- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Jamais été amoureuse de ma vie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mim's
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

désolée Nina su j'ai interférée dans ton post Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 17:22    Sujet du message: Re: Jamais été amoureuse de ma vie Répondre en citant

Nina a écrit:
Je sais pas si ça va passionner les foules, mon sujet, mais bon...
En fait, je n'ai jamais été amoureuse de ma vie. Jamais. Même à l'âge de Roméo et Juliette, j'étais déjà pas très romantique...

Etre amoureuse n'a rien à voir avec être romantique.

Nina a écrit:
(Pour info, j'ai dix-neuf an)

Jamais amoureuse durant toute ta vie?

Mouahaha Laughing!
Mais elle est toute petite ta vie, tu te poses trop de questions.

... je me rends compte en ce moment d'un énorme décalage entre la moyenne d'age de ce forum et le mien (33 ans).
Je me sens... à coté. Rolling Eyes
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là j'ai eu des réponses moi.
Laureline, je te concède que ma vie n'est pas aussi impressionnante que celle de Jeanne Calment Very Happy .
Cela dit autour de moi, il y a à peu près trois groupes de personnes : les gens qui ne sont jamais sortis avec personne , n'ont jamais rien fait à ce niveau-là, ça arrive, les gens qui sont en couple depuis deux ou trois ans, et les célibataires vaguement volages comme moi-même.
C'est une appréciation globale hein, je peux me tromper. Etant donné que le dernier groupe est peu fourni, je m'inquiétais de ma tendance libertaire. Laughing
Sinon, je pense que le forum est assez équilibré, du point de vue de l'âge. Il ya des jeunes, bien sûr, mais la majorité des filles sont quand même plus âgées que moi.
Et pour Navie: je crois qu'il y a un peu des deux. Je ne crois pas être faite pour le modèle de couple traditionnel, je suis trop indépendante pour ça (du genre à partir à dix-huit ans dans un autre pays pour clarifier mes idées), et pour l'instant, les gars que j'ai rencontrés ne me correspondent pas vraiment.
Voilà. Ouh là c'est long ce que j'ai écrit ( et pas de pb avec les HS lol. Un forum est ouvert par définition)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laureline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:

Laureline, je te concède que ma vie n'est pas aussi impressionnante que celle de Jeanne Calment Very Happy .

Laughing

Nina a écrit:

Cela dit autour de moi, il y a à peu près trois groupes de personnes : les gens qui ne sont jamais sortis avec personne , n'ont jamais rien fait à ce niveau-là, ça arrive, les gens qui sont en couple depuis deux ou trois ans, et les célibataires vaguement volages comme moi-même.
C'est une appréciation globale hein, je peux me tromper. Etant donné que le dernier groupe est peu fourni, je m'inquiétais de ma tendance libertaire. Laughing ...

Hihi... tu as raison, ton"groupe" n'est pas le plus fourni.
Mais beaucoup de gens (j'ai pas dit tout le monde!) une fois bien casés, mariés, avec enfants etc... regrettent de ne pas avoir profité de cette liberté à 20 ans Laughing.
(j'fais ma mamie là Very Happy!)
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laureline you're not alone ! I am older than you !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laureline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

lunairia a écrit:
Laureline you're not alone ! I am older than you !!

Je sais! 4 petites années... je viens juste de le lire qqpart, déja oublié où Laughing...
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
autour de moi, il y a à peu près trois groupes de personnes : les gens qui ne sont jamais sortis avec personne , n'ont jamais rien fait à ce niveau-là, ça arrive, les gens qui sont en couple depuis deux ou trois ans, et les célibataires vaguement volages comme moi-même.
C'est une appréciation globale hein, je peux me tromper

lol Je ne vois pas comment tu peux te tromper, tu décris à peu près toutes les possibilités! Razz
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai 19 ans et je suis tombée pour la 1ère fois amoureuse d'un garcon à l'âge 17 ans et demi! Donc bon, ne desespères pas...car au final même si j'ai attendu pas mal de temps j'ai au moins la chance d'être encore avec lui Smile
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:24    Sujet du message: Re: Jamais été amoureuse de ma vie Répondre en citant

Laureline a écrit:

... je me rends compte en ce moment d'un énorme décalage entre la moyenne d'age de ce forum et le mien (33 ans).
Je me sens... à coté. Rolling Eyes

j'en ai 34 Very Happy
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Nina, mais perso je ne comprends pas les gens qui disent "je ne suis jamais tombé amoureux (se)" , tu ignorerais donc ce que c'est qu'aimer d'amour ?!? J'avais un ami qui affirmais cela a 25 ans, dans le fond, je crois qu'il était très sensible et voulait se protéger ou ne pas s'avouer (ou aux autres) certaines choses...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'à 19 il faille s'affoler de n'avoir jamais été amoureuse, c'est maintenant que ta vie d'adultes va commencer et que tu vas peut être faire des rencontres "longue durée", donc t'as tout le tps devant toi.
perso j'ai des amies de mon âge (bientôt 30 ans) qui sont tj seules et chez papa maman et qui n'ont jamais connu l'amour, qu'elle commencent à s'inquiéter ok, mais toi à 19 ans, non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attends c'est pas grave ! Te mets pas la pression pour ça !
Je suis restée avec quelqu'un 4 ans, je croyais être amoureuse, puis finalement avec du recul je me dit que non.
Bon ben tant pis, j'ai encore pas mal d'années devant moi ! (j'ai 21 ans).
Et puis ça viendra quand ça viendra, aujourd'hui on se met la pression parce qu'on est seule, puis parce qu'on vit pas avec son copain, puis parce qu'on est pas mariée...
Chacun avance à son rythme, s'il y a bien quelque chose que tu peux pas prévoir c'est de tomber amoureuse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: