Vos achats mode : le best of de 2008

Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » jeu. janv. 29, 2009 19:18

Crevette : tes chie et ta tunique à clous Manoush sont à tomber ! :shock:

elinka : j'aime bcp tes richelieux et le blazer (superbe!)
GBBG et Shopaholic Anonyme
melo
Présidente du Glam

Messagepar melo » jeu. janv. 29, 2009 20:49

slurp,je bave aussi devant tes richelieux Elinka...
Sasiya
Glam'oureuse

Re: Vos achats mode : le best of de 2008

Messagepar Sasiya » lun. févr. 02, 2009 14:09

alors mon best of 2008
-low boots cuir marron et talon en bois Zara trf. Offertes par mon mec pendant les soldes pour La saint valentin.Portées plus que 50 fois et ne se sont pas déformées. Correspondent à mon style.je les aimeuuu!
Image
-trench Zara. Coupe et finitions excellentes. Me donne une allure folle surtout que la taille est cintree puis ça s’evase : ideal pour ma taille fine et mes hanches de 100 ! ça faisait longtemps que je cherchais un trench abordable et beau… en plus il est lavable en machine @ home et repassable !Probablement mon meilleur achat ever!
ImageImage[
-Sac à clous Stradivarius. s’est révélé le sac le plus pratique et le plus beau de l’année. Grand, parmi les musts de la saison, il ajoute une touche rock a mes jeans.
Image
-bottes plates noires Stradivarius. Über confortables. Ca fait un an que ca dure. Elles ne sont pas déformées. Elles vont avec tout.
Image
-chèche aussi Stradivarius. En coton. Tient chaud en hiver et toujours portable en été.
Image
-compensées Zara. Dans l’esprit des gladiators à talons de l’été. J’aime beaucoup leurs couleurs qui font qu’elles s’accordent presque à tout. Bien qu’elles soient très hautes, elles sont très confortables. J’ai passé l’été avec elles aux pieds.
Image
-robe tartan marron Pull & bear. D’abord, son prix : lors de la journée de folie pendant laquelle ils font -90%...elle m’a couté 3€ !!et puis, elle est très confortable, s’accommode de collants, de leggings, de sous-pulls, d’un gilet en fourrure… Bref, l’une de mes meilleures affaires !
Image
-manteau rouge sans marque. m’a couté 20€ seulement. Tient super chaud. Jamais vu sur une autre. Intemporel. je l’adore.
Image
Well behaved women seldom make history
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » lun. févr. 02, 2009 20:32

Oh Sasiya j 'aime tout , tout , tout :shock:
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
Sasiya
Glam'oureuse

Messagepar Sasiya » lun. févr. 02, 2009 22:35

merci mandy! :D
moi j'adore le pull-poeme Manoush de Crevette et de Fanny Ardente ainsi que les Chie Mihara de Crevette.
antJe bave aussi dev les bottines frangees d'Elinka, son blazer et sa robe pull!
Well behaved women seldom make history
evie
VIP de la bulle

Messagepar evie » lun. mai 11, 2009 22:28

une robe bouffante noir ki se trouve aussi etre ma robe préféré acheté chez promod. :!:

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »