Milan ou Madrid???

zouzette
Glam'oureuse

Milan ou Madrid???

Messagepar zouzette » dim. sept. 16, 2007 11:01

voila, je voudrais partir en long week end pour le 1er novembre... seulement j'hesite sur la detsination.... j'aurais une preference pour Milan ou Madrid, mais apres je me dis que Rome ça doit etre sympa aussi... et puis Marrakech pourquoi pas????
Bref, si vous pouviez me donner des idées, et eventuellement si vous avez fait ces villes, je suis preneuse de vos avis!!!
Jade
VIP de la bulle

Messagepar Jade » dim. sept. 16, 2007 13:17

Je n'ai pas fait Milan mais Madrid et j'ai A-DO-RE! J'y suis allé trois fois depuis février (parce que chéri était là bas pour ces études) et je regrette de ce côté là qu'il revienne en France!
Déjà c'est beaucoup moins cher que Paris au niveau de la nourriture, des transports, la pluspart des musées sont gratuits pour les étudiants européens de moins de 25 ans et puis on y trouve les plus grand Zara du monde! :D Les quartiers sont très variés donc il y en a pour tous les goûts et il y a ce je-ne-sais quoi des pays du sud qui donne envie de revenir.

Sinon comme idée je pensais à Naples. C'est très sympa aussi.
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Alex-cendre » dim. sept. 16, 2007 13:25

Naples j'y suit allé 2 fois c'est plutot trIste et appart benetton et disney store :lol: les magasins sont absent

je te prpose rome c'est magnifique ...
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » lun. sept. 17, 2007 8:52

Je suis allée à Madrid et à Marrakech mais si j'étais toi je choisirais Rome, ça a l'air sublime et très romantique !

Madrid j'y étais allée en hiver pour aider ma soeur à déménager donc le contexte n'était pas trop propice à la visite. Pour le peu que j'ai vu, c'était très sympa,hyper vivant, la vie à l'espagnole ça dépayse toujours. Par contre, j'ai préféré Barcelone qui est vraiment sublime.
Marrakech, dépaysant évidemment, sympa mais je n'en ai pas gardé un souvenir exceptionnel bizarrement. Ca mérite plus qu'un weekend je pense...
Vanbidibulle
Glam'experte

Voyages voyages

Messagepar Vanbidibulle » lun. sept. 17, 2007 12:42

Je te conseillerais plutôt Madrid.
J'ai été une journée à Milan cet été et je n'ai pas trouvé ça génial, on fait vite le tour des choses à voir...
Sinon Barcelone est super également (et pour le shopping aussi !)
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. sept. 17, 2007 13:10

je te conseille barcelone plutôt que madrid mais ça dépend pour faire quoi ? Les monuments et musées sont fabuleux à Madrid mais la ville est selon moi, un peu triste... enfin pas aussi variée que Barcelone ou tu as en plus la mer et plus de shoping, sinon Milan c'est industriel mais le temple de la mode et des galeries, bonne idée! Ou rome je ne connais pas mais ça doit être génial. Sinon, Venise en novembre c'est bien et c'est une VRAI ville pas un musée!
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. sept. 17, 2007 14:01

ah oui Venise c'est absolument merveilleux, tu ouvres juste les yeux et tu profites, tu vas diner en bateau, tu te perds dans les innombrables ruelles et hop tu découvres un petite place déserte avec un monument sublime. Et puis tu peux aussi faire du shopping on reste en Italie!!!

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »