Le style "hippy chic"

BobbyDylan
Glam'experte

Messagepar BobbyDylan » mer. août 13, 2008 13:21

*
Dernière édition par BobbyDylan le ven. août 21, 2009 10:29, édité 1 fois.
Imagine all the people living life in peace...
Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » mer. août 13, 2008 13:37

Je rejoins les filles : hippie chic, c'est des bobos clodos en améliorés pour moi.
eveange66
Messagère du Glam

Messagepar eveange66 » mer. août 13, 2008 16:14

Titoon pour te répondre, plus que ton style, ce que j'ai apprécié (pardon si je ne réponds pas ce que tu souhaiterais lire), c'est ton beau regard, la couleur de tes cheveux et la beauté de la robe.
Qu'elle soit d'un style ou d'un autre, bon ben je ne suis franchement pas une augure de la mode, ça se saurais je crois :lol: :lol: vu mon "style" :D :D
Heu tu as un style hippie chic, c'est ça .
Pardon, je crois alors avoir été à la fois peu diplomate et aussi distraite que, parfois, un homme peut l'être sur ce que porte les filles.
J'avoue ne pas savoir quel style de fringues porte quelqu'un, ou même si la personne suit un style.
Enfin je relativise, je sais tout de même, pour prendre des extrêmes, reconnaitre un style goth de BCBG...Je suis hors jeu ma bonne dame, irrécupérable !
Violette Sauvage
Ministre du Glam

Messagepar Violette Sauvage » mer. août 13, 2008 17:59

Oooooh EVE ANGE je suis amoureuse :lol: !
Merci beaucoup pour tous ces compliments et rassures toi tu as bien un style à toi !
Enfin je ne pense pas non plus que tu sois du genre à t'inquieter pour ca...Et tu as beaucoup de charme, des traits tres fins et surtout tu ne fais pas mais alors pas du tout ton age !

Voila declaration d'amour HS finie !!! :wink:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »