Présentation nouvelles 2007-2008

Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » mer. juil. 04, 2007 18:47

Bienvenue Shyrelle !
Ravie que mes articles te plaisent :)))
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » mer. juil. 04, 2007 18:53

Bienvenue Aziliz !!!
Et dis moi quel est ce macaron Ispahan que je ne connais pas ?
Aziliz
Glam'débutante
Messages : 10
Inscription : mer. juil. 04, 2007 15:41

Ispahan

Messagepar Aziliz » mer. juil. 04, 2007 19:13

Le macaron Ispahan est un savant cocktail de framboise, rose et de litchi concocté par Pierre Hermé!
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » mer. juil. 04, 2007 19:22

Mmmmm très tentant !
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » mer. juil. 04, 2007 19:30

Bienvenue vanette !
Tu bouges beaucoup pour ton boulot ?
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » mer. juil. 04, 2007 19:31

Bienvenue !!!
On pourra voir un jour tes photos ici ?
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » mer. juil. 04, 2007 19:32

Bienvenue ana !
Tu es au bon endroit pour te faire des amies filles je pense :)
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » mer. juil. 04, 2007 19:36

Héhé bienvenue sur le forum!!! grâce à tous les conseils du forum tu vas trouver le ZOM!!!!avec un grans Z! tu verras!
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » mer. juil. 04, 2007 19:39

Salut Anna!!! t'as bien fait de ne plus hésiter!! je manque aussi d'amies filles, ça fait du bien de pouvoir avoir des conseils autres que "ha ça sans drôle ta crème" "ha non je vois pas la différence, t'as fait quoi?ha t'as coupé tes cheveux?" :wink: tu vas voir c'est sympa ici .
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Messagepar Shyrelle » mer. juil. 04, 2007 19:39

Bonsoir Ana ;) Et bienvenue :D

Je pense en effet qu'au niveau ambiance "fille" tu vas trouver ta place ici ;)
A bientôt de te lire!
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » mer. juil. 04, 2007 19:40

cool bienvenue!! bon j'espère que tu vas nous faire de belles photos alors!!!
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Messagepar Shyrelle » mer. juil. 04, 2007 19:42

Hi LoveAddict :)

Déjà, tu vas peut-être pouvoir piocher du côté des célibataires de la semaine, ceux en soldes et les fins de séries.. et oui, ici, même les fins de série ont la classe 8) Et puis, un belle robe et des belles chaussures, et tu vas voir, le grand Amour va te sauter au sautoir à perles! :lol: (à défaut de sauter au cou)

Bienvenue en tous les cas :)
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » mer. juil. 04, 2007 19:43

salut vanette et bienvenue!!! bon si t'aime pas le sucrée avoue nous ton plat salé préféré! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Andrea
Mamandréa
Messages : 11012
Inscription : dim. juin 03, 2007 17:27
Localisation : Languedoc

Bonjour a tous

Messagepar Andrea » mer. juil. 04, 2007 19:43

Bonjour à toi ana

Des amies tu devrai t'en faire des tas 8)




Andréa
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Messagepar Shyrelle » mer. juil. 04, 2007 19:44

Bonsoir Vanette ;)

Tu n'aimes pas les desserts? Pas grave, y'en aura plus pour moi :o :lol:

En tous les cas, bienvenue ici!

PS: 35 ans, c'est très jeune :o
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » mer. juil. 04, 2007 19:46

salut! bienvenue!!
hmmm t'adore faire la cuisine? c'est cool ça tu vas peut être pouvoir nous donner quelques petites recettes sympa
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Messagepar Shyrelle » mer. juil. 04, 2007 19:46

Merci Caro ;)

Le jour où tu arrêtes, je meurs! :lol:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » mer. juil. 04, 2007 19:47

salut beinvenue!
Avatar de l’utilisateur
Andrea
Mamandréa
Messages : 11012
Inscription : dim. juin 03, 2007 17:27
Localisation : Languedoc

et encore une de plus

Messagepar Andrea » mer. juil. 04, 2007 19:48

Bonjour vanette,

Tu aimes cuisiner, jardiner ,chiner :Ce sont aussi mes passe temps ,
par contre la couture et le golf je suis nuuuule!
Bienvenue 8)
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Messagepar Shyrelle » mer. juil. 04, 2007 19:50

Bienvenue Miss ;)

J'ai été voir ton blog et Dieu que j'aime beaucoup de tes tenues! Tu me donnes tout plein d'idées!

A bientôt de te lire sur le forum! ;)
Dernière édition par Shyrelle le mer. juil. 04, 2007 19:55, édité 1 fois.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Revenir vers « Bienvenue et mode d'emploi du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité