Relooking perso : Seeby-elle

[multicOlOr]
Glam'bulleuse

Messagepar [multicOlOr] » ven. nov. 21, 2008 17:59

J'aime déjà beaucoup ton style; simple n'est pas forcément un défaut je dirais plutôt minimaliste ou/et classe ! :lol:
Les couleurs ne plaisent pas à tout le monde, tu peux très bien rester dans des tons neutres, ça te va très bien je trouve :D
Seeby-elle
Messagère du Glam

Messagepar Seeby-elle » ven. nov. 21, 2008 20:29

Les couleurs ce n'est effectivement pas trop mon truc.
Bleu/Blanc/Marron/Beige/Gris/Noir avec parfois quelques touches de violet. Mais même le camel me parait trop orange.

Je commence à m'habiller vraiment comme j'aime, je suis contente :)
[multicOlOr]
Glam'bulleuse

Messagepar [multicOlOr] » ven. nov. 21, 2008 22:12

Ca te va super bien, j'ai lu les critiques dans le style du jour et franchement, t'en occupes pas; j'aimerais trop oser comme toi ! Et pourtant ça reste simple et classe, j'adore, les couleurs neutres te vont si bien :D
Jo Malone
Glam'experte

Messagepar Jo Malone » dim. nov. 23, 2008 22:39

Très très jolis tes nouveaux styles! Bravo aussi pour les cheveux! ça te va super bien! :D
louiseinwonderland
Glam'oureuse

Messagepar louiseinwonderland » lun. nov. 24, 2008 23:56

je vote pour le droit d'être radine et shoppeuse !
pour les echarpes et sautoirs, tu peux essayer les vides greniers, brocante, kermesses paroissiales (oui, oui, je suis sérieuse) ... on trouve de belles pièces pour un euro ou deux si on se donne la peine de fouiller !
Tiphanie
Ministre du Glam

Messagepar Tiphanie » mar. nov. 25, 2008 9:15

Moi aussi j'aime beaucoup ton style ! :D
Banofee
VIP de la bulle

Messagepar Banofee » mer. déc. 03, 2008 16:22

Hello,

moi j'aime beaucoup ton look! D'ailleurs à chaque fois que tu postes ton look j'adore! J'ai un look assez proche du tien, par contre je suis une vraie dingue d'accessoires!
Je mets bcp de colliers, sautoirs, BO, bracelets... J'en achète de marques classique: GAS, Morganne Bello, Reminiscence... mais j'ai aussi des choses plus simples achetées dans des petites boutiques, sur des marchés...
J'ai aussi quelques vrais beaux bijoux et je trouve que ça habille aussi.

Enfin, j'adore les sacs, les foulards, les ceintures, les écharpes... Tu peux trouver de belles pièces aussi bien chez les belles et grandes marques, que dans des petits magasins.

Les glams t'ont déjà donné plus ou moins ces conseils... Bon courage dans tes recherches!
la-printaniere
Glam'experte

Messagepar la-printaniere » sam. déc. 13, 2008 18:47

Ton look est très bien!!
Si tu veut un peu plus d'originalité, porte quelque accesoires ou ajoute une touche de couleur, tu valoriseras ainsi ton style aque tu juge trop fade :D
elise
Messagère du Glam

Messagepar elise » sam. déc. 13, 2008 19:37

Ton look est très joli ! Pour ma part je préfère les looks simples. J'admire celles qui sont capable d'accessoiriser mais je n'en suis pas capable. Et si tu n'es pas trop "accessoires" tu peux toujours valoriser tes cheveux, je trouve que souvent ça "habille" plus que n'importe quel bijoux !
la-printaniere
Glam'experte

Messagepar la-printaniere » dim. déc. 14, 2008 11:28

Oui aussi bonne idée kles cheveux... :)
Amel
VIP de la bulle

Messagepar Amel » jeu. déc. 25, 2008 15:21

Moi j'adore ton look! C'est sur que c'est simple mais je ne pense pas que tu aies besoin de quelque chose d'autre parce que tu "dégages" un je ne sais quoi... tu es toujours trés classe, trés bien habillée!

d'ailleurs je crois t'avoir dans le métro vendredi dernier! je n'étais pas certaine que c'était toi mais en voyant les photos je pense que oui.. tu portais une robe grise avec des collants opaques, des boots a talon et une petite veste noire... simple mais super joli^^ alors, c'était bien toi??? :D
Shop till you drop

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »