- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

** Relooking de petitelfettedesbois : refaire des mèches ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 20:39    Sujet du message: ** Relooking de petitelfettedesbois : refaire des mèches ? Répondre en citant

Régulièrement je me fais des mèches miel doré pour éclaircir un peu le tout et apporter un peu de lumière. Là ils ont bien poussé depuis les dernières mèches et je me tâte à les refaire.

Les +:
-quand je fais mes boucles, qu'il y en ai des dorés ça fait super joli
-ça me donne super bonne mine
-ça change et je suis une greluche j'aime changer
-mon chéri A-D-O-R-E

Les -:
-ben j'ai peur que ça les abîme
-j'ai peur de regretter mes cheveux bruns après
-ma soeurette-conseil n'aime pas

Bon, qu'est ce que je fais?
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des photos avec tes mèches??? Moi j'aime bien, le coté un peu plus clair sur des cheveux bruns et bouclés ( c'est mon cas, suis ptet pas top objective!) Pour le coté ça va les abimer, ça c'est certain mais on trouve de trés bon produits en ce moment (phyto 7 ou9 en pharmacie pour les reparer, c'est top) Smile
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'enlève les photos merci de vos réponses!

Voilou Smile

Dernière édition par petitelfettedesbois le Dim Nov 11, 2007 9:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliechocolat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir un excellent coiffeur !!

J'ai également eu des mèches miel doré..je suis d'origine portugaise donc brune, peau mate et j'ai la même longueur que toi..Et bien crois-moi, ça ne faisait pas le même effet !!!!!!

Ca te va vraiment bien je trouve..et avec les boucles, c'est très joli..

Nous avons ( mais ça ne tient qu'à moi ) une couleur qui est difficile à changer..tu as trouvé une manière "d'illuminer" un brun foncé alors tu devrais continuer..et si un jour tu te lasses, hop!, une couleur pour tout recouvrir et le tour est joué..Par contre,si j'étais toi, j'attendrais les beaux jours pour le faire car je pense que tes mèches seront beaucoup plus mises en valeur avec un beau soleil ( genre vers mars )

Perso, j'ai un peu été traumatisée par ce que la coiffeuse m'avait fait..depuis, c'est fini !! plus de mèches !! Je pense que je vais tenter une couleur du genre brun chocolat..

Tu nous tiens au courant ??!!
Arwen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca vraiment jolie . tes cheuveux ont l'air doux et brillant. Tu fais pas des meches toutes les semaines non plus ? donc avec quelques bon soins ca devrait pas vraiment les abimer.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Elfette, je te conseillerais surtout de retourner chez le même coiffeur car tes mèches sont très bien faites, subtiles et discrètes!

N'aie pas peur de les abimer, ça va, ce ne sont pas de grosses mèches larges et blond platine à la Bimbo Staïle! Si tu les soignes bien - et c'est le cas d'ailleurs, tu utilises de bons produits et tout - pas de souci; peut-être que la première semaine, tes cheveux vont te sembler un peu âbimés mais ça ne durera pas.

Faut pas non plus devenir une totalitariste du cheveu! Les cheveux ça repousse, il faut s'amuser avec et ne pas trop se prendre la tête non plus!

Exemple: il y a quelques mois, j'ai décoloré TOUS mes cheveux (coupe très courte, genre 3 cm sur le crâne) en blond. Bon, je voulais carrément du blond blanc, mais la coiffeuse n'a pas osé, donc j'étais, comment dire... jaune? Crying or Very sad
Au bout d'un mois j'ai craqué et je suis retourné me teindre en chatain.
Sur une base de cheveux bouclés donc secs, d'aucuns auraient pensé que ça allait être impossible de récupérer ça et que mes cheveux seraient flingués... et ben non, j'ai continué à bien faire des masques de karité et d'huiles végétales diverses et à utiliser de bons shampoings, et mes cheveux se portent très bien.
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles Smile
Bon je retenterai ça alors Wink
Julichocolat pareil j'ai les cheveux châtains et le teint mate. Le coloriste est en effet excellent , c'est un coloriste Dessange qu'une copine m'a recommandé. Il est surtout très attentif à ce qu'on dit j'avais demandé des mèches miel doré, surtout pas de reflets roux et je lui ai dit que je voulais un résultat naturel, fondu...et il a assuré..

Perlettte
, c'est vrai que parfois je vire totalitaire (sauf quand je les lisse au fer chaud... Embarassed ), mais c vrai on ne vit qu'une fois et j'adore changer de tête!

Merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: