- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 0:48    Sujet du message: Re: Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver Répondre en citant

valentina a écrit:
Miss Carla aurait relancé la mode talon plat : )

Hum… et son homme aurait lancé celle des talons hauts ? Mouhahahaaa ! (OK, je sors…) Laughing
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

On a la protection du consommateur, les normes du travaille, les droits de la personnes...ya pas les normes de la mode?!
Crying or Very sad

L'hiver sera grisounet je pense!

Sans blague, ya quelques trucs intéressants je pense...faudra seulement apprendre à les apprêter! Comme dit Caroline, ce qu'on toruvait horrible il y a à peine 4 ans on ne veut même plus s'en séparer aujourd'hui, alors ça veut tout dire!

Slim en cuir, jen sais rien je pourrais sans doute aimer, mais mon budget d'étudiante cette année ne me le permettra ps je pense...en tout cas pas pour du vrai cuir et mon des pantalons de plastiques...

Le Flashy...par touche sûrement, sur des collants aussi : jai vu des collants à motifs sublime l'hiver dernier dans une revue : de vrais oeuvres d'arts! je n'ai pas eu l'occasion de me les procurer a ce moment là mais...cette année je me aisserai tenter je crois!

Pour ce qui est des épaulettes...Est-ce que ca peut vraiment aller à quelqu'un? Confused Embarassed jsuis p-e seulement inculte, mais il me semble que cest pas facile à porter...enfin moi qui ai déjà de "bonnes" épaules, je vais p-e m'en passer... quoique j'ai une superbe veste (à ma mère, une laura ashley il me semble) qui pourrait faire laffaire...le hic : elle est rouge! Crying or Very sad

Pour le reste...du noir du noir du noir!

Tiens je vais changer mon pseudo...Goth'Charlotte ^ca sonne pas mal non? Wink
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:29    Sujet du message: Re: Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver Répondre en citant

Cassandre a écrit:
valentina a écrit:

Hum… et son homme aurait lancé celle des talons hauts ? Mouhahahaaa ! (OK, je sors…) Laughing

C'est ce que j'ai pensé.. hihi! Mais comme moi ça m'arrange car talons hauts no way, je me suis dit... enfin une bonne nouvelle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juxbab78
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

vu grâce au lien proposé par Marine0604: les capes me font de l'oeil!
Je sais qu'il y en a déjà eu les saisons précédentes mais je n'ai pas encore trouvé la mienne!
Sinon, je trouve que les aperçus de la collection CDC sont alléchants, les robes notamment sont sympas (sachant que je n'ai jamais mis les pieds dans cette boutique et que je trouve leurs tarifs vraiment exagérés!). Mais ça sera surement hors de mon budget.
Contente pour le "retour" du violet, qu'on avait dèjà annoncé très présent cet été mais que l'on n'a pas vu tant que cela boutique...
Seeby-elle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

juxbab78 a écrit:
Sinon, je trouve que les aperçus de la collection CDC sont alléchants, les robes notamment sont sympas (sachant que je n'ai jamais mis les pieds dans cette boutique et que je trouve leurs tarifs vraiment exagérés!). Mais ça sera surement hors de mon budget.

Je suis étudiante & effectivement il est impossible de s'habiller qu'au Comptoir... mais je pense que cette tendance sera à peu de chose pres dans toutes les boutiques de pres à porter !
- du gris
- des talons
- du orange
- du noir
- du flashy
- des imprimés
- du cuir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 16:29    Sujet du message: Re: Tendance Hiver 2009 : les tendances automne hiver Répondre en citant

Cassandre a écrit:
valentina a écrit:

Laughing Laughing Laughing
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les collections hiver ont commencé à rentrer en boutique. Et là ... enfer et damnation, il y a toujours autant de babydoll, de tuniques... à la base c'est mignon mais ça fait déjà plusieurs saisons que l'on nous sert cela, et personnellement je sature.
J'ai essayé un manteau large et court, j'avais juste l'air d'un cube, franchement c'est moche.
Bref je demande à voir....
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

sweet Mary a écrit:
J'ai essayé un manteau large et court, j'avais juste l'air d'un cube, franchement c'est moche.

J'ai bien peur que les manteaux oversize n'aillent qu'aux mannequins lors des défilés… Rolling Eyes
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord : c'est bien joli sur les podiums, mais dans la vraie vie c'est différent...
flash
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement les robes longues en hiver ca peut être sympa, si on les mets avec des bottes plates en cuir et un blouson en cuir! Alala ono retourne dans les année 70 de ma maman!

Les collant/leggins flashy, j vous les laisse!
Les épaulettes, bof quoi! J'ai toujours trouvé ca moche!
Le slim en cuir, sympa et so rock!
La fourrure, no mercy!
Les talons de 15 cm, ca peut être sympa! Tans qu'il ne gèle pas!
La tendance lingerie, ouai pourquoi pas au coin du feu avec un bon gilet de laine!

Bref les etndance ca fait un moment que j ne les suis plus! D'apres moi avoir du style ne se résume pas à être une page de photo mode de vogue! C'est autre chose, plus profond, plus personel!

Mais j'aime le retour des robes longues! Thank's God!
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un point de mes soldes et j'ai acheté beaucoup de choses de demi saison que je vais aussi pouvoir mettre en hiver, en fonction des tendances et de mes gouts, je compte m'habiller en : gris noir violet of course car c'est ce que je vais habituellement avec aussi des fushiia, des rouges c'est ma couleur en dehors du noir. Du bleu aussi

J'aime le cuir aussi j'ai toujours porté des blousons en cuir donc... je vais continuer

Des jeans larges ou droits ou slims ( mes basiques)

Des robettes que j'ai tjs portées en tuniques et que je vais esayer sur leggings ou collants

des bottes plates, je n'aime pas les talons

Donc les tendances c'est à ma sauuce, il y aura du cdc c'est sû r et un look feminin "rockisé" ou masculin ou bobo c'set un peu mes trois tendances phares pour moi.
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cassandre et GlamCharlotte : et pourtant j'ai une silhouette fine (par contre je fais 1m63).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: