|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous êtes vous plongé dans le noir? |
| Oui |
|
30% |
[ 7 ] |
| Non volontairement |
|
17% |
[ 4 ] |
| J'ai oublié ou je n'ai pas pu |
|
26% |
[ 6 ] |
| Je n'étais pas averti(e) |
|
26% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait (même que j'ai coupé mon mec au milieu de son bricolage, et qu'il a râlé).
On sait bien que ça ne sert à rien en soi, mais symboliquement c'est important. Et je ne crois pas que je cherchais à me donner bonne conscience, dans la mesure où je fais déjà mon max et notamment éteindre partout derrière moi là où je passe, donc c'est cohérent avec mon comportement et mes idées.
C'est pas seulement important de faire les petits gestes qui sauvent la planète, c'est aussi important de faire passer le message aux autres. Et il me semble que c'est une manière de le faire. |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
je n'était pas au courant, j'aurai bien aimé le faire!!
c'est vrai que 5 mns, c'est pas ennorme, et pour certains j'avoue que ça leur donne bonne conscience,
mais si tout le monde s'y mettait en reduirait de beaucoup la consommation
ce qui serait bien c'est que les gens changent, et apprennent à ne pas gaspiller!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|