Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss

kittycatm8
VIP de la bulle

Messagepar kittycatm8 » dim. janv. 25, 2009 18:08

Opaline je suis d'accord avec les filles, un sac est fait pour etre porté et les premières traces sont toujours un creve coeur mais ça passe vite et apres tu seras bien plus à l'aise pour utiliser ton sac :wink:
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » dim. janv. 25, 2009 18:16

Merci les filles, vous avez raison... :D
Dima
Messagère du Glam

Messagepar Dima » dim. janv. 25, 2009 18:18

Merci Kandio8 ;)
Donc ça ne fait pas beau ?? Je suis petite de taille, le L me fait peur, j'entends partout qu'il tasse etc :?
Kandi08
Glam'experte

Messagepar Kandi08 » dim. janv. 25, 2009 18:50

Dima, ce n'est pas que ça fait pas beau, c'est juste que ça change l'aspect du sac. Moi je le fais de temps en temps et c'est bien pratique, mais c'est vrai que je préfère quand les liens sont fermés.
Donc si tu achètes le Billy essentiellement pour y mettre des cours, le taille L est peut être mieux. C'est une question de goût, moi je n'ai me pas trop le taille L sur moi, je le trouve trop grand. Tu l'as essayé?
Loïs
VIP de la bulle

Messagepar Loïs » dim. janv. 25, 2009 18:55

C'est sûr que Billy M avec des dossiers dedans ça perd un peu sa forme sympa et son charme du coup.
Après c'est vraiment une affaire de goût mais moi je suis pas très grande (1m66) et le L ne choque pas.. bon d'un autre côté je ne suis pas toute fine non plus!

Sinon HS j'ai une question sur le prix de revente de mon Billy, est ce que vous savez dans quelle rubrique je dois aller??? merci

Edit bambi: Coucou pour ce genre de questions nous avons le topic où poster dans la rubrique idées et questions. Tu peux même avoir une marraine dans la rubrique présentation qui te guideras
Dima
Messagère du Glam

Messagepar Dima » dim. janv. 25, 2009 19:19

Je suis carrément plus petite, presque 10 cm de moins donc j'ai peur que ça tasse etc !
J'ai essayé mais y a un moment, je vais réessayer etc bientôt ;)
LilyBriscoe
Glam'oureuse

Messagepar LilyBriscoe » dim. janv. 25, 2009 20:16

xxx
Dernière édition par LilyBriscoe le ven. août 06, 2010 17:09, édité 1 fois.
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » dim. janv. 25, 2009 20:19

Lois : les ventes se passent mais il faut 300 messages et 6 mois d'ancienneté :wink:
Loïs
VIP de la bulle

Messagepar Loïs » dim. janv. 25, 2009 20:23

Merci Bunny :wink: , en fait je ne veux pas vendre sur le forum mais juste demander un avis sur le prix de vente :(
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » dim. janv. 25, 2009 21:17

oups :D Alors SAV et questions sur les marques je pense...
Aliona
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Aliona » lun. janv. 26, 2009 9:49

J'ai sorti mon Tom Moka pour la première fois aujourd'hui.
Que dire sinon qu'il est vraiment génial ! Je peux mettr tout mon barda dedans et comme il y a plein de poches ce n'est pas le bazar.
En plus la couleur Moka va avec tout même du noir. La anse permet de la porter aussi bien à l'épaule qu'à la main. Il est super pratique.
Loïs
VIP de la bulle

Messagepar Loïs » lun. janv. 26, 2009 10:40

Une 'tite photo? :P
Mle-ZouZou
VIP de la bulle

Messagepar Mle-ZouZou » lun. janv. 26, 2009 10:56

+ 1 - j'aimerai bien voir cette merveille :P
Loïs
VIP de la bulle

Messagepar Loïs » lun. janv. 26, 2009 11:18

Sinon est-ce que quelqu'un a le porte-monnaie/portefeuille Paul ou Polo?
Je m'en achèterais bien un mais je voudrais savoir s'il est pratique à l'usage... Parceque j'avais craqué sur un portefeuille Darel trop beau mais pas pratique du tout :(
myriam
Glam'experte

Messagepar myriam » lun. janv. 26, 2009 13:02

En ce qui concerne le billy L, je mesure 1m60 ( bon je porte toujours des talons de 5cms minimum) et il ne tasse absolument pas la silhouette. Au contraire, je trouve que le L lui donne une bouille plus sympa et revele toute son originalité.

Ca y est , j'ai récuperé hier soir mon Billy bleu petrole L et je suis ravie. J'ai meme failli dormir avec! :lol:
Il est beaucoup plus leger que l'argenté et c'est appreciable ( meme si je suis fan de l'argenté hein!).
Par contre, en effet, le cuir sur les boucles n'est pas bien collé :twisted: et comme je n'ai aucune envie de m'en separer si vite ( pas envie de le confier a Jean charles pour le recuperer je ne sais quand), et bien j'ai tout simplement retirer ce petit morceau de cuir et je vous assure que cela n'ote rien a la beauté du sac... voila !
Aliona

Messagepar Aliona » lun. janv. 26, 2009 13:45

Promis, j'essaie de mettre des photos dès que mon APN est rechargé.

En ce qui concerne la taille du Billy, je suis tout à fait d'accord, le L a beaucoup plus de caractère que le M (si on aime les grands sacs bien sûr) Je fais 1m65 et j'ai essayé les 2 pour finalement prendre un L .
louloutine
Glam'stagiaire

bonjour!

Messagepar louloutine » lun. janv. 26, 2009 14:07

je suis 1 ptit nouvelle dans le forum!!!
mon anniv est dans 2 jours et mon chéri d'amour m'achéte 1 jérome dreyfuss!!! j'en révais :-o
je suis indécise sur le modéle twee ou billy... et sur la couleur : poudre, moka ou corail.
j'habite à montpellier et le magasin qui les revend doit les recevoir demain mais j'aimerai avoir vos avis éclairées...
cela fait 5 ou 6 ans que 2 fois par an j'achéte 1 cabas vanessa bruno, 1 grand à chaque fois, en cuir ou tissu... je préfére 1 grand sac, plutot souble et dégaine... pour transporter tout mon attirail et celui de ma fille!!! et au niveau des couleurs j'hésite... je ne suis pas super soigneuse avec mes sacs...
vos conseils sont les bienvenus...
Aliona

Messagepar Aliona » lun. janv. 26, 2009 14:29

Louloutine,

Si tu as l'habitude des grands sacs, prends plutot un Billy, Le twee est beaucoup plus petit .
En ce qui concerne les couleurs, tout dépend de l'utilisation du sac. Si tu n'est pas très soigneuse avec tes sacs, prends plutot une couleur foncée comme le moka . Le poudre est joli mais vraiment clair donc à mon avis salissant et le cuir est plus fin que sur le moka.
Le corail est joli aussi mais aura à mon avis plus de mal à passer pour l'hiver, c'est vraiment une couleur très fraiche qui fait printemps-été.
louloutine
Glam'stagiaire

Messagepar louloutine » lun. janv. 26, 2009 14:49

au risque de faire taper dessus :wink:
le billy c'est pas 1 peu le même style que mes cabas???
j'ai envie d'essayer le twee... vous y mettez quoi dans votre twee?
portefeuille, cles, portable, trousse maquillage, doudou et bib pour ma puce, carnet, lunettes de soleil, ptite bouteille d'eau... je passe avec le twee ou pas????
pourquoi tout le monde aime tant le billy??? qu'est ce qu'il a de plus que les autres??? moi je l'aime bien en L

merci ;)
sylbrownie
Glam'débutante

polo or not polo

Messagepar sylbrownie » lun. janv. 26, 2009 15:42

Loïs a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un a le porte-monnaie/portefeuille Paul ou Polo?
Je m'en achèterais bien un mais je voudrais savoir s'il est pratique à l'usage... Parceque j'avais craqué sur un portefeuille Darel trop beau mais pas pratique du tout :(

Salut Loïs,
J'ai un Polo taupe depuis 2 mois et j'en suis plutôt contente...
les + : porte monnaie détachable , une grande poche arrière pour les billets...
les - : fente carte de visite un peu juste et surtout NE JAMAIS ouvrir le portefeuille quand le porte monnaie est ouvert ... toutes les pièces tombent ( je sais, j'ai l'ai d'avoir 2 neurones :cry: mais c'est du vécu)..

sur la couleur, le cuir taupe fait partie de ceux qui se "patinent" un max avec les griffures et coups, mais ca va bien avec la couleur de mon Billy noir..

Revenir vers « Mode - Shopping »