La robe noire à fleurs rouge

sO.Ornella
Glam'stagiaire

La robe noire à fleurs rouge

Messagepar sO.Ornella » lun. oct. 05, 2009 9:01

Elle dormait depuis plusieurs années dans une valise et je suis retombée dessus en faisant un tri.
Je ne l'ai mise qu'une fois ou deux parcequ'elle est super transparente...
En fait je ne sait pas quoi en faire, je n'aime pas le haut et je préfèrerai qu'elle arrive au dessus du jenou.
Peut-être la transformer en jupe, elle est en polyester très fin et difficile d'intervenir en couture.
Et le pire c'est que j'en ai deux ! le jour où je l'ai achété dans une brocante la fille en avait 2 et elles valaiant 1 euros chaque...
Si vous avez des idées... sinon elles finiront en chiffons.

Image

Image

Edit Ninou34: insertion image
geraldine49
VIP de la bulle

Re: La robe noire à fleurs rouge

Messagepar geraldine49 » lun. oct. 05, 2009 12:10

Elle est jolie cette robe, bon par contre c'est vrai que les grosses fleurs comme ça, ça peut faire un peu "vieillot" et la coupe non plus n'est pas très moderne...

Tu as essayé de la porter ceinturée, en la faisant un peu blouser au niveau de la taille, histoire qu'au niveau longueur elle t'arrive au-dessus des genoux ? Portée avec des collants noirs opaques, des boots et un long gilet tout fin par dessus, le rendu pourrait être sympa non ?
Ou bien si tu n'aimes pas le haut, pourquoi pas la porter avec un joli petit gilet façon garçon de café par-dessus ?
J'espère t'aider un peu, mais j'ai pas trouvé d'iimages pour illustrer mes idées.. :shock:
N'hésites pas à faire des essais ! :lol:
nadia78
Glam'débutante

Messagepar nadia78 » lun. oct. 05, 2009 12:44

oui ca donne un look "amelie poulain" un peu .., tu peu pas la couper et en faire un p'tit haut car le tissue est joli? plus que t'en as deux ,sacrifie une pour essayer !
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » lun. oct. 05, 2009 12:52

+1 pour la couper et la transformer en top pour la 1ère. La 2ème, j'enlèverais déjà la partie qui froufroute en bas et ça la raccourcirait beaucoup. et après avec une grosse ceinture pkoi pas, avec un gilet noir ou rouge !
Ou à la plage !
sO.Ornella
Glam'stagiaire

Messagepar sO.Ornella » lun. oct. 05, 2009 20:54

Merci à vous toutes ! ça me donne des idées :)
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » lun. oct. 05, 2009 21:26

geraldine49 a écrit :Elle est jolie cette robe, bon par contre c'est vrai que les grosses fleurs comme ça, ça peut faire un peu "vieillot" et la coupe non plus n'est pas très moderne...

Tu as essayé de la porter ceinturée, en la faisant un peu blouser au niveau de la taille, histoire qu'au niveau longueur elle t'arrive au-dessus des genoux ? Portée avec des collants noirs opaques, des boots et un long gilet tout fin par dessus, le rendu pourrait être sympa non ?
Ou bien si tu n'aimes pas le haut, pourquoi pas la porter avec un joli petit gilet façon garçon de café par-dessus ?
J'espère t'aider un peu, mais j'ai pas trouvé d'iimages pour illustrer mes idées.. :shock:
N'hésites pas à faire des essais ! :lol:

+1, en tout cas elle te va bien !
Avana13
Présidente du Glam

Messagepar Avana13 » lun. oct. 05, 2009 21:28

je la trouve trés jolie!
je pense aussi avec des collants opaques noirs, des escarpins rouge, et un gilet sans manche noir par dessus.

pourquoi pas la racourcir aussi?
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. oct. 06, 2009 21:57

Elle est jolie a robe, et elle te va bien :) Je ne toucherais à rien à ta place, ça sera parfait avec des escarpins ou des sandales à talons noires. Typiquement le genre de robe qui s'enfile sans se poser de questions :)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Revenir vers « Mode - Comment porter »