|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Oui lol ! Je crois qu'on est jamais contentes hein les filles ?
Si en plus je devais faire un complexe sur mes genoux, je m'en sortirais pas ... |
|
|
 |
Prunette Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Héhé , je viens au secours de Caroline : le bermuda l'été j'ai moi aussi du mal, je trouve que ça ne mets pas en valeur mes jambes (ça fait poteau), alors que l'hiver avec un collant et des bottes ou bottines c'est très féminin. donc pour ma part, j'ai gardé mes bermudas pour cet hiver, et n'en metterai pas cet été...
et oui, la cellulite autour du genou, ça peut devenir une fixette je confirme ... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Prunette, je me sens moins extra terrestre
AlmondFlower : je te promets que c'est vrai (mais je n'irai pas jusqu'à zoomer pour te montrer et nierai en avoir en public) |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2176 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
|
ah ah la cellulite du genou, je l'ai trucidée y'a 2 ans grâce à la mésothérapie, c'est vrai quand on se met à y penser on voit plus que ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|