Vous lui offrez quoi vous pour la saint Valentin?

Tiphanie
Ministre du Glam

Messagepar Tiphanie » ven. janv. 16, 2009 8:01

Pourquoi pas un resto, une sortie, voire un week end comme cadeau de St Valentin ? En moins cher tu as la fnac qui fait d'une de tes photos un puzzle, ça peut être sympa (8 euros !).
ShapeSin
Messagère du Glam

Messagepar ShapeSin » ven. janv. 16, 2009 10:17

Comme beaucoup d'entre vous, on ne fait rien. Il est né fin Janvier je suis née le 7 février donc on privilégie bien évidemment nos anniversaires. Puis en plus cette année, le 14 on sera dans le train pour partir au ski alors... :lol:
Stellane
Glam'experte

Messagepar Stellane » ven. janv. 16, 2009 14:17

Patate a écrit :aller à Flunch en tenues de soirée, le soir du 14 :D

Lol avec le Mien, Flunch c'est le "resto" de prédilection vu qu'on ne peut pas trop se permettre autre chose ! Mais bon ce 14 février je vais le faire moi-même le dîner en Amoureux.
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » ven. janv. 16, 2009 17:00

Seleiah a écrit :Les gars qui se précipitent à 19.00 chez le fleuriste/bijoutier/chocolatier font pitié.. Ce sont souvent ceux qui n'ont pas l'idée d'offrir un bouquet de fleurs durant le reste de l'année...

Ah ah ah oui, je pense que je la resortirai à des potes celle là.

Bon j'avais une idée "mielleuse" du style une petite gourmette-chaine avec la date de qd on est sorti gravée dessus ... mais bon c'est peut être un peu trop @_@
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
badw0lf
VIP de la bulle

Messagepar badw0lf » ven. janv. 16, 2009 20:13

Il est né le 13 février ahahah. M'en fout j'lui offre deux cadeaux voire quatre parce que j'adore le couvrir de cadeau (même si ce sont des babioles pas chère, rien que de voir plein de paquets c'est fun non ?). Et puis lui vient bien me chercher à l'école avec des roses alors bon. Pour nous la saint valentin est un prétexte de plus, un soir où on peut bien manger sans culpabiliser parce que c'est cher. L'année dernière chacun avait fait à l'autre un repas avec des aliments qu'on aime beaucoup, cette année je ne sais pas. Je lui ai déjà acheté deux chemises (bien cachées dans un tiroir) & je compte lui prendre des babioles rigolotes à City Game (pour les lyonnais qui connaissent) parce que lui comme moi sommes des geeks fans de Mario.
LisaLou
Présidente du Glam

Messagepar LisaLou » sam. janv. 17, 2009 1:24

Rien! La Saint Valentin n'est pas la fête des amoureux mais des fleuristes ;)

Par contre lui risque de m'offrir des fleurs pour la énième fois, le pauvre il n'a toujours pas compris que je ne lui en voudrais pas s'il zappait cette fête :lol:
Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
Vinie
Messagère du Glam

Messagepar Vinie » sam. janv. 17, 2009 1:53

Notre anniversaire étant le 19 février, nous aussi on fête plutôt notre anniv' que la saint Valentin.
Pour notre premier anniversaire, l'année dernière, on s'était fait un diner, preparer par nous mêmes, en amoureux et c'était parfait. Et je lui ai aussi offert le ChamaSutra, mais c'était juste comme ça, ça venait de paraitre et je le trouvais très drôle.

Pour cette année, j'ai décidé de l'inviter au resto :d
Fanny Ardente
Glam'oureuse

Messagepar Fanny Ardente » sam. janv. 17, 2009 3:53

Je ferai un concert à Bordeaux et lui un autre je ne sais où. Alors la St-Valentin ce sera chacun avec notre groupe !
"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. janv. 17, 2009 8:19

...
Dernière édition par marieaunet le mer. mai 02, 2012 18:19, édité 1 fois.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. janv. 17, 2009 8:27

moi, je lui offre moi
priceless...
adalina06
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar adalina06 » sam. janv. 17, 2009 15:54

xloutrex a écrit :Non, en fait rien, mon anniversaire est le 7, donc j'ai jamais prit l'habitude de fêter la saint Valentin et puis je trouve également cette fete commerciale.

Ehh moi aussi mon anniversaire c'est le 7!! :)
Cette année on part 5 jours à Barcelone (du 2 au 6 février) donc je pense qu'on va se faire plaisir là-bas (restos, shopping, sorties...), ce sera notre cadeau pour tous les deux!
ClemClem
VIP de la bulle

Messagepar ClemClem » sam. janv. 17, 2009 16:41

Prise de tête pour ça ^^

On est jeunes et donc pour partir en weekend etc :roll:

On est ensemble depuis 2 mois et 2 semaines environ, à Noël il m'a offert un collier (et une longue lettre) et moi de même (avec nos initiales) donc pour la St Valentin je sèche complétement, je voudrais bien ne pas me prendre la tête avec un cadeau mais s'il m'offre quelque chose et pas moi je serais mal à l'aise :?

Si vous avez des idées n'hésitez pas :cry:
Stellane
Glam'experte

Messagepar Stellane » sam. janv. 17, 2009 20:35

Ben tu peux faire un truc soft, genre un CD dont il parle depuis longtemps, un livre, un petit pull Jules...
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » sam. janv. 17, 2009 20:36

Je ne sais pas encore si on se fait de cadeaux ou pas
Odinou
Glam'experte

Messagepar Odinou » dim. janv. 18, 2009 23:39

On adore déjà aller au resto tous les deux... et de mon côté, j'adore fêter quelque chose et offrir/recevoir des cadeaux :) Donc je ne sais pas trop, mais je pense lui offrir un gilet qu'il veut et soit faire un resto, soit nous faire livrer et faire un pique nique dans le lit... et passer la journée l'un avec l'autre en faisant des massages, la cuisine à deux, regarder un DVD au lit...
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » lun. janv. 19, 2009 1:56

Mon homme fait très attention aux dates d'anniversaires, de fêtes. On se fait tout le temps des petites attentions (petits mots quand il part travailler ou mots planqués dans ses paires de chaussettes...). :D On sait bien qu'il ne faut pas attendre certains jours de l'année pour se faire plaisir et se dire qu'on s'aime.

Cette année on n'a pas pu fêter Noël. On a voulu se refaire un Noël en janvier mais c'était un peu dur financièrement ce mois-ci. Alors si on peu on se fera plaisir pour la Saint Valentin, à voir. Par contre je n'ai pas d'idée de cadeau qui pourrait lui faire plaisir... :?
Bahamut
Glam'confirmée

Messagepar Bahamut » lun. janv. 19, 2009 11:47

c est plutôt une anecdote rigolote me concernant :lol:

en fait, mon anniversaire c est la veille de la saint valentin. j avais fêté mes 20 ans (il y a donc près de 6ans) dans mon petit studio d étudiante et ma moitié (qui ne l était donc pas encore) était présente (on se connaissait depuis 1-2 semaines à peine). ca a duré assez tard, et il a fini par rentrer chez lui dans son studio à 2km de là à tout casser. pour info, on était dans la même école mais pas la même promotion, c est comme ça qu on s est connu.

minuit passé, on était donc le 14, et il m a demandé par msn si je voulais bien passer chez lui dans l après midi (le même jour donc, après une courte nuit). ce n était pas très explicite mais je comprenais bien que ce n était pas une visite de routine..

le jour de la saint valentin, je me suis dirigée chez lui avec un mal de ventre (faut me comprendre, j étais stressée par ce qu il allait me demander !). arrivée chez lui, après qqes longues minutes où on se sentait timide tous les 2 :oops: on a fini par s embrasser :)

et voilà on s aime de plus en plus chaque jour !

du coup, le jour de la saint valentin, on fête plutôt mon anniversaire et notre anniversaire de "rencontre" :lol: un petit resto n est pas de refus :P
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. janv. 19, 2009 12:01

Je sais pas encore, car après deux St Valentin chaotique, première année il y pense pas, moi oui. :cry: Deuxième année je suis vaccinée je fais rien, lui non plus :cry: mais je lui reproche et j'en souffre !
Alors cette année je sais pas comment abordée cette date ???
:x Finalement je SAIS : RIEN !!
Dernière édition par CHANEL le lun. janv. 19, 2009 22:55, édité 1 fois.
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
Karen87
VIP de la bulle

Messagepar Karen87 » lun. janv. 19, 2009 22:53

je n'ai aucune idée mais ca sera nos 5 ans en avril donc je pense qu'on fetera plus ca.
Il veut absolument une veste en cuir donc on verra
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » lun. janv. 19, 2009 22:58

comme beaucoup de glamourettes je suis totalement contre la Saint-valentin! C'est commercial avant tout !
En plus cette année on me fait bosser ce jour là !! :wink:

Sinon comme d'autres filles, on se fait un petit diner en amoureux mais plutôt à l'appart car au restau jtrouve ça assez "glauque" car il n'y a que des couples!! :wink: je deteste !

Et puis mon chéri m'offre un pti bouquet (la seule fois dans l'année) mais jpense que cette année, il va pas y penser!!! :(

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »