- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment aimez vous les hommes ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement: impressionnant! !on lui donne 45-50 tout au plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghani
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je déteste tout ce qui est fashion ou féminin (selon moi lol) sur les hommes : slim, petite mèche sur le côté, chaussures vernies, besace, les chemises col mao je ne suis pas fan non plus... en fait sur les blancs j'avoue qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, parceque je trouve qu'ils font plus vite féminins ! sur les hommes à peau foncé j'accepte beaucoup plus de choses bizarrement Laughing ... (c'est comme ça on n'y peut rien physiquement j'ai du mal avec les blancs mais je ne désespère pas d'en rencontrer un qui me plaise un jour lol enfin juste pour voir pcq j'ai mon chéri...)
mon homme s'habille assez basique, en jean t-shirt pull baskets (il met des marques mais ça ne fait pas fashion fashion sur lui lol) ou survet quand il ne fait rien de spécial. c'est vrai que j'aimerais bien le voir en costume, mais bon il n'a pas l'occasion tous les jours (pas besoin dans son travail)... sinon j'adore quand il met des petits polos ça me fait fondre Embarassed ) et des couleurs claires en été, parceque ça ressort bien avec son teint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vim
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

*Prend des notes*

Tiens au fait, je vous entend parler de cols mao. Jj'en cherche depuis maintenant pres de 3 ans.
Non pas les chemises un bouton en lin que je n'aime pas du tout, mais de chemises col mao pour aller avec un costume.

Introuvable. Vous n'auriez pas des adresses par hasard?

Si je pouvais trouver ça avant le jour de l'an ça serait le bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

en petit budget, soft grey, ou plus haut de gamme... je n'en ai pas vu bcp en faisant mon shopping mâle cet hiver!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: