panne....

Pooky
Super Pooky

panne....

Messagepar Pooky » mar. nov. 06, 2007 14:38

bon, moa, personnellement, avec mon sex à pile, heuuu, mon sex appeal , ça ne m'est jamais arrivé de faire face à une zigounette récalcitrante (et oui!! j'me la joue!!)
mais si ça vous est déjà arrivé, comemnt avez-vous réagi ?

compatissante "c'est pas grave, jt'e jure, tiens vas voir plus bas si j'y suis..."
moqueuse "ohhh, un gnocchi"
ou frustrée "bon, c'est tout là??"

c'est le sujet rose du jour...
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » mar. nov. 06, 2007 15:03

Avec mon amoureux actuel j'ai jamais eu "ce genre de surprise", je pense que si ça devait arriver je serais plutot du genre à dire c'est pas grave...(si cela ne se produit pas trop souvent hein! :wink: ).
Par contre ado j'avais eu droit à un mec qui s'est retouvé tout mou, il m'a alors dit" c'est ta faute tes seins sont trop laids"...La grande classe, pour me venger (parce que quand on est ado on est un peu bebête!) j'ai dis à tout le monde qu'il avait un petit kiki :roll:
Une Laura cache toujours une Nelly
Duchmolette
Messagère du Glam

Messagepar Duchmolette » mar. nov. 06, 2007 15:18

Ca m'est arrivé une seule fois, mais je venais de répondre au tél en pleine action, je pense que ça l'excuse :wink:
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 06, 2007 15:54

je touche du bois (héhé) mais non, j'ai pas souvenir... attends si!!
un mec qui m'a dit que je l'avais impressionné...dégonflé :wink:
sinon j'avais un ex qui dès que ça venait ça lui donnait de terrible migraine donc d'un coup pfft plus rien... :roll:
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
sidjana
Glam'experte

Messagepar sidjana » mar. nov. 06, 2007 16:37

Hum mon premier copain sérieux avait eu deux ou trois "pannes" au cours de notre relation (mais sur trois ans et demi c'est excusable) pourtant il était plutôt "performant" en temps normal mais des fois quand on ne s'était pas vu depuis longtemps il était super excité et puis pouf... plus rien.
Lui ça l'énervait énormément, du genre Homme-blessé-dans-son-amour-propre. Moi franchement je m'en foutais un peu, on reprenait tout depuis le début et puis ça finissait par marcher. Je ne l'ai jamais mal pris, parce que je suis toujours partie du principe que je n'y étais pour rien. Nan mais manquerait plus que ça!
En fait d'après lui c'était plutôt à prendre comme un compliment, il disait que je l'excitait tellement que d'un coup ça l'impressionnait et ça lui coupait tout...

En général je finissais par lui dire "ok c'est super gentil de ta part mais la prochaine fois que tu veux être flatteur contente toi d' un bouquet de fleurs"
"On devrait toujours être légèrement improbable"
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » mar. nov. 06, 2007 18:18

vigatane a écrit :Par contre ado j'avais eu droit à un mec qui s'est retouvé tout mou, il m'a alors dit" c'est ta faute tes seins sont trop laids"...La grande classe, pour me venger (parce que quand on est ado on est un peu bebête!) j'ai dis à tout le monde qu'il avait un petit kiki :roll:

Rôôôh que c'est pas bien!!! (ni pour l'un ni pour l'autre!) :P T'as eu raison quand même hé hé!!
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » mar. nov. 06, 2007 18:21

Moi il était bourré, trop bourré du coup dès qu'on faisait une mini pause (ne serait ce uniquement pour changer de position) ben pfiiuut.. Je me suis senti plutôt vexée pour ma part. et frustrée aussi. Mais j'ai essayé de pas trop le blâmer
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. nov. 06, 2007 18:57

Franchement Pooky tu penses qu'une nana qui a eu des problèmes de "performance" avec son mec va l'étaler ici ?
C'est un tabou.
Excusez mo j'ai l'impression d'être dans un magazine féminin où la femme doit assurer au lit et son mec aussi, sinon on est forcèment des frustrés de la vie, des couples inépanouis.
Voilà c'était on coup de gueule de la soirée.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. nov. 06, 2007 22:38

@lunairia
ça n'est pas un tabou, d'autant qu on ne dit pas qui
ça arrive - c'estconsidérer que le corps est une machine à l'épreuve des faiblesses qui me dérangerait. il ne s'agit pas de perfomance, il s'agit (en tous cas c'était l'idée) de savoir comment réagir sans faire perdre confiance
si tu vas voi, j'avais posté un topic sur nous, les femmes, quand nous ne somme pas "accueillantes", ça n'est jamais agréable, mais ce n'est pas tabou. et puis,personne n'est tenu d' répondre, c'est libre
je suis désolée si ça t'a choquée, ça n'était pas l'intention!!
K-reen31
Glam'stagiaire

Messagepar K-reen31 » ven. nov. 23, 2007 19:11

Slt pooky, dis moi, c'est lequel ton topic qui parlent des femmes qui ne sont pas "accueillantes", je le trouve pas???
bulle_de_stf
Ministre du Glam

Messagepar bulle_de_stf » ven. nov. 23, 2007 19:28

C'est arrivé :( mais disons que c'était pour une deuxième éditions :roll:
J'étais pas satifaite moi... donc envie d'une deuxième édition...
hum pas partagée visiblement :x excuse "heu t'y arriveras pas je suis fatigué" ou qqe chose du genre! :shock:
J'étais vexé!!! hyper vexé même NONMAIS! :evil:
mais bon j'avou que c'était y a passablement longtemps (un an je dirais ) et j'y avais même pas repensé jusqu'a la lecture de ce topic... donc pas si grave docteur... il s'est fait pardonné depuis 8)
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » sam. nov. 24, 2007 18:13

Pretty Woman a écrit :Moi il était bourré, trop bourré du coup dès qu'on faisait une mini pause (ne serait ce uniquement pour changer de position) ben pfiiuut.. Je me suis senti plutôt vexée pour ma part. et frustrée aussi. Mais j'ai essayé de pas trop le blâmer

Ca c'est normal Pretty Woman, un mec bourré, trop bourré, c'est rare qu'il arrive à ban*er... :wink: Mais c'est sûr qu'en ces moments, on se sent frustrée à mort. Ca m'est arrivé quelques fois avec trois mecs différents, les trois la première fois, j'avais fini par croire que j'étais pas du tout excitante... Mais avec de la complicité et du temps, ça s'arrange drôlement!

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »