people people

Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mer. oct. 03, 2007 15:34

Henri Salvador est un voisin... :roll: sissi...qd j'étais petite j'adorais l'entendre rire sur le terrain de boules :D
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. oct. 03, 2007 15:38

Petite j'habitais dans le Loir et Cher .
Au garage où mes parents faisaient réparer leur voiture (dans le petit village des Montils) ils croisaient parfois Alain Souchon avec son fils alors tout petit.
Alain Souchon avait un chateau non loin de ce village.
C'était à peu près le seul people dans le coin !
Quoique dans la région il y a beaucoup de chateaux !
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » mer. oct. 03, 2007 15:56

Une petite leçon de vocabulaire, pour rire un peu, sans se prendre la tête surtout:
Un people est une personne qui n'a rien accompli de grandiose pour accéder au rang de star, mais qui s'accroche aux système pour qu'on parle d'elle comme d'une star. Genre Steevy ou greg le millionaire., Loana, ou encore Ducruet

Ce qui revient à dire que Catherine Deneuve n'est pas une people, mais une star.
Alors soyons glamour et sachons dicerner les petites nuances du milieu.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Andrea
Mamandréa

people people

Messagepar Andrea » mer. oct. 03, 2007 18:47

Petite mise en garde ,qui n'a rien à voir avec le commentaire précédent::

Ne pas mettre des informations ou des indications qui pourraient gêner certaines personnes de ce forum.Merci.
walinette
VIP de la bulle

Messagepar walinette » mer. oct. 03, 2007 20:04

Marrant ce post :D

je commence avec ma mère, qui il y a quelques années c'était retrouvée à parler à un sans-abri avec Jane Birkin à Paris : elle l'a trouvée vraiment très humaine et sympa
Et pas plus tard qu'avant-hier elle s'est retrouvée complètement par hasard sur le chemin de Sarkozy à Dijon et lui a du coup serré la pince. Vrai qu'il est pas bien grand, entre 1m65 et 1m70 à la louche.

Quant à moi, en 86 j'ai rencontré Les Forbans dans un resto, j'avais 7 ans et j'ai eu tous les autographes :lol: :lol: , ainsi qu'un des animateurs des grosses têtes, décédé maintenant... je sais plus son nom, il avait fait une pub "polo, le bonbon le plus trou, là", ca vous dit rien ??
Sinon, hum, croisé de loin Catherine Deneuve qui marchait (très vite dans la rue) juste le temps de se dire "oh c'est catherine deneuve" pfffout, disparue, à Paris
Un black de l'équipe de france de foot à Kourou en 2000, sais plus son nom, il venait se marier (il est guyanais)

sinon, en contact "plus poussé" (ahem)
suis restée coincée pendant 5-6 h à l'aéroport de Casablanca en mars 99... avec Jean Yanne, il était avec un petit garçon de 5-6 ans (fils ? petit-fils?), c'etait le gros souk à l'aéroport, tous les vols avaient des heures et des heures de retard et il était d'une humeur.... genre son perso dans les films, il faisait pas semblant !!
Une francaise s'est approchée pour lui parler, il l'a rembarrée comme il fallait (en même temps ca se voyait un peu qu'il fallait mieux le laisser tranquille, y'en a qui sont pas fine.. bref)

Et plus récemment (2003) Carla Bruni sur la plage avec son compagnon et son fils. Elle a une maison au Cap Negre et on passait quelques jours chez une amie qui s'est revelee etre sa voisine. Du coup elles ont un peu discuté, elle était tres sympa et naturelle. En meme temps c'etait une plage privée donc elle devait se sentir plus relaxe.

Vala vala :D
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » lun. oct. 08, 2007 13:30

Qui viens-je de rencontrer entrant dans mon H&M, rue de Rivoli : Adrian Brody et Elsa Pataky, suivis par une horde de paparazzi sur le trottoir d'en face.
Elle est très joli (quoique bizarrement habillée) et lui vraiment très maigre.
Quelle aventure à la pause déjeuner. Demain vais-je rencontrer Brad Pitt et Angelina Jolie à la cantine ? :wink:
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » lun. oct. 08, 2007 13:50

Rue de Rivoli, c'est dingue!
Quant à moi, j'ai croisé samedi à un vide-grenier de quartier, près du Parc Monceau, Alain Chabat, un gros bouquin sous le bras, qu'il venait vraisemblablement d'acquérir là. J'ai trouvé simple et étrange qu'un homme, riche et célèbre comme lui , ait l'idée de faire une braderie de quartier. La tête de celui qui lui a vendu ce vieux bouquin qui prenait la poussière dans son grenier! A-t-il osé lui demander 2 euros ou s'est-il dit que 200 euros, pour Chabat, c'est rien du tout?
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. oct. 08, 2007 20:14

j'aurais du aller rue de rivoli ce midi!!
@marie : tu es ds quel quartier maintenant?
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. oct. 08, 2007 20:15

@marie
tu es dans quel quartier maintenant?
pooky du 6
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » lun. oct. 08, 2007 21:24

Aujourd'hui, j'habite à dans le centre de Montreuil! Pourquoi?
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. oct. 09, 2007 4:41

j'aurais volontiers pris un thé avec toi ds le "quartier"!! :wink:
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » mar. oct. 09, 2007 9:19

Pooky, je t'ai envoyé un mp. Comme je suis nulle dans ces trucs-là, je voudrais m'assurer que tu l'as bien reçu...
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » jeu. oct. 11, 2007 13:21

Semaine spécial people. Après Adrian Brody et Elsa Pataky, rue de Rivoli lundi, aujourd'hui déjeuner à coté de Sandrine Kiberlain chez Bread & Roses près du Luxembourg.
:wink: :wink:
Vivement demain, peut-être Rika Zaraï ou Bernard Menez (à non je l'ai déjà rencontré!!)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. oct. 11, 2007 13:25

whaooo
c'est bien bread and roses?
(pour ne pas demander "elle est comment la Kib??") 8)
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » jeu. oct. 11, 2007 16:58

Alors bread & roses, c'est bon mais beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que c'est (15€ la quiche salade verte :shock: :shock: ). Sinon, l'endroit est charmant et chocho comme il faut.
Alors pour la Kib, ben je la trouve pas terrible. Elle fait très sèche, visage anguleux plus cheveux filasses (ouh la la j'arrete, je deviens méchante :wink: :wink: )
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » jeu. oct. 11, 2007 18:11

Je travaille en tant que jeune fille au pair au ferret l'été et du coup, j'ai croisé quelques peoples comme vous dites... :D

-Pascal Obispo, gros con, qui sous prétexte, qu'il a fait deux chansons se croit permis de doubler tt le monde à la boucherie! moi qui ne l'ouvre jamais, j'ai ouvert ma bouche et je lui ai demandé très poliment de faire la queue comme tt le monde (en plus c'était mon tour!) il m'a toisé, jeté un regard méprisant mais j'ai été servi avant lui! et toc!!!
- Philippe Starck! moi étudiante en Arts Plastiques, je me suis retrouvée à manger chez lui, à sa table et à assister à l'inauguration de son bateau!
- Christophe Dugarry et Vincent Lindon ont failli m'écraser! pas les deux le même jour quand même!
- Bataille et Fontaine, parce que Bataille a ouvert un hotel au ferret.
-Vincent Delerm très discret soit dit en passant...
- oh j'ai aussi parlé avec le mec qui fait la pub médiatis, qui a une tete bizarre, ce mec est trop space mais il est ultra gentil et drole!

A Bordeaux, j'ai assisté à une scène hors du commun...j'étais en terrasse d'un café avec une copine et qq tables derrière nous, je reconnais Laly de Secret Story, elle se la joue grde star avec verres fumés et casquette genre "je suis trop célèbre, je ne peux plus sortir dans la rue", elle traverse laplace où on était donc attablée et là, vous le croyez que des gens l'ont applaudi? j'ai halluciné!!!!

Je crois que c'est tout!
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » ven. oct. 12, 2007 12:45

Moi aussi Pooky je trouve que bread and roses, c'est bien mais c'est un peu cher pour ce que c'est..Surtout qu'avec le Luxembourg à deux pas, on a plutôt envie d'un take away sous les marronniers...
Sinon, des nouvelles de "mes" people: vu Ariane Ascaride monter au métro Robespierre à Montreuil, au moment où il y a une pétition pour le cinéma Méliès et contre l'arrivée d'un ugc -je suis un peu embêtée, parc que moi un ugc en face, je dis bien en face de chez moi, çà m'intéresse...- et que Le réalisateur Guédiguian, en fait, habite à Montreuil! Montreuil regorge de people bobos...il suffit de faire le marché du dimanche matin!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 12, 2007 12:51

que c'est rafraichissant...
moi, j'ai vu Polanski mercredi et jean d'O hier
ça compte? je peux le la jouer un peu? on gare nos voitures ds la mm cour de bureau...
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » ven. oct. 12, 2007 14:05

pooky j'y crois pas comment tu te la pètes!!! :lol:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 12, 2007 15:16

prout prout...

Revenir vers « Salon de thé »