La meilleure des solutions.. ?

Tazounette
Glam'stagiaire

La meilleure des solutions.. ?

Messagepar Tazounette » mer. mars 04, 2009 13:57

Bonjour a toutes =)
Je suis nouvelle, bien que je vous suive depuis longtemps, mais je voudrais des avis extérieurs, alors je me suis dit, pourquoi pas ici... :oops:
Mon histoire est plutôt compliqué, alors je vais essayer de simplifier ^^
Je suis sorti avec un homme pendant 4 mois, c'est court, mais je l'ai vraiment aimé.. Et alors que tout allait bien, il m'a quitté tout d'un coup, en me disant "qu'il commencait à trop s'attacher a moi et qu'il ne voulait pas, par peur de souffrir ensuite". J'ai tout fait pour le récupérer, mais peine perdue, malgrè qu'il me disait qu'il continuait à m'aimer. Donc j'ai fini par l'accepter et j'ai commencé à tourné la page. Mais alors que j'allais mieux, il m'annonce qu'il va sortir avec une fille (que je connais un peu) pour m'oublier et pour le s***. Pour le s***? Finallement, je pense qu'il n'est intéréssé que par sa.. Je demande des explications, en lui demandant pourquoi,si il a tant de mal à m'oublier, m'a t'il quitté, mais il ne réponds pas, alors j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile dans l'histoire...
Je lui est dit que si il sortait avec cette fille, je ne lui pardonnerais jamais, et il m'a dit qu'il ne sortait pas avec et qu'il ne voulait pas me perdre pour elle, mais apparament, j'ai su d'une de ces amis qu'ils sont ensemble... :twisted:
Alors, qu'elle est la meilleure attitude à adopter? Il me dit qu'il n'arrive pas a tourner la page, et pourtant, il sort avec une autre fille derrière mon dos. Quel est son intêret de me mentir? J'ai vraiment l'impression qu'il s'est foutu de moi,qu'il joue avec mes sentiments, qu'il est totalement immature (19 ans) , et je pense que vous êtes d'accord.. Je ne sais plus quoi penser de lui, à part peut être que c'est un pauvre type..
Pour linstant, j'ai décidé de l'ignoré totalement, de ne plus lui répondre si il revient, de coupé tout les ponts.. Je vais le revoir encore au minimum une fois par semaine (et avec sa nouvelle copine), et c'est sa le plus dur, car je l'aime encore.. Je sais qu'il est encore attaché a moi malgrè tout, alors est ce que l'ignorer est la meilleure des solutions?
Merci à toutes celles qui me répondront :wink:
nonciade
Glam'experte

Re: La meilleure des solutions.. ?

Messagepar nonciade » mer. mars 04, 2009 15:10

OUh lala!! quelle prise de tête!!

Relis toi et tu auras ta solution! Ce type t'a quitté en te donnant une excuse censée ne pas te faire de peine ("on reste amis? ce n'est pas de ta faute hein, tout ça c'est de la mienne, ça vient de moi...") bref tout pour ne pas te faire culpabiliser.
Un mec qui me dit " je suis avec une fille pour le s***", je le laisse tomber direct..
Pourquoi t'accroches tu à lui?
Il y a des milliers de mecs qui en valent la peine, et une fois que le brouillard devant tes yeux se sera dissipé tu les verras!
Courage :P
Différence & handicap à 24 ans :http://www.livre-georges.fr/
Fripes & déco pas chères ! http://nonosoldes.blogzoom.fr/
nonciade
Glam'experte

Messagepar nonciade » mer. mars 04, 2009 15:34

aokle a écrit :Puis l'excuse à deux balles "Je t'aime trop donc faut que je te quitte", traduire : "Je suis un pauvre lâche et je n'assume pas mes pulsions animales qui me poussent à niquer tout ce qui bouge".

:lol: :lol:

Un garçon sur le forum!!! :twisted:
adalina06
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar adalina06 » mer. mars 04, 2009 15:42

Comme aokle, je te conseillerais de l'oublier. S'il t'aimait vraiment toujours, pourquoi avoir une aventure juste pour le s*** avec une autre fille, d'autant plus une fille que tu connais!! C'est pas logique!
Et on ne quitte pas quelqu'un sous prétexte qu'on s'attache trop ou par peur de souffrir...c'est une excuse bidon qu'il t'a sorti!!
Il existe des mecs bien, tu trouveras bien mieux que lui! :wink:
Courage! :!:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.

Je deviens Kookaï-addict!!
Xav2
VIP de la bulle

Messagepar Xav2 » mer. mars 04, 2009 15:49

En tant que mec, je me joins à aokle!! et comme le dit "nonciade", avec la phrase "il va sortir avec une fille (que je connais un peu) pour m'oublier et pour le s***", nul besoin d'aller plus loin, on a tout compris...fais une croix sur lui, et avance dans la vie; c'est vrai qu'il y a plein d'autres mecs qui eux sont bien! franchement tu mérites mieux qu'un mec comme lui!
Tazounette
Glam'stagiaire

Messagepar Tazounette » mer. mars 04, 2009 15:52

Oui, je pense que vous avez tous raison, et ce que vous dites me prouvent bien que ce mec n'en vaut pas la peine, je viens de réaliser qu'il ne mérite même pas que je me prenne la tête pour lui.. il ne me reste plus qu'à l'oublier :wink:
Merci pour vos réponses
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. mars 04, 2009 15:59

Il a eu envie de passer à quelqu'un d'autre et a utilisé ce qui fait qu'il est un garçon pour aller vers l'autre et non pour te dire les choses.
faut croire qu'il n'en avait pas assez pour assurer dans les deux domaines
donc, ne regrette pas
tu m'as l'air jeune et je pense que d'ici très peu tu auras zappé ce garçon!
nonciade
Glam'experte

Messagepar nonciade » mer. mars 04, 2009 16:12

Comme le dis catwoman, tu as encore toute la vie devant toi pour trouver un mec gentil, un vrai!

Dites donc je suis étonnée, je savais qu'il y avait des mecs qui étaient sur ce forum, mais là 2 d'un coup!?!

Il faudrait peut être enlever la "féminité" des qualifications à l'anciennenté (glam stagiaire, confirmée...) car cela ne doit pas être drôle en tant que mec d'être une glam experte ! :wink:

Bonne fin de journée à toutes et tous
Xav2
VIP de la bulle

Messagepar Xav2 » mer. mars 04, 2009 16:51

héhé oui, il y en a ici! mais c'est vrai que c'est un beau hasard d'en réunir deux d'un coup! :lol:
en ce qui me concerne, je ne m'attarde pas trop sur les dénomination au féminin ici, en tous cas ça ne me heurte pas. faut dire que je suis habitué à être entouré de filles ;) (comme je fais des études dans le domaine littéraire, il y a une forte concentration féminine :p).
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. mars 04, 2009 17:01

Xav, il faut que tu réduises la largeur de ta photo, elle empiète sur tes textes :?
nonciade
Glam'experte

Messagepar nonciade » mer. mars 04, 2009 17:07

Xav2 a écrit :héhé oui, il y en a ici! mais c'est vrai que c'est un beau hasard d'en réunir deux d'un coup! :lol:
en ce qui me concerne, je ne m'attarde pas trop sur les dénomination au féminin ici, en tous cas ça ne me heurte pas. faut dire que je suis habitué à être entouré de filles ;) (comme je fais des études dans le domaine littéraire, il y a une forte concentration féminine :p).

C'est vrai qu'en venant sur ce forum je ne m'attendais pas à voir de mecs, mais c'est bien sympa d'avoir l'avis de tous!
Ah oui dans le littéraire c'est un environnement plutôt féminin, quoique... futur prof?

Et bienvenue à la Belgique :wink:
Cacahuète
Glam'experte

Messagepar Cacahuète » mer. mars 04, 2009 19:50

aokle a écrit :C'est un crétin, oublie-le.
Puis l'excuse à deux balles "Je t'aime trop donc faut que je te quitte", traduire : "Je suis un pauvre lâche et je n'assume pas mes pulsions animales qui me poussent à niquer tout ce qui bouge".

Ca m'énerve ce genre de pauvres gars, on passe pour quoi après... Quel imbécile.

Je suis une fille et je suis tout à fait d'accord!
Ce mec est un gros looser qui ne te mérite pas.
Donc un conseil : tire un trait sur lui et surtout coupe tout contact avec lui pour toujours, parce que c'est le genre de mec qui pourra revenir vers toi quand il se sentira seul, histoire de profiter un peu de toi...
Bon courage :wink:
Xav2
VIP de la bulle

Messagepar Xav2 » jeu. mars 05, 2009 3:52

nonciade a écrit :C'est vrai qu'en venant sur ce forum je ne m'attendais pas à voir de mecs, mais c'est bien sympa d'avoir l'avis de tous!
Ah oui dans le littéraire c'est un environnement plutôt féminin, quoique... futur prof?

Et bienvenue à la Belgique :wink:

c'est plus que plutôt, c'est carrément féminin! :) pour donner un exemple, en deuxième année on était trente (je crois) et on devait être 7 ou 8 mecs à tout casser!
et non, pas futur prof! je ne sais pas exactement ce que je veux faire après mais parmi les quelque choses que je sais que je ne veux pas faire, il y a l'enseignement (j'aime bien expliquer et j'ai de la patience, mais je n'ai pas la "fibre" de l'enseignement).

et en ce qui concerne ma photo, je me disais que comme elle n'empiétait que sur le bord, ça ne poserait pas de problème, mais si ça gène je vais changer et je vais réduire la taille de la photo.
[update: voilà c'est fait!]
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. mars 05, 2009 5:33

super merci et...
fin des HS!!
nonciade
Glam'experte

Messagepar nonciade » jeu. mars 05, 2009 8:54

ok ok !! fin des HS :wink:

Dur de faire connaissance sur ce forum!

Allez bonne continuation à tous et toutes et courage miss pour ta relation
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. mars 05, 2009 9:12

non, tu peux ouvrir un autre topic tu sais :wink:
Ynesse
Glam'experte

Messagepar Ynesse » dim. mars 08, 2009 9:51

coucou
la seule chose a faire est de te proteger!!
tu n as que 2 voix de sortie:soit continuer a le voir et donc avec son amie
,resultat:tu vas vraiment avoir mal, quand bien meme, il romperait avec elle, tu aurais toujours de la rancoeur face au fait qu il soit sorti avec elle, resultat, c est un couple qui ne repartira pas sur des fondations saines, donc je ne suis pas certaine que vous serez tres heureux(bon apres je peux me tromper, toi seule sais ce que tu es capable d endurer , de pardonner ou non,,,)

ou alors tu "coupes les ponts " resultat tu cicatrices dans ton coin de tes blesssures de coeur et dans quelques temps tu retomberas amoureuse et tu seras heureuse mais ,,avec un autre tout simplement

PS:j ai essayé de recuperer un ex pendant plus de 2 ans car ca avait duré longtems et c etait mon premier amoureux,resultat,j ai perdu mon temps!!au lieu de m enteter pendant 2 ans j aurai meixu fais de "voguer vers d autres horizons"car maintenant j ai rencontré quelqun dont je me rapproche et avec qui j espere bientot former un couple car la nous n en sommes qu a la phase"decouverte de l autre",

donc conclusions:si un couple rompt et que ca dur c est tout simplement que ce n etait pas ta"moitie"
de plus cet ex n a jamais retrouvé quelqun mais je sais qu il est attache a une fille qui ne veut pas de lui, et bien je te jure que je serai incapable de retourner vers lui car une femme peut supporter beaucoup de chose mais PAS QU ON LA REPOUSSE car apres la rancour et la jalousie s installent
bon courage, biz
mystie

Messagepar mystie » dim. mars 08, 2009 10:09

Je suis d'accord avec Cacahuète, coupe tout lien avec lui !
Courage, c'est pas évident mais tu mérites bien mieux que ce pauvre type.
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » dim. mars 08, 2009 14:38

aokle a écrit :C'est un crétin, oublie-le.
Puis l'excuse à deux balles "Je t'aime trop donc faut que je te quitte", traduire : "Je suis un pauvre lâche et je n'assume pas mes pulsions animales qui me poussent à niquer tout ce qui bouge".

Ca m'énerve ce genre de pauvres gars, on passe pour quoi après... Quel imbécile.

:lol: :lol: :lol:

Je confirme totalement, ce mec là ne vaut pas le coup, la meilleure solution est de l'oublier totalement. Ce sera sûrement dur au début, mais tu verras, il en existe plein d'autres qui mérite ton attention :wink:
Tazounette
Glam'stagiaire

Messagepar Tazounette » dim. mars 08, 2009 15:02

Merci.. :wink:
En plus, il a osé me demandé " ce que j'avais contre sa nouvelle copine"
Quel abruti.
Jlui est juste dit que j'avais rien contre elle, au contraire que je la plaignais, et que de toute facon sa me concernais plus, et que je m'en foutais..
J'espere qu'il a compris le message :roll:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »