Récuperer son homme ou laisser tomber ?

gisela
Glam'oureuse

Messagepar gisela » mar. déc. 09, 2008 19:23

Magie (si on veut) d'internet, j'ai un peu suivi, de loin, tes aventures, Sunshine... Pas mal de filles ci-dessus ont donné un conseil qui me parait judicieux et sain, et qui est, en gros si je résume : tirer un trait sur cette histoire, respirer un bon coup, secouer ta blonde chevelure et aller de l'avant vers d'autres aventures et d'autre amours.
Je rajouterai juste une chose : les affaires à rendre, tu les mets dans un colissimo, et tu laisses faire La Poste!!
Courage mademoiselle! :wink:
Iris

Messagepar Iris » mar. déc. 09, 2008 19:24

Je suis d'accord avec Gisela...
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. déc. 09, 2008 19:27

Les hommes mariés mettent souvent des plombes à divorcer et s'il y a des enfants, ouh la, tu seras là au milieu du mic mac, les embrouilles avec l'ex et pour la garde des enfants , et franchement c'est pas facile.
Si tu étais prête à l'avoir juste comme amant je dirai pourquoi ne pas le revoir, mais je pense que tu as beaucoup investi dans cette histoire, alors il faut mieux couper les ponts
diamant-noir

Messagepar diamant-noir » mar. déc. 09, 2008 19:34

Il n'était pas séparé de sa femme alors??? :shock: :shock: :shock:
Laisse le tomber sunshine. Il n'en vaut pas la peine!!! Tu es toute jeune et toute jolie, tu as la vie devant toi pour trouver celui qui te donneras tout l'amour et l'attention dont tu as besoin. Comme l'as si bien dit miss addict, il ne va pas se séparer de sa femme de si tot, alors ça ne sert à rien que tu restes dans cette situation.
Donne ses affaires à son ami et oublie le pour de bon.

C'est ce que je ferais à ta place!

Courage misstinguette (k)
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » mar. déc. 09, 2008 19:40

Sunshine, s'il s'avère qu'il t'a menti dès le départ, en t'affirmant qu'il était en instance de divorce, s'il a menti à sa femme, il continuera à te mentir. Comme les autres glamourettes, je crois qu'il faut que tu laisses tomber.

Et j'insiste: est-ce que tu veux avoir une relation avec un homme qui te ment? Qui trompe sa femme mais qui est jaloux parce qu'il te prête des liaisons? Est-ce réellement important de le récupérer?

Allons sunshine, tu vaux mieux que ce type. Laisse-le régler ses problèmes comme un grand, et fuis.
lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » mar. déc. 09, 2008 19:53

laisses tomber tout de suite avant de t'enfoncer dans un truc dont tu ne sortira pas entiere (je sais de quoi je parle). tires un trait sur tout ca, rends lui ses affaires le plus rapidement possible, pleure, trepines, fais du shopping, changes toi les idées mais oublies le!!!
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marine0604 » mar. déc. 09, 2008 19:54

Je suis d'accord avec les autres glamourettes.
Pas besoin de réfléchir longtemps : ne retournes plus avec lui. Surtout s'il a commencé à te mentir dès le départ.
Il ne divorcera surement pas comme il a des enfants et de l'argent.
Je suis aussi sûre que tu trouveras quelqu'un de bien ! c'est sûr que c'est dur si tu l'aimes encore mais il faut passer à autre chose. :wink:
Dernière édition par Marine0604 le mar. déc. 09, 2008 20:01, édité 1 fois.
isaco
VIP de la bulle

Messagepar isaco » mar. déc. 09, 2008 19:55

Sunshine, tu devrais écouter miss addict, elle a, je pense, parfaitement résumé la situation...
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. déc. 09, 2008 20:02

ce mec te garde avec un gros mensonge comme quoi il va divorcer, cest gros comme une maison, comment peux tu croire à une pseudo histoire avec lui?

:shock:
eamimi
Prêtresse du Glam

Messagepar eamimi » mar. déc. 09, 2008 20:02

isaco a écrit :Sunshine, tu devrais écouter miss addict, elle a, je pense, parfaitement résumé la situation...

+1

Sunshine, Mi$$ addict est ton amie en dehors du forum donc tu peux vraiment avoir confiance en son jugement.
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » mar. déc. 09, 2008 20:11

Je vais assez violente dans mes propos, je m'en excuse par avance, mais ce genre d'histoire me fait sortir de mes gonds !

1) Sunshine, il n'est pas TON homme, jusqu'à preuve du contraire il a juré fidélité à une autre, qu'il trompe donc.

2) Il a 2 enfants. A 19 ans, tu te vois vivre une relation où tu sais pertinement que tu passeras au second voire au troisième plan ??

3) Tu penses vraiment qu'un mec de 39 ans, marié, avec 2 gosses, pense sérieusement refaire sa vie avec une "jeunette" de 19 ans ???

Bref, faut pas avoir une thèse de psycho pour voir que tu vas droit dans le mur.

C'est comme boire et conduire. Dès fois tu te prends le mur, tu froisses un peu la bagnole et tu te dis que tu recommenceras pas et que ça t'a servi de leçon.

Et puis dès fois tu te prends le mur, et ... tu réveilles dans un cauchemar.

Bref, ne tente pas le mur, va ....
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Ernestine » mar. déc. 09, 2008 20:20

Je plussoie tout le monde, globalement.
Le premier amour c'est toujours difficile de le laisser tomber, mais là, next :arrow:
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mar. déc. 09, 2008 20:37

Je réalise de plus en plus que je me suis fourrais dans une merde pas possible.

Vous avais raison je doit lui rendre ces affaires lui dire ce que j'ai sur le cœur que je sais tout etc et lui dire adieu... même ci c'est dur :cry:
Teslacetssontdesfées
VIP de la bulle

Messagepar Teslacetssontdesfées » mar. déc. 09, 2008 20:38

:!:
Dernière édition par Teslacetssontdesfées le mar. déc. 16, 2008 17:53, édité 1 fois.
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » mar. déc. 09, 2008 20:44

Bon courage sunshine. Ce sera sans doute dur, mais tu ressortiras grandie de cette histoire.
marguite
Ministre du Glam

Messagepar marguite » mar. déc. 09, 2008 20:53

Je plussoie les autres glamourettes. Tu dois passer à autre chose.
Ca ne sera pas facile c'est vrai mais quand je vois le nombre de réponses qu'il y a sur ce topic, tu sais que l'on est de tout coeur avec toi!
S'habiller est un mode de vie.
Meiling
Glam'bulleuse

Messagepar Meiling » mar. déc. 09, 2008 20:59

Oui Sunshine courage, tu es encore folle de lui mais stop maintenant car sur le long terme ça mène pas à quelque chose de concret et puis comme le dis ta maman vaut mieux mal finir l'année que mal la commencer! :wink:

Courage, courage, tu es une fille forte hein?! :wink:
Granola
Messagère du Glam

Messagepar Granola » mar. déc. 09, 2008 21:18

Oulalalah, je viens de lire les derniers messages avec les éléments supplémentaires... :?

Et à la lecture de tout ça, je vais être encore plus directe (et plussoyer Miss Addict en particulier) : ne te fourre pas dans une m*erde pareille.

C'est triste mais il n'est sûrement pas autant en instance de divorce qu'il ne veut bien l'avouer : il est lâche, trompe sa femme, se trouve une petite jeunette en boîte, tente de l'impressionner avec sa richesse matérielle mais n'est pas disponible pour elle. Et en plus il se permet de faire le jaloux ...
Bref, il mériterait que tu l'ignores royalement et que sa femme le largue en embarquant son fric et ses gosses! :evil:

Un peu d'honnêteté que diable! Si sa femme le garde, il ne la quittera pas, c'est fou comme le schéma est classique. Alors oui, peut-être que même si essayes tu arriveras à le reconquérir, mais qu'obtiendras-tu : clandestinité, aucun engagement, aucune reconnaissance.
Tu ne vas pas gaspiller ta jeunesse avec un pauvre mec qui veut le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière. Trouve un mec qui sera là pour toi : on est déjà tous assez occupé avec un boulot ou les cours, si en plus tu rajoutes une femme, des enfants, ou un divorce... :?

Pour ses affaires, il n'a pas à exiger de toi que tu sois disponible dans une heure ou demain. Comme l'a dit Gisela, envoie lui en Colissimo ou tout du moins, ne chamboule pas ton emploi du temps pour lui.

Tu as pris la bonne décision, et dès que tu hésites, reviens poster pour qu'on te rebooste! :mrgreen:
Marielle
Glam'oureuse

Messagepar Marielle » mar. déc. 09, 2008 21:24

Je t'apporte une voix de plus pour dire que tu as raison de pas vouloir le revoir !!!

Accroche toi et tu trouveras quelqu'un de 100 000 fois mieux très vite, car tu es toute mimi !!!
Blanca
Glam'oureuse

Messagepar Blanca » mar. déc. 09, 2008 21:28

sunshine a écrit :Je réalise de plus en plus que je me suis fourrais dans une merde pas possible.

Vous avais raison je doit lui rendre ces affaires lui dire ce que j'ai sur le cœur que je sais tout etc et lui dire adieu... même ci c'est dur :cry:

bravo sunshine tu prends la bonne décision. C'est très courageux de ta part.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »