Cmt réagiriez-vous si vous appreniez que vous êtes enceinte?

yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Re: Cmt réagiriez-vous si vous appreniez que vous êtes enceinte?

Messagepar yellow-submarine » mar. août 25, 2009 14:27

Pour moi ce serait l'apocalypse !
- Financièrement c'est la cata, je suis étudiante non boursière et mes parents ne m'aident pas.
- Sentimentalement c'est pire mon copain (par intermittence :mrgreen: ) habite en Italie, et puis c'est pas l'amour de ma vie quoi
- Je suis en colocation alors ce serait pas l'idéal

Sans compter que j'ai seulement 18 ans et que je n'aime pas les enfants (enfin seulement chez les autres quoi :wink: )
Dernière édition par yellow-submarine le mar. août 25, 2009 14:47, édité 1 fois.
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » mar. août 25, 2009 14:45

Ninou : pour moi la parade est trouvée. Je n'aborde pas la question avec une cible potentielle. Même si comme à copine Emma ça me fait vraiment envie dans l'absolu, je sais bien que pour faire un enfant, il faut être deux et j'ai pas encore trouvé celui qui me donnait envie de partager mes gênes...
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mar. août 25, 2009 15:17

Je n'aborde pas non plus le sujet avec les hommes que je côtoie et encore moins avec une personne qui m'attirerait. Mais c'est ma mère que ça alarme et qui me dit, l'air horrifié (comme si je lui disais que j'ai la syphilis): "Ah mais ne dit pas ça aux hommes!! Tu les ferais fuir! Tu m'étonnes que tu sois célibataire!" :shock: Comme si ceci expliquerait cela :lol:
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. août 25, 2009 15:24

Là tout de suite?

Je dirai un gros mot: "roooh put*in
Inutil de dire que je ne serais pas joyeuse à l'idée d'avoir un bébé!

Pas prête! Pas de sous! Encore en études! Et pas besoin d'avoir des braillements la journée!
Bref pas prête du tout.