- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon shampooing bio?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bio et écologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Magasin biooo ! Comme d'hab ! Ou sur internet !
Cosmonaturel, Laboratoires Gravier.
Un lien avec les avis de consommatrices ! Wink
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Julie : à Paris tu en as chez Biocop et Biogénération (moins cher dans cette chaîne). (environ 8€ pour 500 ml)
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Parmi les avis que je viens de lire, beaucoup mentionnent des pellicules et des démangeaisons ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, pas moi en tout cas !
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite ... en tout cas tu m'as fait découvrir un super site, je m'y suis inscrite.
Je me rappelle que pendant mon adolescence j'avais eu un shampooing à l'argile et que je n'avais pas trouvé le résultat probant, alors qu'en masque l'argile c'est nickel pour moi.
Parmi les shampooings bio présentés sur le site, j'en trouverai bien un qui va me taper dans l'œil !
Senorita
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cassandre a écrit:
Niveau INCI, Melvita c'est bien pire que Cattier ! C'est une des marques bio les moins clean niveau ingrédients ! Shocked
Sinon, une copine m'a conseillé le volumateur Logona à la bière et au miel, il est pas mal, il laisse les cheveux brillants et ne déssèche pas…

Logona : à la bière et au miel personnellement je n'ai pas adhéré, je l'ai trouvé "décapant", disons qu'on a l'impression d'avoir les cheveux en plastique, et je ne parle pas du démélâge!
Dr Hauschka : j'aime beaucoup les produits de façon générale mais niveau shampoing, je ne l'utilise que suivi de l'après-shampoing à la guimauve et jojoba, sinon la texture du cheveux est "plastifiée" également
Beliflor : pour le moment celle qui me plait le plus, mais il me reste encore pas mal de marques à tester! Wink
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous tiendras au courant ? Beliflor, je ne connaissais même pas de nom ...
Mademoiselle Caroline
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les shampoings bio j'en avais essayé un à l'argile, mes cheveux étaient très bizarre après ça très secs j'etais déçue. Donc maintenant c'est Body Nature
Daëna
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow J'ai retrouvé un shampoing que j'avais beaucoup apprécié lorsque j'étais ado Wink, c'est le shampoing au romarin de chez Biokosma.

Il faut directement le commander sur leur site.

Je suis en train de m'en servir, et le résultat est à nouveau très concluant. Je suis en train de gagner 1 jour de + avant de relaver mes cheveux ! Ce shampoing reste pour moi le meilleur, en plus il dure très longtemps car il faut en mettre très peu ! Razz

Ehhh! Melle Caroline, je suis née à Aix-en-Provence ! C'est une super ville, je regrette de ne plus y habiter !Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kainda
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise depuis quelques semaines le shampooing familial extra doux de Melvita. J'en suis très contente. J'ai espacé le temps entre mes shampooings. Plus de démangeaisons; j'ai les cheveux fins et pas besoin de démêlant. J'aime beaucoup l'odeur aussi, je le recommande ^^
eveange66
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kalinda
HS qui est est ce mignon petit félin ?
Kainda
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

HS : Cette adorable créature n'est pas mon chat mais celui d'un voisin de vacances. Il venait nous voir tous les jours du coup je l'ai flashouillé ^^, je trouvais sa pose sur cette photo particulièrement attendrissante.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bio et écologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: