Le style capillaire de Katie Holmes

Coiffure courte de katie holmes

Le sondage a expiré le lun. sept. 24, 2007 12:11

J'adore, ça va à beaucoup de personnes
7
39%
J'adore, mais ça ne convient qu'à Katie Holmes
3
17%
Bof
8
44%
Je déteste
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18
milisew
VIP de la bulle

Le style capillaire de Katie Holmes

Messagepar milisew » ven. sept. 21, 2007 12:11

Je voulais savoir ce que vous pensiez de sa nouvelle coiffure ..
Vous aimez ? Certains adorent, d'autres détestent ..

Sur quel(s) visage(s) pensez-vous que la coupe soit adaptée ? Faut-il nécessairement un petit visage rond ? Peut-elle convenir à un visage plutôt ovale ?
ici
4eme photo
ou,

sujet indexé
LoveAddict
Déesse du Glam

Coiffure

Messagepar LoveAddict » ven. sept. 21, 2007 13:02

J'avoue avoir été super étonnée de sa nouvelle coupe car ça l'a métamorphosé, je trouve!!!

Elle est tellement mieux maintenant, plus femme, semble du coup plus épanouie!!

Une réussite à 100 %!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » ven. sept. 21, 2007 17:26

Je trouve aussi que ça la vieillit. On dirait qu'elle a pris 10 ans.
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » ven. sept. 21, 2007 17:30

Perso, j'adore. C'est vrai que ça la vieillit ... mais plutôt parce qu'avant elle faisait très jeune non ? Elle a pas loin de la trentaine quand même ;-)
Vous pensez que c'est la coupe qui vieillit ou alors juste sur elle ?
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » ven. sept. 21, 2007 17:38

milisew a écrit :Perso, j'adore. C'est vrai que ça la vieillit ... mais plutôt parce qu'avant elle faisait très jeune non ? Elle a pas loin de la trentaine quand même ;-)
Vous pensez que c'est la coupe qui vieillit ou alors juste sur elle ?

Pas loin de la trentaine!!! T'es dure, j'en ai 34!!! :cry: :x
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » ven. sept. 21, 2007 18:11

Je n'ai pas dit qu'elle était vieille :wink: juste que la coupe était plutôt adaptée à son age !
A 30 ans on a toute la vie devant soi ! :D
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » ven. sept. 21, 2007 18:14

pour revenir au sujet voici mon expérience lorsque j'ai tenté un carré, mais plus à la Nicole Richie ( donc un chouia plus long et une mèche de côté retombant plus sur le front ). Je l'ai fait car j'avais les cheveux aux épaules et je trouvais que la masse après la nuque ne servait à rien car ça alourdissait mon visage, qui est plutôt allongé.
J'aimais bien même s'il fallait les brusher car mon cheveu est plutôt souple.
quelle coupe as-tu pour le moment ? il faut savoir que ça fait un sacré changement, et qu'il faut s'accorder à ton caractère. Perso je les laisse repousser et peut-être tenter la frange dans quelques mois, parce que je suis " très fille ", assez douce, et je pense que les cheveux longs reflètent mieux ma personnalité.
Cat
VIP de la bulle

Messagepar Cat » ven. sept. 21, 2007 18:39

Comme d'habitude tout dépend de la nature de tes cheveux. A mon avis elle ne doit pas être très facile à réaliser: on peut vite tomber dans le carré tout bête, un peu gnangnan. Je ne sais pas si le secret réside dans la coupe ou/et dans le brushing... Je sais que moi qui ai les cheveux très raides et fins, ça ne le ferait pas. Ca ferait un carré strict et non cette coiffure un peu floue. Je ne fais pas avancer le débat avec ça :D Il faudrait demander à ton coiffeur ce qu'il en pense
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » sam. sept. 22, 2007 9:39

Moi j'adore! Je trouve que certes ça lui donen moins le coté 'jeune fille en fleur' qu'elel avait avec son ancienne coiupe, mais en meme temps, je trouve que ca la met très bien en valeur, elle a un très joli visage!
Pour ma part, j'avais il y a envore un mois les cheuveux assez long, sans forme et je me suis coupé les cheuveux au carré entre cette coupe là et le carré style nicoel richie! Ca m'a beaucoup changé et au tout début j'ai eu un ou deux jorus ou j'avais du mal à me faire a ma nouvelle tete! Mais toutesles critiques autour de moi me disaient "tu fais plus femme et moins fille", c'était mon objectif et au bout'dun ou deux jours ma coupe était totalement adoptée! Depuis je ne regrette en aucun cas monchoix, ca me correspond plus! En plus c'est une coupe qui chaneg de tout ce que l'on voit partout (je n'ai rien contre hein!) c'est à dire des cheuveux longs avec une frange. voila :oops: si tu as eu le courage de tout lire!
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » sam. sept. 22, 2007 10:02

Je déteste sa coupe, je trouve que ça fait vraiment mamie sur elle surtout avec son style classique. Après peut-être que ça peut être plus joli avec un style plus funky mais sur Katie Holmes ça manque vraiment de fraîcheur et de modernité...
Il y a des coupes courtes plus sympas je trouve...

Edit: en fait je sais ce que je n'aime pas dans cette coupe sur Katie Holmes. Ca fait petite fille qui s'est déguisée en maman...
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » dim. sept. 23, 2007 10:08

Merci pour tous vos avis !!!
Je vois que c'est très partagé :wink:
Je n'avais pas pensé que cela pouvait se transformer en carré classique, je voyais cela pas mal dégradé, mais à bien y réfléchir, c'est le risque!
Par contre ce qui est bien par rapport aux autres coupes plutôt courtes, c'est la repousse ! Je pense que tu peux ensuite les laisser repousser sans problème si la coupe ne te plaît pas !!!
Moi j'ai les cheveux aux épaules avec une petite frange à la Nicole Ritchie, mais ce n'est pas très original d'où mon envie de coupe à la Katie Holmes !!(en plus j'ai énormément de mal à lisser mes cheveux qui sont épais toute seule, donc ils sont souvent attachés et c'est la que j'apprécie la meche sur le coté qui donne un coté stylé même les cheveux attachés. La coupe courte me permettrait de réussir plus facilement mes brushs. 1-1 pour le match :wink: ) Je vais quand même réfléchir, je n'ai pas envie de prendre 10 ans d'un coup :wink:

Revenir vers « Beauté - Cheveux »