La Redoute

judeline
VIP de la bulle

Re: La Redoute

Messagepar judeline » sam. août 08, 2009 13:07

Alextine >>> c'est toujours un mois minimum pour les remboursements... par contre ce qui est VRAIMENT long chez eux c'est les échanges. la prochaine fois je renvoie pour remboursement et je repasse une commande dans la nouvelle taille souhaitée!
Miss-Flo
Messagère du Glam

Messagepar Miss-Flo » sam. août 15, 2009 18:43

J'aurai du relire toutes les pages ... mais est ce qu'on peut contacter La redoute par Mail?

:x je viens de trouver qu'on ne peut les contacter que via le site

J'ai reçu ma veste mais il manque un bouton de manchette ... ( y'en a un de rechange, mais bon !) et ça m'embete de la renvoyer juste pour ça car je suis amoureuse de ma veste ... j'ai peur qu'il y est une rupture de stock apres !
Alors je ne sais pas si ça se fait de demander des boutons supplémentaires :D

:x J'ai trouvé comment les conctacter, le message est parti .. je verrais bien ce que cela donnera !! Mais c'est rageant qu'ils ne vérifient rien !!!!!!
How To Save A Life ♥
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. sept. 03, 2009 9:35

Une question sur les fameuses bottes :
Image

Est-ce qu'une glamourette les possède déjà ? Ma question est : quelle est leur circonférence en haut ? Elles me font de l'oeil et j'ai le mollet assez fort...

Merciiiiiiiiiii
lil92200
Présidente du Glam

Messagepar lil92200 » sam. sept. 05, 2009 0:52

Salut les filles !

J'ai besoin d'un conseil de taille svp ? D'habitude chez les autres marques je fais du 36 du bas, 38 du haut (j'ai les épaules un peu larges et des bras plutôt costauds par rapport au reste de mon corps) et du 36 quand c'est une robe ou combi. Là j'suis intéressée par une robe Redoute Création et il faut choisir entre 34/36 et 38/40. Donc en gros j'suis entre les 2 ! Je sais que souvent la Redoute taille grand mais pas toujours et comme il y a des manches à la robe, j'ai peur que ça coince si j'prends la petite taille, mais j'veux pas faire sac avec la grande...

Voilà, je vous mets le lien de la robe en question : http://www.laredoute.fr/vente-robe.aspx ... mberpage=1

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis ? Et si certaines l'ont commandée, ça serait super si vous pouviez me dire comment ça taille au niveau du haut ? Merci !

P.S : je voulais mettre la photo directement mais elle est en format bitmap sur le site et là j'ai des gros soucis avec mon ordi donc pas moyen de la mettre en jpeg. Dsl !

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » sam. sept. 05, 2009 8:30

à ta place je prendrais du 38/40 car tu risques peut être d'être un peu serrée au niveau du haut de la robe ! Après le bas, s'il est un peu large c'est moins gênant je pense.
Mais c'est vrai qu'elle est belle cette robe !!!

Pour revenir sur les délais de livraison, il faut prendre la livraison en relais colis, c'est toujours super rapide! :wink: (2/3 jours max)
judeline
VIP de la bulle

Messagepar judeline » sam. sept. 05, 2009 9:18

c'est LA robe la redoute de la saison ^^
sinon tu peux l'essayer en magasin avant de la commander s'il y en a un près de chez toi ;)
lil92200
Présidente du Glam

Messagepar lil92200 » sam. sept. 05, 2009 11:27

Merci à vous deux pour vos conseils, moi aussi je penchais pour le 38/40. Sinon c'est un peu loin de chez moi mais j'essaierai d'y faire un saut. D'ici là, si quelq'un l'a ça m'arrangerait d'avoir quand-même son avis.

Encore merci !

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » sam. sept. 05, 2009 13:46

Tiens, bizarre que vos échanges soient si long, j'avais commandé une paire de sandales et ce n'était pas la bonne pointure, deux jours après elles étaient revenues! Remarquez c'est au magazin que j'ai demandé l'échange, c'est sans doute plus efficace.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
judeline
VIP de la bulle

Messagepar judeline » jeu. sept. 10, 2009 14:08

colombine >>> alors autant te dire que à mesurer c'est pas du gateau (la matière est très souple!), mais d'après ce que mon mètre-ruban à pu en tirer, elles font à peu près 43cm de circonférence en haut. moi aussi j'ai les mollets forts et j'ai toujours du mal à trouver des bottes dans lesquelles ils rentrent mais là ça va. bon après jte dis pas que je pourrais les mettre par dessus un jean... mais ça passe :lol:
par contre, un conseil si tu décides de les prendre: va faire un tour en boutique avant de les commander sur catalogue ou internet parce que apparemment c'est moins cher. ma mère a payé les siennes 59,90 € ou lieu de 79,90 € ;)
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. sept. 10, 2009 14:21

judeline ! Super, merci beaucoup ! Je fais 41 au plus fort donc c'est impec pour moi, en plus le code pour les fdp gratuits et -20 euros fonctionne encore.
Merci encore !
judeline
VIP de la bulle

Messagepar judeline » jeu. sept. 10, 2009 14:40

je t'en prie ;) elles sont vraiment top ces bottes!!!
Edelweiss93
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Edelweiss93 » jeu. sept. 10, 2009 15:49

Moi aussi je suis très intéressée par ces bottes (en noir pour ma part), si l'une d'entre vous les a, ça serait possible d'avoir une photo portée?
judeline
VIP de la bulle

Messagepar judeline » jeu. sept. 10, 2009 16:06

demande peut-être à abricote par mp, elle les a commandées en noir ;)
Edelweiss93

Messagepar Edelweiss93 » jeu. sept. 10, 2009 16:19

Ah oui juste! il faudra que je lui demande!

Messagepar Karma » dim. sept. 13, 2009 16:13

Je suis intéressée par les cuissardes à 79€ (actuellement à 60€ sur le site) et je voulais savoir si des glamourettes les avaient achetés, si oui si elles taillaient grand ou petit au niveau du pied et du mollet/cuisse. Si le marron était bien foncé ou plutôt clair ? et si elles étaient présentées dans les boutiques la redoute (à lyon surtout) ?

Merci d'avance :)
pomdapie
VIP de la bulle

Messagepar pomdapie » lun. sept. 14, 2009 14:47

J'hésite entre les bleues et les rouges. L'une d'entre vous les aurait-elles commandées dans ces couleurs? Qu'en pensez vous? Merci d'avance!
amstramgram
VIP de la bulle

Messagepar amstramgram » lun. sept. 14, 2009 18:10

j'hésite aussi entre les noirs, les rouges et les bleues.... lol autant dire que je suis loin d'etre fixée!
j'aimerais bcp une photo des bleues en vrai..!

et pour celles qui ont commandés vous avez eu les frais de port gratuit ? vu qu'elles sont soldés de 25% maintenant j'ai l'impression que les codes ne marchent plus ?..
Edelweiss93

Messagepar Edelweiss93 » lun. sept. 14, 2009 23:07

J'aimerais bien savoir comment la couleur de ce t-shirt Tipster rend en vrai:

Image

Image

On dirait que sur la première photo, elle tire plus sur le rosé que sur la deuxième ce qui me plait moins :s

Et tant qu'à faire, j'aimerais aussi des avis sur ces cuissardes:

Image

Est-ce que certaines d'entre-vous les ont commandées?
promaster
Glam'confirmée

Messagepar promaster » sam. sept. 19, 2009 15:26

J'aimerais savoir si on a le droit de se faire rembourser un article qui a rendu la commande à -20€, je m'explique :
j'ai fait une commande pour bénéficier de -20€ sur 30 minimum et il fallait absolument des articles de la collection automne-hiver, pour bénéficier de la réduc j'ai donc pris un pull à 10€ mais je ne l'aime vraiment pas, sauf que comme il a baissé les prix de tous les articles de mon panier est-ce qu'on va me rembourser les 5€ auxquels il était baissé ou est-ce qu'on me remboursera moins ?
(oulah je sais pas si je suis claire ...)
Elysta
Glam'oureuse

Messagepar Elysta » sam. sept. 19, 2009 15:32

Je n'ai jamais tenté l'expérience mais il me semblerait logique qu'ils te le remboursent au prix où tu l'as payé, et basta.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »