ce jour là, j'aurais mieux fait de me taire

Pooky
Super Pooky

ce jour là, j'aurais mieux fait de me taire

Messagepar Pooky » lun. août 13, 2007 8:32

allez, avouons-le... ça nous arrive à toutes de parler trop vite, et de s'en manger la langue, de sortir une vacherie un peu trop fort, de lancer une critique sans savoir de quoi il en retourne en réalité ou pire (n'est ce pas François Feldman!) de dire à l'assemblée "allez, tout le monde debout" en oubliant les fauteuils roulants....
Moi, je me souviens avoir répondu, agacée, à un type qui dans le métro, me posait la même question depuis 4 stations : "mais enfin, là, Gare du Nord, il suffit de lire" pour réaliser que le pauvre ne savait pas lire.
J'ai eu honte de moi.
Et vous, c'était quoi?
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. août 13, 2007 9:58

Oh la la, ça m'arrive tout le temps ce genre de trucs, je risque de bien approvisionner ce topic ! :roll:

Le premier qui me vient, c'est un jour chez un copain que je connaissais depuis longtemps mais pas très bien en fait...
Il fait une soirée chez lui, je vais donc chez lui pour la 1ère fois, et je vais à la salle de bains.
Là, sur l'étagère, quelques échantillons de parfums, mais pas non-plus la collection, juste quelques uns, on sent qu'ils ont été posés là comme ça. Je pense tout de suite à ma mère qui collectionne les échantillons de parfums et en sortant, je dis à ce copain "dis donc, ils sont super beaux tes échantillons ! Si un jour tu veux t'en débarrasser, ne les jette pas, pense à moi, ma mère les collectionne".
Il me répond "ben j'en sais rien en fait, je me suis jamais posé la question, ils sont à ma mère et je les ai toujours vus là. Mais prends-les s'ils t'intéressent, ça me gêne pas"
Moi, gênée : "ah mais non, je savais pas, s'ils sont à ta mère, garde-les, peut-être qu'elle s'en sert encore..."
Et là, c'est le drame... Très détaché, il me répond : "ben tu sais, ça fait 10 ans qu'elle est morte alors je crois pas qu'ils lui servent beaucoup !"

MON DIEU.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. août 13, 2007 10:03

:shock: Oh My God

Je me creuse la tête je trouverais bien quelque chose moi aussi....
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » lun. août 13, 2007 10:35

Un pote qui me pose la question sur un truc bateau (genre étiquette ou mode d'emploi) alors qu'il l'a sous les yeux.
"Tu sais pas lire ou quoi ? " "Non, je te rappelle que je suis malvoyant..."
En fait il était plutôt content que j'ai oublié son handicap, mais sur le coup je faisais pas la fière !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. août 13, 2007 11:25

missglam : oh l'horreur
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. août 13, 2007 18:53

roh la honte vendredi dernier, avec mon mari on est allé acheter une carte graphique parce que la notre a grillé. devant nous une gamine demandait une carte reseau mais avait des explications floues et pas logiques, le vendeur avait l'air un peu enervé genre pret à faire une prise de karaté au premier qui l'ennuie. Et d'une voix agacée il dit à la fille "qui t'as dit ça? qui t'as demandé ça?" "mon oncle" "on peut l'appeler là?" et moi comme une couille je sais pas ce qui m'a pris, si c'est le ton du vendeur ou quoi, il était super agressif, j'ai dit "ouais appellez le on va lui casser la gueule" je sais pas le demon de la blague lourde et débile qui fait honte à tout le monde et même à celui qui la dit était en moi...juste derrière il y avait un cybercafé, ils se sont tous retournés...la honte...quelle pauvre fille, j'ai ruminé ça toute la soirée, m'excusant auprès de mon mari pour la honte occasionnée...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 13, 2007 19:58

Missglam: oh ma pauvre tu as du te sentir atrocement géné :oops:

Dernièrement, c'est quand j'ai dit a mon amoureux il y a un mois de ca: les marques que je ne m'aimais pas tel que "CACHA CACHE"(l'une des seuls boutiques miserables dans ma ville...car il y a pas bcp de commercants bref) alors qu'il m'avait offert une fois un tee shirt que je ne trouvais pas beau( il ne connaissais pas encore totalement mes gouts ca date d'il y a un an son cadeau) et il m'a sorti:
- Mais je t'avais offert un tee shirt "CACHE CACHE" pour la fin de tes examens de bac...
-OUi bah c'est ce que j'te dis, j'aime pas "CACHE CACHE"...

Bon c'est pas bien méchant mine de rien mais bon le pauvre... :oops:
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 14, 2007 10:49

Rolala, c'est clair, je savais plus quoi lui dire et j'ai passé la soirée à ruminer ça sans oser le regarder... Comme je m'en suis voulu de lui avoir demandé ces p#µ%£\ d'échantillons !... Qui n'avaient pas bougé d'un centimètre depuis 10 ans, c'est dire.....

D'ailleurs, ça remonte à il y a plusieurs années et je m'en suis jamais remise. Terrible.
LoveAddict
Déesse du Glam

Bourdes

Messagepar LoveAddict » mar. août 14, 2007 10:57

Moi, c'était à un nouvel an, on me présente 2 garçons, qui se présentent :

"Salut, moi, c'est Robert". "Et moi, Raymond"...

Et là, je les regarde et leur dis "C'est une blague"??

J'ai eu trop trop honte!!! :oops:

Mais bon, maintenant, quand j'en reparle avec eux, on rigole, car ce sont devenus de supers potes!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » mar. août 14, 2007 11:00

Ha ha, ça me rappelle mon frère qui rencontre un pote de pote...
"salut, moi c'est Germain"
"oui, et moi c'est Cousin"
"sauf que moi je m'appelle vraiment Germain"

Petit moment de solitude pour lui ^^
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
missglam
Ministre du Glam

Re: Bourdes

Messagepar missglam » mar. août 14, 2007 11:02

LoveAddict a écrit :Moi, c'était à un nouvel an, on me présente 2 garçons, qui se présentent :

"Salut, moi, c'est Robert". "Et moi, Raymond"...

Et là, je les regarde et leur dis "C'est une blague"??

J'ai eu trop trop honte!!! :oops:

Mais bon, maintenant, quand j'en reparle avec eux, on rigole, car ce sont devenus de supers potes!! ;)

:lol: très très drôle !
J'aurais pu faire la même, d'ailleurs ! c'est sûr même !
Aheeemmm
VIP de la bulle

Messagepar Aheeemmm » mar. août 14, 2007 11:19

C'était pas moi mais quand même... cet été en vacances avec mes deux cousines on a rencontré des types avec qui on a passé tout notre temps, dont un - adorable - ayant deux grands frères autistes, en vacances avec lui aussi.
On habitait pas loin les uns des autres et en rentrant chez nous on pouvait se voir sur nos chemins respectifs, genre sur nos routes parallèles on pouvait se faire coucou. Un jour en rentrant de la plage ma cousine essaie d'attirer leur attention depuis notre petit chemin en faisant des grands gestes, style "youhouuuh" mais ils remarquaient rien, et du coup cette couillonne s'est mise à hurler "EEEEEHH AUTISTES !" ...
C'est une de ses insultes préférées, alors forcément... le mec a fait comme si il avait rien entendu :?
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 14, 2007 14:13

Ouh la ! C'est moyen aussi ça... :?
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mar. août 14, 2007 14:17

Un jour, j'étais chez le marchand de journaux avec mon copain. J'attendais qu'il choisisse un magazine d'histoire en regardant les magazines "pour mecs" style "Entrevue", "Choc", etc. Comme j'ai l'habitude de parler seule à voix haute, je dis un truc du genre : "C'est vraiment un gros truc de beauf ce magazine". A ce moment-là, y'a un gars qui prend le magazine en question sur la pile que j'étais en train de regarder, et qui va le payer à la caisse.
C'est moi qui ait eu le plus honte !
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

:(

Messagepar petitelfettedesbois » mar. août 14, 2007 15:44

Un cousin qui m'explique sur un ton amusé qu'il n'a pas de chance dans la vie, et du coup je lui dit "écoute c'est pas comme si t'avais pas d'argent et que ton père était un ivrogne" sauf que son père était un ivrogne et que je le savais très bien.

Une autre fois où j'explique à table que je déteste les dents en or, et mon gaulois me chambre, en rajoute, veut que je développe que je dise ce que je pense des dents en or, je ne manque pas de superlatifs jusqu'à ce que je m'aperçoive que sa maman a une dent en or..Bon gros fou rire général, j'étais quand même super gênée.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. août 16, 2007 13:37

j'adore trop vos historiettes, ça me fait pouffer derrière mon écran...
Marine
VIP de la bulle

Messagepar Marine » jeu. août 16, 2007 14:13

Recemment, ma cousine monte de la campagne avec son copain pour me le présenter et visiter Paris et comme on discutait je lui montre mon blog que j'ai en commun avec ma meilleure amie et sur lequel nous avions fait un article sur les slips (avantages et inconvenients: rapport à un ex en commun qui en portait). Je passe donc devant cet article et le copain me demande ce que c'est comme article et la je déballe en disant que c'est trop moche, anti-sex et tout. Et je vois ma cousine commencer à sourire et lui devenir rouge. Et là je réalise que je suis une boulette...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. sept. 30, 2007 7:59

ha, ça me rappelle le jour où je me suis lancée dans une diatribe sur les "ploucs" à chaussettes de tennis en tenue de ville genre pantalon de toile noir... c'est ce que portait le mari de mon ami, mais que je ne pouvais voir, sous la table!
jess
Glam'bulleuse

Messagepar jess » mar. oct. 02, 2007 22:16

@missglam: horrible j'ai fait une gaffe du genre un jour. L'an dernier je bossais dans une école primaire et y avait une petite fille qui voulait rentré chez elle ou je sais plus quoi et je lui dit que ça va aller que la journée va vite passé et qu'elle va retrouver sa maman et son papa et là elle me reponds "j'ai pas de papa" et le pire c'est que 5min aprés même pas je lui ai ressorti "allez ne pleure pas ce soir tu vas voir ton papa et ta maman", je me suis sentie trop mal face à la gamine de 7 ans !!!

sinon je travaille dans al vente et samedi à une cliente qui voulait voir mes leggings au lieu de lui dire "ils sont là mais il ne me reste que du 36 et du 38" je lui sort "ils sont là mais je n'ai plus de grandes tailles" là je me suis sentie un peu con quand même donc j'ai tenté de me rattraper apparement elle l'a pas trop mal pris :/
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » mar. oct. 02, 2007 22:43

Dans le meme genre...

C'est l'été, il fait chaud, on est au parc dans l'herbe entre filles... voilà qu'au détour d'une conversation alors que c'est même pas moi qui lance le sujet, je m'exclame "Mais faut être timbrée pour porter des bottes par cette chaleur!!" Les regards insistants de mes amies m'ont fait comprendre qu'une fille pas loin du tout était ... en bottes bien sur... :oops: Elle m'a lancé un regard... j'en ai encore froid dans le dos!

Si cette jeune fille me lit aujourd'hui: je suis vraiment désolée, en plus tu avais un joli style!...

Revenir vers « Salon de thé »