Topshop

Avatar de l’utilisateur
paillette-doree
Glam'bulleuse
Messages : 204
Inscription : dim. mai 04, 2008 19:21
Localisation : Marseille

Messagepar paillette-doree » mar. sept. 16, 2008 19:58

Appeller? Je parle pas anglais :(
Avatar de l’utilisateur
cecilette
Glam'stagiaire
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 23, 2008 15:43

Bon, ça vient OUI OU NON?

Messagepar cecilette » mar. sept. 23, 2008 15:59

Salut à toutes!
C'est une nouvelle victime de Topshop qui vous parle :twisted: !
J'ai passé une commande le 11 septembre (c'est pas un bon jour, j'aurais pas du, peut-être :wink: ) dernier, la commande a soit disant été envoyée le 15 septembre, donc normalement, mon colis aurait du arriver le 20 et toujours rien!
Je pense qu'il faut encore que je patiente. Mais j'en ai marre d'attendre!
J'espère que ça ne va pas faire comme certaines, que je ne vais jamais le recevoir et être obligée de faire des pieds et des mains pour me faire rembourser....
Je vous tiens au courant pour la suite de ces aventure topshopiennes...
C é .
Avatar de l’utilisateur
AfroK
Prêtresse du Glam
Messages : 2778
Inscription : mer. janv. 09, 2008 0:41

Messagepar AfroK » mar. sept. 23, 2008 17:31

AfroK a écrit :Moi qui étais super contente de Topshop jusqu'ici... je viens renforcer les rangs des personnes qui râlent... j'ai passé une commande... deux jours après, je reçois un mail disant que pour des raisons de sécurité ** gné ?? **, ils ont annulé ma commande... je la repasse.. même message... j'ai essayé de les appeler au numéro qu'ils m'ont donné dans leur mail... et de mon portable à partir des Antilles.. autant dire que j'allais péter les scores :twisted: ... numéro inexistant... je ré-essaie de métropole tout à l'heure... numéro inexistant...
Je leur ai envoyé un mail... j'espère qu'ils ont une bonne explication parce que c'est ma 8ème commande sur le site et je n'avais jamais eu de soucis so far... ne jamais dire JAMAIS !!??.
Cependant, j'ai eu plus de "chance" que certaines d'entre vous : mon compte n'a pas été débité...


Je m'auto-cite !! :lol: :lol:
Alors, suite de cette mésaventure.. après le coup de fil, qui n'a jamais abouti, depuis la métropole, j'ai fini par envoyer un mail... comme réponse, j'ai eu LE mail automatique. J'ai répondu en disant que j'en avais un peu marre de leur message automatique qui était complètement à côté de la plaque et là, un VRAI mail !!!
En fait, en vérifiant mes coordonnées IP, ils on vu que je passais ma commande des Antilles pour me faire livrer en métropole d'où leur histoire de sécurité.
Finalement, j'ai passé ma commande de chez moi, pour être livrée chez moi.. commande arrivée sous 5 jours donc, no problem with TopShop pour moi ;)
*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*
Avatar de l’utilisateur
Ninou34
Déesse Glamourissime
Messages : 14770
Inscription : lun. mars 31, 2008 21:56

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 23, 2008 17:35

Satisfaction tout de même mitigée dans l'ensemble... :?
Moi j'attends toujours la mienne (faites qu'elle ne tarde plus trop, faites qu'elle ne tarde plus trop!)
Avatar de l’utilisateur
paillette-doree
Glam'bulleuse
Messages : 204
Inscription : dim. mai 04, 2008 19:21
Localisation : Marseille

Messagepar paillette-doree » mar. sept. 23, 2008 17:45

Eh bien moi depuis le mois de mai, je leur envois des mails et je ne reçois QUE leur messages automatiques ! Aucunes réponses de leur part ! Je ne sais plus quoi faire :(
Avatar de l’utilisateur
Ninou34
Déesse Glamourissime
Messages : 14770
Inscription : lun. mars 31, 2008 21:56

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 23, 2008 17:47

Tu as tenté la méthode sèche et procédurière??
Tu n'as plus rien à perdre de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
paillette-doree
Glam'bulleuse
Messages : 204
Inscription : dim. mai 04, 2008 19:21
Localisation : Marseille

Messagepar paillette-doree » mar. sept. 23, 2008 17:58

Oui ! depuis le mois de Juin j'envois ce genre de messages ! Et je n'ai qu'en retour ce fameux MESSAGE AUTOMATIQUE !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ninou34
Déesse Glamourissime
Messages : 14770
Inscription : lun. mars 31, 2008 21:56

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 23, 2008 18:00

Arf, je ne saurais quoi te dire de plus... :?
Avatar de l’utilisateur
paillette-doree
Glam'bulleuse
Messages : 204
Inscription : dim. mai 04, 2008 19:21
Localisation : Marseille

Messagepar paillette-doree » mar. sept. 23, 2008 18:09

:(
sophie
Glam'experte
Messages : 59
Inscription : lun. juin 04, 2007 12:56

Messagepar sophie » mer. sept. 24, 2008 12:11

Moi j'ai commandé le 14 et pas encore reçu ma commande... Je commence à m'inquiéter...

Paillette-dorée, tes mails tu les envoies en français ou en anglais?
Avatar de l’utilisateur
paillette-doree
Glam'bulleuse
Messages : 204
Inscription : dim. mai 04, 2008 19:21
Localisation : Marseille

Messagepar paillette-doree » mer. sept. 24, 2008 12:13

En anglais, of course !
sophie
Glam'experte
Messages : 59
Inscription : lun. juin 04, 2007 12:56

Messagepar sophie » jeu. sept. 25, 2008 10:13

Essaye de trouver quelqu'un qui parle super bien anglais, et demande lui d'appeler le service clients. Il ne faut pas se laisser faire, non mais!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ninou34
Déesse Glamourissime
Messages : 14770
Inscription : lun. mars 31, 2008 21:56

Messagepar Ninou34 » jeu. sept. 25, 2008 10:26

sophie: des nouvelles de ta commande?
sophie
Glam'experte
Messages : 59
Inscription : lun. juin 04, 2007 12:56

Messagepar sophie » jeu. sept. 25, 2008 13:23

Non... :( Je me rassure en me disant qu'il y a eu la grève, mais bon... Et toi?
Avatar de l’utilisateur
Ninou34
Déesse Glamourissime
Messages : 14770
Inscription : lun. mars 31, 2008 21:56

Messagepar Ninou34 » sam. sept. 27, 2008 10:59

Colis reçu aujourd'hui! Pas dans les 5 jours mais ça va.
Par contre je trouve mes chaussures A-FFREUSES!!

Vais devoir les retourner...
Dernière édition par Ninou34 le mar. sept. 30, 2008 17:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anannais
Présidente du Glam
Messages : 1337
Inscription : sam. févr. 16, 2008 15:35

Messagepar anannais » sam. sept. 27, 2008 18:22

*
Celestiine
VIP de la bulle
Messages : 150
Inscription : jeu. juin 05, 2008 12:57
Localisation : Allemagne

Messagepar Celestiine » mar. sept. 30, 2008 17:37

sophie a écrit :Non... :( Je me rassure en me disant qu'il y a eu la grève, mais bon... Et toi?

Une copine anglaise m'a envoyé un colis dernièrement et il a mis un mois à arriver! Et pourtant elle avait payé un prix fou pour l'envoi d'après ce que j'ai pu voir sur le colis... Donc je crois que le "retard" de ton colis est normal.
Avatar de l’utilisateur
Ninou34
Déesse Glamourissime
Messages : 14770
Inscription : lun. mars 31, 2008 21:56

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 30, 2008 17:46

J'ai envoyé un mail à Topshop leur disant que je souhaite retourner ma commande, ils m'ont envoyé un mail de confirmation pour cela.
Vous pensez que je peux leur renvoyer mon colis juste en laissant la facture à l'intérieur (en en gardant une copie) ou bien est-ce qu'il y a autre chose à faire?
Celestiine
VIP de la bulle
Messages : 150
Inscription : jeu. juin 05, 2008 12:57
Localisation : Allemagne

Messagepar Celestiine » mar. sept. 30, 2008 17:49

Ninou34, je pense qu'il n'y a rien de plus à faire que ce que tu as déjà prévu. Je ferais comme toi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Ninou34
Déesse Glamourissime
Messages : 14770
Inscription : lun. mars 31, 2008 21:56

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 30, 2008 17:53

Ok, je fais ça demain, ensuite je retiens ma respiration en attendant d'être remboursée! Suis une froussarde d'internet...
Je vous tiens au courant des délais de remboursement etc :wink:

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité