style minimaliste

Stone-K
Glam'oureuse

Re: style minimaliste

Messagepar Stone-K » lun. avr. 13, 2009 18:01

Les dernières photos postées sont juste superbes...
Et le style, presque parfait.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. avr. 13, 2009 18:05

Margaret a écrit :C'est étrange j'ai pas du tout la même conception du style minimaliste, pour moi ce mot évoquait lignes graphiques, modernes, des belles coupes, des couleurs sobres, ça me faisait plutôt penser à l'avant garde suédoise et japonaise qu'à la bourgeoisie

Yep, je crois que le "vrai" minimalisme en mode c'est ça, du moins du point de vue conceptuel.
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
beatrice
Messagère du Glam

Messagepar beatrice » lun. avr. 13, 2009 19:52

il y a quand même une chose que je dois faire remarquer sur les photos de carolyn bessette, c'est que cette fille est morte il y a 10 ans, et que donc, ces clichés datent de 1996/1999.....
A ce moment, les fringues qu'elle portait étaient de l'avant garde : le boot cut, ces jupes aux chevilles.
Toutefois, comme dans les photos de garance doré, c'est le même esprit, minimaliste, coupes simples, couleurs sobres qui domine.
Concernant les coloris noirs et gris qui, portés près du visage peuvent donner mauvaise mine sur certaines, on peut les remplacer par un beige marron qui convient mieux. Un peu de couleur, c'est aussi possible !
:-)

Je trouve qu'il y a un sacré revival années 80, surtout au niveau des pantalons !
AuroreLoveShoes
Glam'bulleuse

Messagepar AuroreLoveShoes » lun. avr. 13, 2009 20:04

Ah oui les pantalons '80 reviennent en force! J'aime beaucoup, ça me donne une nouvelle façon de porter des pantalons, je trouve ça chouette!
Adi
VIP de la bulle

Messagepar Adi » lun. avr. 13, 2009 20:33

Plutôt très réticente au style dépeint dans les premiers posts, je suis par contre totalement fan de l'interprétation proposée par Margaret, ces photos sont juste sublimes.
Un minimalisme comme celui là, j'adhère et j'adore!

A.
«On devrait toujours être légèrement improbable» Oscar Wilde
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » sam. avr. 18, 2009 17:27

Contente que ces looks fassent l'unanimité :wink: en même temps tout ce que Garance prend en photo ne peut être que magnifique

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »