déo et parfum.
Pour ma belle soeur: un coffret Lancôme avec un mascara + démaquillant+ khôl noir
Le tout chez Sephora !

Le seul gros souci est pour mon chéri car je sais que lui va me faire un super cadeau et je n'ai aucune idée!! Sachant qu'il ne veut pas me dire ce qui lui plairait !
latitesam
Glam'bulleuse

Messagepar latitesam » dim. déc. 13, 2009 13:12

J'ai pas mal avancé ce week end ouf :

- Ma maman : Un tour de cou Kookai gris foncé, (je me suis trompée à l'achat en septembre j'ai cru prendre le même gris que moi..et depuis ils n'ont pas reçus de réassort'), le cd This is it de Mickaël Jackson
- Mon papa la trilogie du transporteur (dvd), une bd boule et bill, dvd de Mamma Mia
- Ma grand mère, le dvd de Franck Michael (oui cette année j'ai beaucoup investi à la FNAC :lol: ) et une bricole récuperée qui lui fera plaisir c'est une petite décoration à l'effigie de Lyon.

Pour la belle famille en vrac : dvd Home, un peignoir, une écharpe, deux trousses de toillette assorties

Pour mon chéri : AAAAH je t'ai bien eu, je sais que tu passes par là de temps en temps, tu ne sauras rien avant le jour J. J'en ai déjà un, depuis hier et j'ai quelques idées à concrétiser prochainement, j'espère avoir le temps de boucler avant la deadline !
www.laddenda.blogspot.com > mon blog de photos
mimow
Glam'confirmée

Messagepar mimow » dim. déc. 13, 2009 14:18

Pas encore tout trouvé mais je suis allée faire mes premiers achats ce we :

Pour ma mère : le livre "New York" de Sempé
Pour mon père : une nouvelle valise ( cadeau commun parce que ouch le prix ^^)
Pour mon férot : un beau bracelet pour mec (en cuir et argent, pour remplacer les vieux en plastique qui datent de son adolescence --')
Pour mes cousines : surement quelques petites bricoles, bijoux, maquillage... Nanou ou as tu trouvé les stylos Marcs Jacob ?? c'est sympa comme idée ^^
Pour une amie : pas encore trouvé...
L℮ plus beau vêt℮m℮nt qui puiss℮ habiller un℮ femm℮, c'℮st l℮s bras d℮ l'homm℮ qu'℮ll℮ aim℮.

Yv℮s Saint Laur℮nt

Mon blog mode
sosotess
Glam'experte

Messagepar sosotess » dim. déc. 13, 2009 14:29

Pour ma petite soeur : une BD (Valentine, tome 1), un sac à dos Kaporal 5 pour ses week-ends avec son chéri, un ensemble de lingerie.

Pour mon grand frère : le deuxième album de Mika, une BD Star Wars qu'il voulait, une tondeuse à cheveux (ça aussi, il l'avait demandé)

Pour ma mère : elle voulait une version en particulier du tarot de Marseille (elle est dans sa phase ésotérisme, hum...), et j'ajoute une jolie bouteille de Badoit collector.

Pour mon beau-père : un radio-réveil Philips et la bouteille d'Evian collector par Paul Smith (il y a droit tous les ans! :mrgreen: )

Pour mon père, on se cotise pour un vélo d'appartement qui servira sans doute aussi à ma belle-mère, même si je lui ajoute sans doute un petit bouquin.
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar tigerlily » dim. déc. 13, 2009 14:46

Pour maman : la 4éme saison des Desperate
Mon beau-père : de petits appareils de muscu des bras
L'homme : une palette graphique .... chut, normalement on ne se fait pas de cadeau
Nanana
Messagère du Glam

Messagepar Nanana » lun. déc. 14, 2009 15:36

Mmm, quasiment tout trouvé, me reste plus que mes parents.
(J'ai une tonne de cadeaux à faire, c'est un gros budget, mais ça me fait plaisir ! Et puis, tous ces gens m'en offrent aussi, alors...)

- Mon homme : une carte Illimité 2, pour qu'on aille au ciné toute l'année
- Ma soeur : une leçon de maquillage sur Paris, surement une formule en 2h par petits groupes
- Ma meilleure amie : du thé de Noël, et une PS2+singstar+micros, trouvée sur Ebay, parce qu'elle a une passion pour le chant mais n'en fait plus, et ça fait un clin d'oeil sympa
- Mon coloc : une bricole, pour l'instant les sirops barbe à papa montrés par une glamourette en page 2 sont dans ma ligne de mire
- Mes beaux-parents : un Trivial Pursuit Normandie (vive vente-privee.com), avec peut-être un guide de voyage
- Ma grand-mère : mes parents lui font déjà un gros cadeau, alors je vais juste lui encadrer ma photo de remise des diplômes qu'elle me réclame depuis 2 mois ^_^
- Mon oncle et ma tante chez qui on passe le 25 : des chocolats et un coffret de thés
- Mes cousines qui vont avoir deux DSi (des jumelles) : deux linkers avec plein de jeux dessus, ouuuh la pirate ^_^
- Une copine jap, qui habite au Japon : deux ombres à paupières Bourgeois édition paris
- Une autre copine jap, mais qui habite à Paris : un stylo rouge à lèvres Marc Jacobs, si j'en trouve, je trouve que c'est une super idée ^_^

Valààà.
Ca fait un beau budget déjà.
Pour mes parents, on va faire un cadeau groupé avec ma soeur mais on sait pas encore quoi prendre. Au pire, on tapera dans le coffret dvd, mais bon... J'y réfléchis encore.
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. déc. 14, 2009 16:07

Je reviens sur le topic maintenant que j'ai fini tous les cadeaux de Noël...

Chéri: Une paire de Veja, le parfum Dior Homme et un petit cadeau d'une papeterie trop mignonne d'ici je ne sais pas trop ce que c'est mais on l'avait vu ensemble il m'avait dit oh c'est génial ça j'en voulais un quand j'étais enfant et je l'ai jamais eu donc voilà c'est fait. On se fait toujours un petit cadeau "Retour en enfance" à Noël

Mamounette: Une tunique Comptoir des Cotonniers et 1 bracelet Fushia à message "Je t'aime maman"
Papounet: 1 pull en mérinos mon papa aime les valeurs sûres (peut être à compléter un peu)

Sœur N°1: 1 bracelet trop choupi pièce unique en nacre
Beau frère N°1: 1 bouteille de vin

Sœur N°2: Une écharpe en grosse maille comme elle voulait
Beau frère N°2: le livre In Vino Satanas

Petit frère: 1 polo G star pour sortir

Neveu N°1: 1 kit pour fabriquer un électroaimant soi même
Neveu N°2 1 BD
Nièce N°1: Un puzzle magnifique de princesses mais attention pas princesse pouf, belle princesse
Nièce N°2: 1 livre à toucher
Nièce N°3: Une robe en velours rebrodée trop choupinette (elle est trop petite pour les jeux)

Et voilà... bon ben moi maintenant m'en vais en défi shopping... vive les familles nombreuses
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. déc. 14, 2009 16:20

:lol: :lol: j'y tiens à mon beau puzzle

Ben oui, ça fait beaucoup mais on est nombreux... c'est bien et mois bien parfois :lol:
Pattenrond
Glam'oureuse

Messagepar Pattenrond » lun. déc. 14, 2009 16:32

J'ai moi aussi participé à la guerre civile qui s'est tenue tout le week end dans les magasins, et j'en suis ressortie vivante (c'était pas gagné) et avec :

- pour mon frère (22 ans) : l'intégrale du SAV des Emissions et une pendule design pour son futur appart
- pour mon Pôpa (qui fète son anniversaire le 17 8) ) : un tirage numéroté d'une photo de Gainsbourg et un bouquin sur les 70's
- pour ma Môman (qui fète son anniversaire le 20 8) 8) ) : une cafetière Dolce Gusto (ellenous avait dit " si vous savez pas quoi m'offrir...ce qui simplifie considérablement) et un bouquin : Une calamité de chat, de la collection de Simon's Cat (que je conseille comme cadeau si vous avez des amoureux de chats autour de vous...Je l'ai feuilleté avant de l'emballer et j'ai rigolé toute la soirée, il est vraiment génial)
- pour Chéri : pour l'instant, y'a un almanach "Une enigme par jour" et le pavé "TOUT Tintin". Mais probablement que quelques DVD vont se greffer (quoique...notre cadeau de Nowel à nous, c'est une maison donc on va y aller tout doux)
- pour Beau Papa et Belle Maman : un coffret pour qu'il aille se faire chouchouter une nuit dans un hôtel.

On voit le bout!!! Soyons forts!!!
pitchie
Glam'stagiaire

Messagepar pitchie » lun. déc. 14, 2009 17:10

Cette année, j'ai tout commandé par internet ! ce qui m'as permis de passer de "merveilleuses" soirées avec mon ordinateur... :?:
Enfin, j'ai fini, reste plus qu'a tout recevoir!
Maman: un porte revue
Papa (écolo): une radio dynamo ( nature et découvertes.com)
Freres + belle soeur (futurs parents :| ): bon cadeau bébé 9, et un cadre photo pour futures photos de bébé
Cheri :neutral: : Une cravatte slim fred Perry, un foulard gap (asos), le livre de tablatures de cocoon, et un gilet (mangooutlet.com)
Copine: le livre de mes listes ( fnac)
Autre copine: Porte photo suspension
à completer si une idée soudainement géniale me vient a l'esprit!
tflorie
Présidente du Glam

Messagepar tflorie » lun. déc. 14, 2009 21:34

Charlotte: tu l'as trouvé ce bracelet pour ta mamounette?
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. déc. 14, 2009 21:54

Je l'ai trouvé dans le magasin de bijoux qui fait scooter, réminiscence etc etc en face de Monoprix de l'autre côté de la rue juste à côté de Manoukian? tu vois ou c'est un gros fouillis ce que je raconte
tflorie
Présidente du Glam

Messagepar tflorie » lun. déc. 14, 2009 22:08

Charlotte: oui oui je vois tout à fait elles sont parfaites tes explications! :lol: Merci j'irai voir car c'est une très bonne idée!
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. déc. 14, 2009 22:12

Alors ça va je suis contente ;) c'est vrai que ça plaît aux mamans et en plus c'est pas très cher 12 ou 15€ je ne sais plus
Marie_roseauxjoues
Glam'experte

Messagepar Marie_roseauxjoues » lun. déc. 14, 2009 22:13

Bon je n'ai pas le budget de certaines :oops: mais pour moi il est important de faire un petit cadeau à chaque personne qui compte vraiment pour moi donc voilà (20 euros maxi par personne) :

Pour ma maman : Une belle trousse de maquillage en cuir noir effet croco avec miroir intégré trouvé dans une maroquinerie

Pour mon papa : Un mélange pour vins à base de sucre, de vanille et de noix trouvé à Nature et Découverte (on le fait macérer 24h dans du vin blanc on filtre et ça donne au vin un gout unique) que j'accompagne avec ses chocolats préférés (le vin ainsi sucré se marie à merveille avec le gout du chocolat)

Pour mon neveu (il a 1 an :D ) : Un très beau livre "ma Savane à toucher" trouvé à Nature et Découverte

Pour mon frère et sa copine (qui ont 23 ans) : Un distributeur de papier absorbant qui ressemble à ça (ça se colle avec une ventouse au mur)
Image
Mais moi c'est un tube de dentifrice (il y avait aussi un tube de lessive, un berlingot de lait concentré, un tube de ketchup, un tube de glue)

Il me reste à trouver pour ma soeur et son copain, et pour mon meilleur ami
tflorie
Présidente du Glam

Messagepar tflorie » sam. déc. 19, 2009 17:44

Ca y est j'ai fini mes achats de noel :|

Chéri: polo + porte clé Eden Park

Bébé: un jouet à la Fnac Eveil

Maman: collier à l'artisan parfumeur et une paire de BO chez Agatha

Papa: un pull noir + un cadre avec 3 photos de son petit fils

Soeur: moitié d'un manteau + une paire de gants

Belle-maman
: 3 thés du palais du thé + un diffuseur de parfum d'intérieur + un bracelet

Beau papa: un agenda organiseur

Belle soeur (avec en meme temps son anniversaire): une robe pull + un livre + un bracelet à message de chez Gas + une pochette Petite Mendigote

Grand-père: une coupelle avec de quoi planter des trèfles de chez Nature et Decouvertes

Grand-mère: bijou/porte sac Darel pour aller avec le sac qu'elle va avoir

Manque plus qu'une bouteille de vin pour mon beau-père...OUF!
Ultraviolet Opium
Glam'experte

Re: Vos Listes de Noël!

Messagepar Ultraviolet Opium » sam. déc. 19, 2009 17:57

J'ajoute cette jupe ( merveilleuse ou étrange,je ne saurais pas dire,mais dans tous les cas,j'adore.) à ma liste,qui s'allonge franchement :
Image
"Used to be dangerous and fun
Before you got that mortgage
Killed by mediocrity,procrastination,bla bla
Now you vote conservative"
AngelSpit
marieorl
Glam'stagiaire

Re: Vos Listes de Noël!

Messagepar marieorl » sam. déc. 19, 2009 20:15

Cette année je me restreins (moins de sous dans la famille) et ne demande pas trop de cadeaux au Père Noel mais, pour compenser, je ne demande que de belles choses (un peu chers mais qui me feront une vie)

- des bottes Louboutin

- ce sac Louis Vuitton avec le porte feuille assorti ( modèle ursula, monogramme multicolroes)
Image

- cette fourrure Isabel Marant
Image

- cette veste IM ( peut etre que pour celle là je vais attendre les soldes)
Image

- et un peu d'argent pour les sorties.

Edit lili31: Merci d'insérer directement l'image. Je t'invite à consulter ce topic afin de poster une image sur le forum.

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »