Glamourette d'Alsace?
ben ouais, j'ai accepter de faire des week end de demo en plus de mon job habituel les vendredis et samedis de nov et décembre, je serais à la fnac de colmar normalement, à vendre des écrans plats.
L'appat du gain était le plus fort.
Par contre, si on se fait un restau en semaine moi ca me va.
sinon je suis en congés la semaine 44, je suis juste pas la le 2 et le 3
L'appat du gain était le plus fort.
Par contre, si on se fait un restau en semaine moi ca me va.
sinon je suis en congés la semaine 44, je suis juste pas la le 2 et le 3
- Bichette
- Déesse du Glam
humm, je suis en déplacement du 22 au 25 et le 31 ça fera 2 mois que je suis avec mon chéri... donc je te propose le 29 ou encore semaine 45 un soir de semaine.
Et puis on se réorganisera une rencontre glamourette en janvier?
De toutes façons avec Nadège on devait aussi s'organiser une journée Zurich, on peut le faire à plusieurs aussi, non?
Et puis on se réorganisera une rencontre glamourette en janvier?
De toutes façons avec Nadège on devait aussi s'organiser une journée Zurich, on peut le faire à plusieurs aussi, non?
- Bichette
- Déesse du Glam
Merci pour cette jolie soirée Zephyree :D
Bon et bien moi hier j'ai mangé des sushis avec une fille très sympa, mignonne, intelligente et pétillante : Zephyree!!
J'ai passé une très chouette soirée à tel point que j'ai failli rater l'arrivée de mon collègue à l'aéroport..;
Merci pour cette jolie soirée Zephyree
J'ai passé une très chouette soirée à tel point que j'ai failli rater l'arrivée de mon collègue à l'aéroport..;

Re: Merci pour cette jolie soirée Zephyree :D
C'est vrai que l'espace d'un moment j'ai pensé que ton collègue allait se retrouver seul dans le hall, le pauvre!!Pasquis a écrit :Bon et bien moi hier j'ai mangé des sushis avec une fille très sympa, mignonne, intelligente et pétillante : Zephyree!!
J'ai passé une très chouette soirée à tel point que j'ai failli rater l'arrivée de mon collègue à l'aéroport..;![]()
La soirée est passée vite et j'espère qu'il y en aura d'autres, avec d'autres Glamourettes.

En plus, les sushis étaient bonss!

Revenir vers « Rencontrons nous »