Le temps bizarre

Caroline
Glam'gurû

Le temps bizarre

Messagepar Caroline » sam. juil. 07, 2007 9:41

En ce moment c'est l'enfer
Chaque jour soit on se gèle soit on crève de chaud, parfois tout dans la même journée
Il fait beau puis il pleut, on ne sait jamais ce qui va se passer et on ne sait donc pas comment s'habiller...

Comment faites vous ? Avez vous des idées des astuces pour vous habiller avec ce genre de temps ?

Je suis un peu épargnée car comme je bosse chez moi je peux toujours me changer quand ça tourne mal m'enfin je n'ai pas que ça à faire et là si je m'écoutais je me changerait trois fois par jour :)

Vous faites comment vous ?
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » sam. juil. 07, 2007 21:38

perso, en ce moment j'use mes jeans!!
finalement..les températures ne grimpant jamais très haut, le jean c'est pas mal..ou les pantalons en tout genre (je met un bémol pour le lin trop délicat en ce moment :roll: ) avec, je porte en général un petit top avec un cache coeur ou un gilet et des ballerines. C'est très basic mais..j'évite pas mal de désagrément depuis qq semaines (euh..mois?? non..il a fait beau y'a qq temps..lol)
Et quand je vois qu'il n'y a aucun espoir : je sors mes bottes, limite le col roulé :cry:
Mais ne perdons pas espoir!! un jour nous dégoulinerons et nous nous demanderons des avis sur "comment fixer le maquillage en cas de canicule?" :wink:
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. juil. 08, 2007 10:19

moi qui prend le train à 6h30 du mat' pour aller travailler (et qui ne rentre pas à midi...) j'ai déjà eu les bonnes surprises de rentrer sous la pluie battante en sandales et robe. Ca va une fois, deux mais pas plus.
Depuis, moi aussi je ne porte presque plus que des jeans et des ballerines, et je laisse une paire de sandales et un top noir qui va avec tout au bureau en cas de canicule soudaine :)
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » dim. juil. 08, 2007 11:20

mais fichez donc le camp de Paris :D huhu
Natacha
Glam'experte

Messagepar Natacha » dim. juil. 08, 2007 17:38

ben moi j'habite pas à Paris mais c'est à peu près le même topo...

Du coup je n'ose pas le très léger, si je suis en robe c'est toujours avec un legging, et la plupart du temps c'est jean+ballerines et un haut fluide sur lequel je peux facilement rajouter un gilet ou une veste.
Andrea
Mamandréa

le temps bizarre

Messagepar Andrea » lun. juil. 09, 2007 10:54

C'est vrai que la météo n'a pas l'air d'être très clémente pour vous .
Dans le sud nous sommes privilégiées , mais aux inter saisons je suis toujours munie d'un parapluie pliant et d'un gilet pour ne pas être prise au dépourvu 8)
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » mar. juil. 10, 2007 0:20

Je n'ai malheureusement pas d'astuces pour ce temps cata. Mais c'est vrai que j'ai aussi de la chance comme Caro, je suis souvent chez moi en ce moment, donc je peux me changer dès que le temps change aussi de son côté.

Mais rassurez vous, d'ici ce week end, l'été s'installe. beaucoup de personnes me l'ont dit et j'aurais tendance à les croire. Parce qu'à la campagne ils ont le nez pour ça: ils regardent les étoiles ou le chant des grenouilles... ou tout autre truc bizarre que seul un campagnard connaît d'ailleurs. Mais meme les agriculteurs sont d'accord sur ce sujet. Il semblerait que ce week end on change de lune, ce qui va permettre un changement de climat. Il serait temps...je comence à me poser des questions pou rmon mariage!!!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. juil. 10, 2007 7:41

je rêve d'avoir un parapluie cloche transparent comme dans les années 70, j'en ai commandé un sur internet pour ma mère et je pense jamais à le faire pour moi,
http://www.monparapluie.com/parapluie1.asp?CODE=RD1

moins de prise au vent, plus trop décoiffée bien à l'abri...en plus il est pas trop cher.
cela dit je me tate depuis que j'ai vu ça
ImageImage

menfin pour les jours où le temps ne sait pas trop ce que ça veut faire j'embarque une petite laine sous le bras, et s'il pleut je me promets qu'une fois arrivée à la ma maison je me commande un pépin...et j'y pense jamais...parce qu'après il pleut plus...qu'il y a toujours besoin d'autre chose...

tiens tant qu'on est sur les pépins,je regrette grave le temps des ombrelles. j'en ai acheté une d'arlésienne à ma belle mère pour la fête des mère l'an passé, j'en ai vu une hier dans une petite brocante noire un peu de dentelle...j'aurais trop aimé que ce soit la mode.
Image
Andrea
Mamandréa

le temps bizarre

Messagepar Andrea » mar. juil. 10, 2007 8:20

J'éspère pour toi MissK que le beau temps va revenir pour ton mariage, c'est quand au fait? 8)

Merci Mariaunet , je cherchais ce genre de parapluie depuis un bon bout de temps , mais je ne trouvais que des horreurs en plastique ultra fin.
Moi aussi j'en ai eu un . :oops: .Quand j'étais petite.. :wink:
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » mar. juil. 10, 2007 11:01

@Andrea: c'est le 21 juillet; donc moins de 15 jours

@marieaunet: j'ai une préférence pour les parapluie en photo. Ils sont très originaux
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. juil. 10, 2007 12:18

@mariaunet d'ou vient le parapluie en photo??

pour ce temps je n'ai qu'une solution empiler les couches et effeuiller si le temps s'améliore mais franchement c'est horrible
Mar1e37
Glam'confirmée

Trench court

Messagepar Mar1e37 » mar. juil. 10, 2007 12:34

Je préconise le trench-coat court, de couleur claire,
à porter fermé / ceinturé / col relevé lorsque le temps est frais ou pluvieux,
ou grand ouvert lorsqu'il fait beau.
Grace
VIP de la bulle

Messagepar Grace » mar. juil. 10, 2007 17:57

Courage!
Encore deux jour de temps de mer*e et l'été sera de retour....du moins pour une petite semaine!
Vivement les robes, les robes et les rooooooooooobes!!!!!
http://meteo.aol.fr/france/ile-de-france/paris/p-v_pays/v_region/v_ville/prevision-ville.html[/url]
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » jeu. août 09, 2007 16:04

Ici il fait 16° le 8 août et pluie...je ne sais plus comment m'habiller j'ai froid en tenue d'été et encore un peu chaud en pull surtout si à un moment de la journée le soleil pointe le bout du nez...

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »