Adultère

rouge-berry
Glam'débutante

Re: Adultère

Messagepar rouge-berry » jeu. nov. 19, 2009 15:09

oh la la, c'est la catastrophe !!!

Hier on a eu cours et ca a ete une journee tellement bizarre. Le matin on a pas eu cours ensemble (on est dans deux specialites differentes) et je l'ai croise dans les couloirs par hasard. On s'est parle, il m'a dit bonjour, et m'a demande comment ca allait, je reponds que ca va, et que je dois retourner a ma classe, et au moment on etait dos a dos, moi repartant dans ma direction et lui aussi, je l'entends me dire "Je suis amoureux de toi, x (mon prenom)". :shock: Je me retourne, comme d'habitude stupefaite et je ne sais pas quoi dire et je lui dit, faut que j'aille en classe et je suis partie vite, dans un drole d'etat. L'apres-midi on a eu classe encore sauf qu'il n'etait pas la, et depuis pas d'autre contact.

Il me manque aussi tres fort mais je ne lui ai pas dit parce que ca aurait rendu la situation encore plus difficile...

Je suis completement perdue, encore. J'ai envie d'etre avec lui mais j'ai pas envie qu'il quitte sa femme pour moi, comme ont dit des glamourettes, on ne sait pas de quoi sera fait le futur... bref, here i am again. A mess.
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » jeu. nov. 19, 2009 15:28

Tu attends. S'il doit quitter sa femme, il la quittera, et tu pourras envisager de construire quelque chose avec lui.
AgatheZ
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar AgatheZ » jeu. nov. 19, 2009 16:04

C'est normal que tu sois troublée, mais n'oublie pas sa situation à lui, qui explique beaucoup de choses, notamment son insistance.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il t'utilise pour le s***. Quand ça ne va pas dans son couple, on peut facilement être attiré par quelqu'un d'autre, et croire qu'on est amoureux, parce que ce qu'on ressent est très fort. Seulement ce n'est pas souvent de l'amour, mais plutôt une façon de se faire du bien quand on est mal, et de fuir le problème, au lieu de le régler. (je ne sais pas si je suis claire, là)

Tu parles de papillons dans le ventre et de manque, mais que tu ne veux pas qu'il quitte sa femme pour toi. Je pense que tu as déjà répondu à ta question.

Tu ressens un sentiment très violent, du désir électrisant, une sorte d'obsession, tu penses à lui tout le temps, et c'est comme ça pour toi comme pour lui n'est ce pas ? Selon mon expérience, et celles de mes copines, ce n'est pas de l'amour mais un désir intense, la passion, exacerbée par la situation, un peu immorale, mais qui permet aussi de se sentir intensément désirée, et de désirer intensément.

Mon conseil c'est de te rappeler qu'on ne peut pas réellement aimer deux personnes à la fois, que la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, et que parfois on y mêle quelqu'un qui n'a rien à y voir, juste parce que c'est dur de l'affronter (en l'occurrence, il te mêle toi à une histoire qui n'est pas la tienne).

comme l'ont dit d'autres filles, essaie de fréquenter des hommes de ton âge, qui vont bien, qui n'ont pas de femmes et d'enfants, ça t'aidera à te sortir de cette histoire, avant de t'être réellement attachée. Et laisse le se débrouiller avec ses problèmes.
J'espère ne pas avoir été trop dure et surtout t'aider. Bon courage ma jolie.
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » jeu. nov. 19, 2009 16:04

* warning* !! *warning* !!

Je ne dirais pas qu'il ne pensait pas être sincère en te disant "je suis amoureux de toi" ... Mais ça ne change pas le fond de l'histoire : il est toujours marié, de ton point de vue à toi, c'est toujours une histoire qui a démarré plus ou moins "par hasard".

Alors il ne s'agit pas de le piétiner, car peut être qu'il était effectivement sincère, mais ne te laisse pas "avoir" parce qui n'est malgré tout qu'une déclaration.
Un "je t'aime", ça peut se dire pour plein de raisons, pour dire "je te veux", ou "ne me laisse pas tout seul", "j'ai besoin de toi" ... ça ne veut pas forcément dire "tu es la femme de ma vie".

Il est très certainement perdu, je ne pense pas avoir les éléments suffisants pour te dire "c'est juste physique de sa part". S'il est perdu dans sa relation de couple, il ne paraît pas invraisemblable que tu puisses jouer le rôle "d'élément déclencheur" pour lui, que ça remette en cause pas mal de ses certitudes, et que du coup il mette ça sur le compte d''un amour naissant à ton endroit. De là à savoir si ça peut se transformer en réelle relation ... je dirais que c'est un sport de haut niveau et que effectivement, ça laisse présager une histoire compliquée !
Dernière édition par Cyrius le jeu. nov. 19, 2009 16:08, édité 1 fois.
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
AgatheZ

Messagepar AgatheZ » jeu. nov. 19, 2009 16:07

tout à fait d'accord sur le "je t'aime" : on peut le dire pour plein de raisons, par toujours parce qu'on aime véritablement. et l'amour, ça se construit.
rouge-berry
Glam'débutante

Messagepar rouge-berry » ven. nov. 20, 2009 1:10

Merci Agathe, Hermione et Cyrus de vos conseils, j'apprecie vraiment que des gens passent du temps, ne serait-ce qu'une minute pour donner leur avis. J'en ai vraiment besoin et ca aide a y voir un peu plus clair. Il y a beaucoup de vrai dans ce qu'Agathe a dit et que c'est vrai qu'on peut croire qu'on est amoureux, parce que ce qu'on ressent est très fort. C'est difficile de nommer precisement ce que je ressens mais il y a dedans beaucoup avoir avec le fait que oui, plaire a quelqu'un ca fait plaisir. Ca donne des ailes et des papillons de savoir qu'il pense a moi dans ces termes la. Il me fait me sentir belle et desiree, et je n'ai pas souvent eprouve ce sentiment la... Si il etait celibataire c'est clair que je ne me poserais pas de question, je sauterai les deux pieds dedans et je ne serais pas la en train de saouler les gens avec ma vie.

Aujourdhui il n'est pas venu en classe, ca me fait de la peine qu'il se sente mal et qu'il soit pret a chambouler toute sa vie pour moi. Il m'a envoye un long mail dans lequel il m'expliquait que j'ai bouleverse sa vie et son quotidien quand on s'est rencontres pour la premiere fois et que depuis ce fameux weekend il ne pouvait plus s'arreter de penser a moi. Il se sent coupable vis a vis de sa femme. Ils se disputaient bien avant que je debarque, mais comme l'a dit Bat, je crois (pas certaine), oui il aurait pu faire des efforts ou arranger la situation, mais je pense sincerement qu'il a essaye. Je me souviens d'une conversation de groupe (toujours ce meme groupe tres tres proche) ou il nous disait qu'elle voulait demenager dans une plus grande ville car elle s'ennuyait ici, qu'elle connaissait personne...bref. Gros sujet de discorde entre eux deux. Elle est d'origine sud coreene, et leur trois enfants sont nes ici au canada (d'ailleurs, sa plus grande fille qui a 5 ans porte le meme prenom que moi.... :shock: )

bref. Pas vu aujourdhui mais quelques mails echanges, j'espere qu'il va venir demain et que on va remonter la pente et que les choses deviendront moins pesantes...

Merci de me soutenir dans cette histoire, j'en ai parle a ma "meilleure" amie en France (je suis expat), et je n'ai eu droit qu'a des remarques blessantes et pas tres productives, du style achete toi un sex-toy ca comblera tes envies, etc...

VERY SUPPORTIVE. youpi.

:!:
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » ven. nov. 20, 2009 9:25

T'es au CANADA !!??? :idea:

(fin du HS)
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
adalina06
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar adalina06 » ven. nov. 20, 2009 12:17

Surtout sois patiente et attend de voir ce qu'il fait réellement vis à vis de sa femme avant de t'embarquer dans une histoire qui pourrait bien te faire plus de mal que de bien!
Bon courage rouge-berry! :D
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.

Je deviens Kookaï-addict!!
AgatheZ

Messagepar AgatheZ » ven. nov. 20, 2009 13:24

contente d'avoir pu t'aider un peu :)
si je peux te donner un autre conseil : essaie de te détacher de ses problèmes qui ne sont pas les tiens. je comprends qu'il te fasse de la peine, mais ce sont des choses qu'il doit régler tout seul, avec sa femme. et là dessus, je crois qu'il faut que tu sois intransigeante. tu n'es pas sa sauveuse, ni sa mère. il est grand, il doit faire les choses seul et bien. sinon il se sentira m*erdeux et ça ne sera pas bon pour une éventuelle relation, même simplement amicale.
tu verras aussi qu'avec quelques jours de plus, ça va te sembler beaucoup moins romantique et chaud bouillant, mais beaucoup plus une vraie source d'em*erdements.
bon je suis un peu péremptoire, là, mais j'ai déjà connu des situations similaires, et quand le gars dit qu'il ne sait plus où il en est, il faut le croire. il dit vrai. c'est pour ça que je te dirais de chercher l'amour et le s*** ailleurs. tu mérites mieux. :D
Devana
VIP de la bulle

Messagepar Devana » sam. nov. 21, 2009 10:57

Hello Rouge-berry,
Je plussoie les conseils des glamourettes.
Le gros problème des formations c'est que ça instaure un climat estudiantin. Les plus "vieux" retrouvent une seconde jeunesse. J'ai souvent constaté que ceux qui sont en couple avaient envie à ce moment là de retrouver une certaine liberté et que bizarrement ils avaient des ennuis de couple à ce moment là. Je ne crois pas que ce soit leur faute, simplement, ils sont en train de changer et d'évoluer, alors que leur conjoint continue à vivre comme avant, c'est schizophrène (les factures le soir et la liberté la journée). C'est à cette occasion qu'ils font le point sur leur relation qui est nécessairement plus calme, moins passionnée par rapport à ce qu'ils entendent autours d'eux lors des pauses ou du travail en groupe... et souvent, ils découvrent qu'il y a des soucis dans leur couple. En fait, ils n'en ont pas, ils ont juste besoin de passion, comme lorsqu'ils avaient la vie devant eux. Et lors de la formation, ils côtoient des jeunes qui ont cette liberté, cette envie de transformer leur vie en quelque chose de fantastique. (C'est sûr que payer les factures, voir bobonne cuisiner et regarder une série télé est moins glamour).

Je ne suis pas là pour critiquer ces personnes. Je suis encore étudiante la trentaine passée... et si je n'ai eu de tentation, c'est juste parce que je suis en train de construire mon couple (ben oui, même au bout de quelques années).

Bref, vu que tu n'es pas amoureuse, lâche l'affaire. Sois ferme. Il t'a cependant fait un magnifique cadeau: tu as découvert ce que pouvait être le s*** torride. A toi, de rencontrer un homme célibataire avec qui tu construiras une véritable histoire et tu feras l'amour.

Bises
rouge-berry
Glam'débutante

Messagepar rouge-berry » sam. nov. 21, 2009 18:20

Bonjour les glamourettes,

merci Devana, Agathe, et Adalina pour vos dernier commentaires. Hier j'ai pas pu vous repondre parce que j'etais surchargee de boulot et que ma connexion internet deconnait un max a l'ecole.

Hier il y a eu des progres et c'etait pas une journee aussi bizarre que les autres. Dans le cadre de notre cours sur les troubles mentaux de l'ado, la prof nous a mis en groupe tous les deux pour presenter un truc a la classe a la fin du cours (qui dure deux heures trente). Quand j 'ai vu mon nom et le sien, d'abord je me suis dit oh fuck, ca va etre chelou.
On s'est pas vu depuis le fameux "je suis amoureux de toi", et a part quelques emails echanges on a pas eu beaucoup plus le temps de se parler. La premiere chose qu'il m'a dite c'est "est-ce que tu as change d'avis?" et je fais signe de la tete que non. Il me sourit et on commence a bosser pour notre presentation.
On avait un trouble super bizarre a expliquer a la classe et on a bien rigole sur ca, pendant deux heures trente j'ai eu l'impression de revenir en arriere, de revenir a notre relation d'avant ou il me faisait rire et ou on etait amis. Je peux pas dire que j'ai pas repense a nos moments chauds quand il me touchait le bras ou qu'on s'effleurait, mais comme l'ont dit les glamouretttes, le cote electrisant est toujours aussi fort et pour le moment il ne s'est pas dissipe. Mais pendant ces deux heures et quelques j'ai retrouve mon ami et ca m'a fait du bien, je pense qu'a lui aussi. Le reste de la journee il etait plus souriant et semblait moins perdu dans ses pensees.

j'ai recu un long mail de sa part ce matin tot dans lequel il disait que je lui apportais du bonheur par procuration et que je lui manquais beaucoup. Il parlait aussi de tout dire a sa femme et qu'il voulait qu'on ait une histoire tout les deux. Il disait aussi que c'etait tres difficile pour lui d'etre en ma compagnie parce qu'il avait envie de moi et que sa vie a la maison etait pesante depuis le weekend dernier. Il passe beaucoup plus de temps avec ses enfants par contre, plus qu'avant.

Je suis d'accord avec Devana quand elle dit qu'etre a nouveau etudiant et de cottoyer des personnes plus jeunes l'ont peut etre change. Il passe d'une classe ou nous partageons des points de vues, des idees, ou nous avons plein de projets d'avenir, de nouvelles visions, a un quotidien moins excitant. Il y a un decallage, c'est sur.
stephyhp
Glam'confirmée

Messagepar stephyhp » jeu. nov. 26, 2009 9:01

.
Dernière édition par stephyhp le jeu. févr. 23, 2012 18:05, édité 1 fois.
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » jeu. nov. 26, 2009 13:57

Bon courage Rouge-Berry! Ne te laisse pas trop amadouer... Il serait resté "léger" encore, mais là s'il y va avec les grands sentiments...

Déjà mes valeurs font que je ne pourrai jamais être avec un homme qui est déjà avec quelqu'un d'autre, tout bonnement impossible.

J'ai une très bonne amie qui est depuis plus d'un an avec cet homme marié, elle est folle de lui et il lui dit qu'il l'aime mais qu'il ne se sent pas encore de quitter sa femme, pour leurs enfants. Mais au final, il n'est là avec elle uniquement pour le meilleur, c'est à dire les calins, et encore, certaines fois leur RV sont chronométrés :il arrive, hop pas de préliminaires, crac-crac tchao, car le soir c'est dans sa famille qu'il rentre se coucher, hormis quelques nuits par ci par là. Romantique isn't it? C'est avec sa femme et ses enfants qu'il part en vacances, et dans ces moments là, elle ne peut pas le joindre, trop dangereux, c'est lui qui l'appelle, quand il est bien caché. Et elle bah elle part en vacances, avec ses copines, ce qui est cool, mais à la longue... Je ne sais pas comment elle fait... Elle en souffre et elle espère qu'il quittera sa femme pour elle une jour, mais j'en doute. En attendant, ils ne peuvent pas se donner la main en public, sauf s'ils sont loin de leur ville; il la présente toujours comme "une amie", ou "une collègue". Si elle se retrouve dans la merde et qu'elle a besoin de l'appeler? Tout dépend de où et avec qui il est. S'il lui arrive quelque chose, est-ce qu'il pourra arriver dans l'immédiat en urgence à son chevet? Pas sur. De la même façon, s'il lui arrive quelque chose à lui, même avec toute l'inquiétude et la volonté du monde, elle ne devra intervenir qu'avec discrétion, voire attendre la peur au ventre dans son coin... pour moi un couple (même sans forcément etre dans une relation sérieuse et engagée) c'est tout sauf ça!!!

Je connais aussi cette jeune femme que j'ai ramassée à la petite cuillère la semaine dernière, complètement bloquée, en pleine dépression, bref le corps et le coeur endolori, pleurant toutes les larmes de son corps, qui vient de découvrir que son compagnon la trompait avec une collègue. Elle est tombée de son petit nuage, ils ont une petite fille de 3 ans, ils viennent d'acheter une maison après avoir quitté le sud où elle a ses attaches. Il a d'abord nié, puis admis, puis a promis de se séparer de l'autre. Elle ne lui fait plus confiance, elle ne se fait plus confiance, elle est perdue et s'accroche pour sa fille.

Je sais je sais, c'est larmoyant, ça arrive partout et toujours, comme on dit c'est la vie. Mais si tu n'es pas amoureuse de lui, alors passe ton chemin, l'amour peut déjà être si compliqué avec un célibataire alors si tu peux te préserver de ce genre de situation complexe, ce sera ça de problème en moins...
Bon courage en tout cas, nous sommes là pour te soutenir.
"Mères, berceau sacré de toute humanité,
Semez, semez l'amour et la fraternité!"
Madeleine Vernet - Aux mères
rouge-berry
Glam'débutante

Messagepar rouge-berry » ven. nov. 27, 2009 16:45

D'abord merci pour vos commentaires, je savais qu'il y aurait du soutien mais aussi des mots plus durs, ils sont vrais alors je vais pas les contredire ou les rejeter...

Il a debarque samedi soir avec du japonais (mon peche mignon) chez moi, je ne l'attendais pas mais bien sur ca ma fait plaisir. On a pu discuter toute la soiree, de lui et de nous, je lui ai redit que je ne voulais pas etre dans l'ombre et que je ne voulais pas souffrir et etre malheureuse. Ce soir la, il m'a redit qu'il etait amoureux de moi et qu'il pensait a moi tout le temps, que ca lui est tombe dessus comme ca et qu'il ne s'y attendait pas. Il eprouve de gros remords vis a vis de sa femme et elle a bien senti quelque chose.

Depuis samedi soir donc, on est "ensemble" (la definition de ce mot est bien sur, particuliere), on se voit beaucoup apres l'ecole et aussi tot le matin. La journee a l'ecole est vraiment tres bizarre mais excitante, on se parle normalement comme avant, lorsqu'on a des projets de groupes on garde une distance et une complicite normale et il est beaucoup plus discret, mais des qu'on est seuls c'est une autre histoire... On a eu des relations chez moi, dans sa voiture, a l'ecole, bref.

Je sais bien ce que vous allez me dire, certains l'ont deja dit d'ailleurs. Il a le beurre et l'argent du beurre, il se tape une plus jeune que lui, y a que du cul entre nous, c'est degueulasse de faire ca a sa femme, il te le fera aussi plus tard .... il y a du vrai dans tout ca. Peut etre qu'il se dit que la situation me convient, oui c'est possible. Peut etre aussi que nous sommes fait pour etre tous les deux...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » dim. nov. 29, 2009 21:54

Dommage que tu aies craqué...

Je ne doute pas qu'il tienne à toi, il a quand même des efforts pour te reconquérir alors que s'il ne cherchait que du Q, il aurait pu en avoir avec n'importe qui.

Mais sincèrement, en étant au courant de sa situation, je ne comprends pas moralement comment tu peux faire à sa famille. Réfléchis bien à tout ce que tu détruis pour une amourette... Tu ne craquais pas pour lui avant qu'il ne te fasse du rentre dedans, ça veut tout dire.

Je pense que dans la vie il y a une justice, quand on se comporte de façon ignoble, en toute connaissance de cause, il y aura toujours un retour du bâton. Je suis peut être trop naïve mais pour l'instant, dans mon entourage, ça s'est vérifié.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. nov. 30, 2009 13:33

Senorita a écrit :Moi j ai l impression qu il t utilise pour le s***... Ca fait 5 mois que sa femme ne veut pas faire l amour c est un homme il a des besoins... [...]
Sinon l adultere est un acte tres grave je ne sais pas comment vous arrivez a vous regarder dans le miroir ? Prends tes distances avec lui Et proteges ton coeur il ne faut pas oublier que tu es celibataire Et que lui a une femme Et des enfants en general Les hommes maries font des promesses mais quittent rarement leur foyer (leur stabilite) pour leur maitresse...

bon, faut peut être tempérer un peu Senorita... c'est normal d'avoir des certitudes, mais l'âge t'apprend à les modérer

je suis uen femme et j'ai plus de besoins physiques que mon homme
ça ne me poserait aucun pbm d'utiliser un autre homme pour le c*l uniquement, c'est de l'ordre du désir et si les choses sont claires... et que cela n'affecte pas mon couple
le c*l pour le c*l, ça existe. des deux côtés

l'adultère n'est PAS un acte très grave. le viol, la pédophilie, oui.
ce qui l'est par contre, (pour un couple) c'est ce qui fait qu'on en arrive à avoir une double vie. dès l'instant où il n'y a plus de relations sexuelles, de connection, les deux parties sont concernées
y'a rarement le gentil et le méchant

dans ton cas, Rouge berry, je ne doute pas un unstant qu'il soit amoureux
en fait, il ne va pas trop penser au reste tant qu'il sera sur son nuage (qques mois)
mais tu as 25 ans et la vie devant toi
lui 40 et déjà femme et marmots
sauf si elle découvre tout et le fout dehors (ce qu'il ne supportera pas), il y a très peu de chances qu'il fasse plus que REVER avec sincérité une vie à deux avec une autre (toi)

alors à toi de voir si en fermant les yeux tu peux te projeter en tant que couple avec cet homme
si oui, montre toi mature et patiente, votre hsitoire est neuve et lui a bcp de choses à nettoyer pour faire place nette

si non, amuse toi, mais ne vis pas qu'en fonction de lui, de son emploi du temps et ses possibilités de rencontre

c'est extêmeemnt banal pour hommes et femmes qui arrivent à la quarantaine d'avoir envie de vibrer encore
ça peut être une jolie histoire
ça peut aussi sauver son coupke (à conditon que ça ne dure pas un an!!)
c'est humain
je ne connais pas d'animaux fidèles (sauf une espèce de grands singes je crois) faut arrêter de croire que l'homme est meilleur! on pense, c'est tout.
tant que c'est un acte spontané et que l'énergie des deux parties ne passe pas en plan abracadabrantesque pour caser une heure de partie de jambes en l'air...

par contre, quand on se tape qqn qui trompe, dur d'avoir confiance à 100% si on devient à son tout un couple "légitime"
AgatheZ

Messagepar AgatheZ » lun. nov. 30, 2009 14:00

+1
Ca c'est sûr, c'est pas facile de faire confiance à celui qui a trompé. J'ai été dans ce rôle et l'histoire s'est grave cassé la figure, c'est rarement un bon point de départ malheureusement...
Mais bon, parfois on a envie de faire quelque chose qui n'est pas forcément moral, ni voué à durer, ni à investir toute sa vie, et ça fait du bien, tant qu'on en est conscient et qu'on garde un peu de distance.
Pour l'instant c'est la fête, profites en, enjoy ma belle.

Et puis si ça doit se finir, dis toi que t'as vécu une belle histoire, avec plein d'électricité et de papillons dans le ventre. Rien que ça c'est un cadeau de la vie.
:D
rouge-berry
Glam'débutante

Messagepar rouge-berry » mar. déc. 01, 2009 4:23

Kitten Clara, c'est ce que je pense aussi, si il voulait du cul il y a toujours d'autres solutions...Je pense pas qu'il me dise ces mots gentils et qu'il soit pret a tout remettre en question si il ne pense pas ce qu'il dit...

Bien sur que je pense a sa famille, a ses enfants et a sa femme... Le matin quand je me regarde dans la glace, je ne vois pas ce qu'il y voit... je ne vois pas ce qu'il me trouve pour pouvoir mettre en danger son couple. Bien sur que je pense a elle et au fait que pour le moment elle ne se doute de rien, mais les scenarios de disputes suite a une potentielle revelation de sa part me hantent. Quand je suis seule et down, je pense a ca. Au mal que ca doit faire d'apprendre que son mari, celui qui a promis de l'aimer et de la cherir pour toujours est plus heureux avec une autre, mais des que je suis dans la meme piece que lui, pas forcement a cote, de savoir que son regard se pose sur moi, ca me fait vibrer, ca fait battre mon coeur.

Par contre, la ou tu fais mal, et tu vas me dire, y a que la verite qui blesse, c'est quand tu dis que je me comporte de facon ignoble et que plus tard si je souffre, je l'aurais merite... Mes parents se sont rencontres dans les memes conditions (mon pere etait marie) et depuis plus de trente ans ils sont toujours aussi complices et amoureux. Ca ne veut rien dire. Tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux, et oui il y a presque un mois, je n'avais pas ce type de sentiments, mais ils se sont construits petit a petit depuis.

Pooky, merci pour tes paroles, elle me touche. Je vis au jour-le jour cette relation et je suis comme sur une montagne russe. Les moments ou tu montes sont pleins d'excitation, de rire, d'apprehension. LE moment ou tu es presque a l'arret, tout en haut de la montagne russe, tu te dis je vais mourrir/souffrir et bam, tu redescends encore euphorique et toute chamboulee.

Arouel, tu souleves un point interessant, faire confiance a un homme qui trompe sa femme... je ne sais pas quoi repondre. C'est le serpent qui mord sa queue...Pour le moment il y a beaucoup de sincerite et d'honnete entre nous, je ne sais pas trop quoi dire pour la suite... C'est vrai que je me pose beaucoup de questions, notamment sur leur quotidien (est-ce qu'il l'embrasse encore, si oui comment ? N'ont-ils vraiment plus de relations comme il le dit ?).
Si ca femme le decouvre, je ne sais pas comment je reagirai, sans doute je serai triste et j'aurai peur, peur des ultimatums ou des choix qu'elle lui demandera de faire ? Je ne sais pas...

Jusqu'a il y a quelques semaines, je considerais facile le fait de tracer une ligne claire entre deux personnes, je pensais que c'etait facile de dire non et de raisonner avec sa tete dans ces situations.
Je pensais aussi que je serais capable si le besoin y etait, de dire clairement a quelqu'un, "non, je ne veux pas etre avec toi alors que tu as quelqu'un". Mais je n'ai pas reussi a etre si claire. Je me suis laissee embrasser, je n'ai pas resister quand il a commence a me caresser et a me deshabiller. Oui, j'ai ete faible et oui j'ai pense a mon plaisir du moment.
Il ne peut plus, et ne veut plus revenir a l'homme qu'il etait avant. Ce n'est pas que le manque de relations qui ont creuse ce grand fosse entre eux ou l'accumulation de disputes entre eux, il y a bien plus de parametres qui rentrent en jeu, et oui j'en fais partie.

Le matin quand je me reveille seule dans mon lit, j'aimerais me blottir contre lui. A l'ecole quand il m'apporte un muffins et un cafe, comme ca par surprise, j'aurais envie de lui faire un bisou dans le cou... C'est ca qui est dur parfois, j'ai ce trop plein de bonheur/passion que j'ai envie de lui temoigner et je me retiens BEAUCOUP. De la meme facon que quand il me fait l'amour, c'est comme si il n'avait pas mange depuis trois jours, c'est intense, bestial et a la fois tendre.
marion120985
Glam'stagiaire

Messagepar marion120985 » mer. mars 31, 2010 18:58

@Rouge-berry: où en est ta relation aujourd'hui?

Pour ma part, j'ai été un peu dans le même cas que toi.
Très ami avec un collègue de bureau (que mes amis trouvent beau et séduisant), il m'a embrassé un soir. Je l'ai de suite repoussé en lui disant que ce n'était pas possible puisqu'il est déjà en couple.
Je lui ai tout de même donné ma confiance et nous avons commencé à nous voir, à discuter de ses problèmes de couples et personnels, à passer beaucoup d'après-midi ensemble.
Cette étape d'échange à durée plusieurs mois (il cachait tout à sa copine évidemment...je l'ai appris au fur et à mesure).

Puis un jour nous n'avons pu résister et avons fait l'amour. Plusieurs fois pendant plusieurs mois encore.
Nos sentiments se sont accentués....il m'envoyait des message où il m'expliquait ces sentiments et son mal-être avec sa copine. Il a faillit la quitté mais ne s'y est pas résolu pensant se donner une nouvelle chance.

J'ai respecté sa décision me suis endurcie et est fait bonne figure devant nos amis et sa copine.
Sept mois ont passé comme ça, avec juste quelques nouvelles par texto, téléphone ou facebook....puis on s'est revu la semaine dernière pour un manger ensemble.
...je vous laisse deviner le dessert. :-)

Je suis folle de ce mec. Je me vois très bien vivre avec.
Et aujourd'hui, je me rends compte que je n'arrive pas à passer à autre chose malgré mes efforts.
Je me protège, j'essaie d'être égoïste et de penser à moi....mais au fond je suis follement amoureuse.

Je dirais qu'il est difficile de conseiller quelqu'un sur ce type de relation. Chacune est particulière et il n'y a souvent pas de solution....le temps. :?
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. mars 31, 2010 19:53

il est toujours avec sa copine?

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »