Est-ce que j'y suis allée trop fort ?

Avatar de l’utilisateur
Skyinthecity
Glam'experte
Messages : 83
Inscription : lun. janv. 19, 2009 13:38

Re: Est-ce que j'y suis allée trop fort ?

Messagepar Skyinthecity » mar. août 18, 2009 13:23

Non tu n'as pas un truc pas net! :shock: Ce sont ces types qui ne sont pas nets, et c'est justement parce qu'ils doivent te sentir un peu fragile et peu sûre de toi qu'ils osent "s'attaquer" ainsi à toi. Donc n'hésite pas à te montrer ferme et à les envoyer paître! En t'affirmant, tu ne peux faire que du bien à ton ego!
Avatar de l’utilisateur
Elhan
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 855
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 9:58
Localisation : Londres.

Re: Est-ce que j'y suis allée trop fort ?

Messagepar Elhan » mar. août 18, 2009 14:46

Kansas a écrit :lol même pas ! Ca fait un an que je suis tte seule, et que des mecs comme ça qui ont voulu sortir avec moi (un s'est arrêté vite, l'autre m'envoit encore des lettres anonymes où il signe black bird. Il avait l'air normal comme ça, ct le meilleur pote du copain d'une de mes amies ! Comme quoi)... je suis légèrement traumatisée et niveau ego, j'en parle pas. Je me dis que je dois vraiment avoir un truc pas net pr qu'ils s'acharnent comme ça.


Pourquoi ça va pas niveau égo? Sinon oui, ils doivent sentir que tu ne te sens pas totalement en confiance, donc ils abusent de ça, comme dans le cas présent.
Avatar de l’utilisateur
Kansas
VIP de la bulle
Messages : 181
Inscription : mer. mai 14, 2008 20:51
Localisation : Lyon /Bordeaux
Contact :

Re: Est-ce que j'y suis allée trop fort ?

Messagepar Kansas » mar. août 18, 2009 15:01

Elhan, je dirais que c un cercle vicieux. Je ne me suis jamais trouvée magnifique, mais disons que qd j'étais avec mon ex, je ne me posais plus la question (en gros, si ça lui allait, pq se casser la tête ?). Depuis que je suis tte seule, je suis en prépa pr les concours, je n'ai pas une minute à moi donc je ne m'occupe plus du tt de moi, et que je ne rencontre personne parce qu'il n'y a que des filles, ce qui n'arrange pas l'opinion que j'ai sur mon potentiel de séduction. Rajoute ça au fait que depuis que j'ai 14 ans, je n'ai quasiment que des gars bizarres qui me font des avances, ou qui ne me plaisent pas, et ben ça donne un ego pas très développé !

Ca doit jouer c sur. Mais la méthode koué, je ne maitrise pas (dsl je ne sais plus comment ça s'écrit)...
Avatar de l’utilisateur
*Isis*
Prêtresse du Glam
Messages : 3072
Inscription : dim. août 19, 2007 17:17

Re: Est-ce que j'y suis allée trop fort ?

Messagepar *Isis* » mar. août 18, 2009 16:16

ce mec est néfaste, comme l'ont les autres, coupe les ponts, n'ouvre pluss ses mails, supprimes les dès que t'en vois de sa part.

je te conseille de te concentrer sur tes concours, c'est ce qu'il y a de plus important pour l'instant, quand tu seras plus dispo dans ta tête, tu verras que que tu pourras rencontrer quelqu'un, chaque chose en son temps !!
Avatar de l’utilisateur
Kansas
VIP de la bulle
Messages : 181
Inscription : mer. mai 14, 2008 20:51
Localisation : Lyon /Bordeaux
Contact :

Re: Est-ce que j'y suis allée trop fort ?

Messagepar Kansas » mar. août 18, 2009 17:45

Ca tu as raison ! Ce n'est pas tjs évident, ms c ce qu'il faut que j'arrive à faire... :)
Avatar de l’utilisateur
Babou
Glam'specialiste
Messages : 41
Inscription : mar. janv. 13, 2009 0:41

Re: Est-ce que j'y suis allée trop fort ?

Messagepar Babou » lun. août 31, 2009 21:41

.
Dernière édition par Babou le jeu. mai 27, 2010 22:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Prince Juri
Glam'specialiste
Messages : 35
Inscription : jeu. août 27, 2009 22:38

Re: Est-ce que j'y suis allée trop fort ?

Messagepar Prince Juri » mar. sept. 01, 2009 1:24

Kansas a écrit :Mais plus je parle avec, plus j'ai le sentiment qu'il n'a pas de réelle raison d'aller mal. Il ne dit jamais pq il ne va pas. Il décrit uniquement sa ultitude de cachets et le fait qu'il souuuuuuuuuuffre, à cause de moi pr le moment...


Je voulais avant tout réagir à cette phrase, attention à ne pas tomber dans le raccourci facile il n'a pas de raisons valables à mes yeux d'aller mal donc il ne va pas mal. Enormément de personnes dépressives n'ont en apparence pas l'air d'avoir des raisons d'aller mal mais un mal-être ne demande pas de raisons particulières et surtout présentes au moment où ça ne va pas. Parce que du coup, on culpabilise encore plus d'aller mal car selon les autres on se plaint pour rien, ce qui ne fait qu'accentuer l'état dépressif de quelqu'un et surtout cela l'empêche de demander de l'aide car on minimise son mal-être qui pourtant peut conduire à des choses graves (suicides, etc). Bref, le sujet n'était pas là mais je voulais quand même en parler.

Mais pour ton problème, je pense que tu devrais tout simplement ignorer ce garçon. Ne plus répondre à ses mails ni quoi que ce soit d'autres, il finira bien par se lasser. Tu n'as pas à culpabiliser, ce mec ne t'as pas parlé depuis 6 ans et d'un coup comme ça, il a besoin d'aide, il prend quelqu'un au hasard et il le fait chier ? Je ne suis absolument pas d'accord, tu as entièrement eu raison de lui mettre les points sur les i comme on dit.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité