- Une jupe en voile à imprimé fleuri rose et violet

Cendres de lune
Glam'bulleuse

- Une jupe en voile à imprimé fleuri rose et violet

Messagepar Cendres de lune » mar. nov. 13, 2007 17:40

Bon je sais c'est pas pour maintenant, mais pour l'an prochain !
Avec quelles chaussures mettre cette jupe ? Le haut je sais mais c'est les chaussures, je bloque.

Image
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » mar. nov. 13, 2007 18:13

La jupe étant assez "chargée" (le voile, les couleurs, les motifs) je pense que tu devrais faire au plus simple pour les chaussures;
une paire de petites ballerines blanches ou beiges selon la couleur du fond de jupe ( choisis celle qui se rapproche le plus de cette couleur) ou si c'est pour l'été, comme tu as l'air de dire que tu la porteras pour la saison prochaine, tu peux aussi essayer de trouver de petites sandales plates à lanières très fines dans les mêmes couleurs (blanc, beige).

Enfin c'est plutôt tu pourras essayer de trouver car maintenant ça risque d'être un peu dur! (ou peut-être dans les réducs de l'été dernier sur les sites net de chaussures).
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. nov. 13, 2007 18:19

blanc me semble une bonne idée, des escarpins vernis par ex.

Et tu comptes mettre quoi comme haut?
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » mar. nov. 13, 2007 18:22

Hum blanc pour les chaussures je ne pense pas car c'est beige donc ça va faire un peu bizzare mais pour les ballerines ou les escarpins, ce n'est pas une mauvaise idée !

et en haut j'ai un petit débardeur a bretelles du même beige que la jupe avec un petit ruban dessus.

Merci de vos conseils ! :wink:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. nov. 13, 2007 19:31

Ah! je pensais que la jupe était blanche.
Cela dit, le blanc se marie très bien à un beige ou crème (peut être un peu plus soutenu) :)

Et malgré tout, je verrais très bien une jolie chemise blanche (ou crème aussi) et encore un petit chemisier, avec ta jupe...
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » mar. nov. 13, 2007 19:33

les chemises et chemisiers c'est pas trop mon truc, je trouve ça trop strict et trop conventionnel pour moi (bien que j'aime sur les autres), j'ai une préférence pour les débardeurs car je suis plutôt un peu "sexy"

mais merci pour ton avis :wink:
leelou
Glam'experte

Messagepar leelou » mar. nov. 13, 2007 22:37

Le mieux c'est des tongs avec cette jupe ! si tu mets autre chose ça risque de faire vieux ou rococo.
C'est mon avis !
:P
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » mar. nov. 13, 2007 22:54

Que penses-tu de ce type de sandalettes? C'est assez fin et léger, peut-être pas autant que les tongs mais ça irait pas mal, non?

http://www.urbanoutfitters.co.uk/invt/5 ... 06&bklist=

Bon après faut aimer le rose mais pourquoi pas, vu la finesse de la chaussure ça ne doit pas être hyper-flash non plus. Et pour le prix!
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » mar. nov. 13, 2007 22:54

Je la vois bien avec soit un petit top mauve ou rose de la couleur des fleurs et pourquoi pas des tongs aux pieds par exemple bronze?
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » mar. nov. 13, 2007 23:28

linette a écrit :Que penses-tu de ce type de sandalettes? C'est assez fin et léger, peut-être pas autant que les tongs mais ça irait pas mal, non?

http://www.urbanoutfitters.co.uk/invt/5 ... 06&bklist=

Bon après faut aimer le rose mais pourquoi pas, vu la finesse de la chaussure ça ne doit pas être hyper-flash non plus. Et pour le prix!

Merci pour ta suggestion Linette (tien un Desperate Houswive lol !!!) Les tong je n'aime pas trop trop non plus (je sais je suis difficile !)

Valy : merci pour ta suggestion aussi ! J'y avait pensé mais en imaginant je rose ou mauve en haut j'ai peur que ça fasse un peu chargé
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » mar. nov. 13, 2007 23:33

Faudrait faire un essai car quand je porte une jupe imprimée j'aime souvent mettre un top qui rappelle une des couleurs :oops:
Ici par exemple un top tout simple lilas pâle et des sandales bronze ne me choqueraient pas du tout...Sandales je vois pas des sandales clinquantes mais un beau bronze foncé :roll:
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. nov. 13, 2007 23:36

j'aime bien ta proposition linette , elles sont mimi ces tong et pourtant...ce ne sont pas mes chaussures préférées lol
mais avec la jupe en question ce serait joli, dommage que ça ne soit pas à ton gout cendre de lune :lol:
mais des petites sandales à petits talons ou pas, lanières discrètes et rose pourrait être super sympa...

et le prix des ces tongs!!! :shock: :lol:
super plan! ;)
merci
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » mar. nov. 13, 2007 23:39

Ben les tongs font trop "plage" et pas assez femme à mon goût, je pense que je vais rester sur les ballerines ou escarpins pointus à petits talons rappelant la couleur du fond de la jupe.

Valy : j'essairai et je posterai pour voir ce que ça donne :wink:
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » mar. nov. 13, 2007 23:50

pounette a écrit :
et le prix des ces tongs!!! :shock: :lol:
super plan! ;)
merci

Oui, c'est sûr, c'est une bonne affaire!
Malgré le côté métallisé, elles sont si fines que ça ne fait pas clinquant.
Dommage qu'il n'y en ait plus couleurs argent et or, elles avaient l'air vraiment jolies.
Quoique les bleues ne sont pas si moches que ça, avec une petite robe noire... Tiens je vais peut-être en commander une paire!

Désolée du petit HS Cendres de lune!
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » mar. nov. 13, 2007 23:54

Mais je t'en prie y a pas de mal :wink:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. nov. 14, 2007 8:52

Minnie a écrit :Cela dit, le blanc se marie très bien à un beige ou crème

C'est marrant que tu dises ça, moi je trouve au contraire que c'est une association très périlleuse, ratée dans 90% des cas... :shock:
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » mer. nov. 14, 2007 12:09

Crevette a écrit :C'est marrant que tu dises ça, moi je trouve au contraire que c'est une association très périlleuse, ratée dans 90% des cas... :shock:

Moi ça ne me choque pas. Après ça dépends des beiges, mais il y a des beiges qui vont très bien avec le blanc.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. nov. 14, 2007 17:22

@ Crevette: ah bon? :shock: mais comme le dit Cendres de lune, ça dépend du beige, et encore de ton teint...etc.
j'ai une mini jupe à carreaux vichy beige et blanc et l'été je la mets avec un débardeur beige foncé sablé, des ballerines blanches et si frais un gilet blanc et ça fait super frais, léger...à mon gôut :roll:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. nov. 14, 2007 18:30

Oui, j'ai aussi une jupe à carreaux beige et blanc, ça va comme ça quand c'est ensemble... J'aime plutôt un haut noir avec, ça tranche plus! Mais pantalon ou jupe blanc/beige + haut blanc/beige, je ne sais pas, je trouve que ça choque et surtout que ça fait fade! Je rajoute que j'ai le teint vraiment très pâle... C'est peut-être pour ça que je n'aime pas non plus!

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »