- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marieaunet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie la glamourette qui vient de dire que le rose, c'est très joli. Je veux dire le rose genre rose Barbie, il fait une super mine, toi qui est chatain avec la peau claire, j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie lunaria le turquoise, le fushia.... il faut que ca t'illumine
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles!!!
ouais le rose poudré et le beige ça va pas du tout c'est trop clair, trop proche de ma carnation en fait. Le gris c'est super limite, enfin le gris clair. le gris ciel d'orage (oh c'est beau) ça c'est pas mal.

bon orange je suis pas fan, par contre en effet je me laisserai bien tenter par du bleu éléctrique, les couleurs d'automne aussi, j'ai eu une période kaki quand j'étais plus jeune et c'est vrai que ça passe bien, même si à l'époque je m'en fichais que ça passe ou pas.

Le rose Barbie c'est contraire à ma religion par contre krkrk Mr. Green ça plairait pas à mon mari.
bon après faut voir ce que je peux trouver en boutique dans ces couleurs là.
le violet pourquoi pas.
le turquoise j'ai essayé un t shirt l'été dernier de cette couleur, et je me suis pas plu dedans, c'était pas la forme, parce que je l'ai pris en noir mais la couleur qui me donnait un teint trop froid.

Puis je veux quand même rester dans l'esprit...comment dire...dandy au feminin quoi, chic vintage...je suis moins famille Adams qu'avant mais mon coeur balance quand même encore pour ça, sans être gothique hein, j'ai plus 15 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux messages précédents et à tes compléments d'info, je pencherais moi pour :
- du rouge effectivement
- des gris colorés (ce qui peut aller jusqu'au kaki ou au bleu pétrole)
- du gris tout court

+1 pour éviter le beige. Par contre un taupe plus soutenu, pourquoi pas ?

En fait je te vois bien dans des non-couleurs, ou alors du rouge. Les autres couleurs très vives, ça ne m'emballe pas (mais peut-être parce que je suis habituée à ton look total black ?) Je ne sais pas, je n'arrive pas à te visualiser avec ... (genre turquoise ?!? moi je dirais non)

Donc dans l'idée, je partirais sur des couleurs comme celles-ci (attention je ne parle pas de la forme, hein !) :

Et puis je voulais mettre des exemples de couleurs de chez American Apparel mais j'arrive pas à récupérer les images Rolling Eyes
Donc ici les couleurs Army, Olive, Forect, Asphalte, Eggplant, et les rouges.
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai pas objective hein, le noir est la seule couleur que je supporte 24h sur 24. Je te dirais de garder le noir en base car:
a/c'est beau et chic
b/ça te va bien
Je couperais avec du blanc cassé, genre en blouse. Pas blouse genre ce qu'on voit actuellement, non la vraie blouse en soie crème.
Le gris anthracite est une bonne option. Mais pas avec du noir, avec du crème.
Le rouge en petites touches, sur une grosse pièce, ça m'agresse de toute façon. Ou alors un velours rouge foncé. Genre en veste, une belle veste en velours rouge foncé avec un pantalon gris à pinces. On reste dans l'optique dandy comme tu vois.
Ou alors un bleu très prononcé. Pas denim, je te vois pas avec ça. Non, du bon bleu roi, ambiance Louis XIV revival.
On voit mon amour pour les couleurs Mr. Green
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon si je viens à mettre de la couleur ça sera avec un noir de base, jupe noire ou jean noir. je vais y aller par dose homéopathique. J'ai pas spécialement envie d'être toute en couleur. Comme dit Nina, je trouve que le noir fait très chic et les gens en règle générale ont trop d'aprioris sur cette couleur. ha t'es en noir? t'es gothique alors. tu vas à un enterrement? et j'en passe. Etant blanche de surcroit je me suis pris pas mal de "sorcière" dans la tête. Recemment j'ai découvert que ma soeur avait configuré son portable avec des sonneries différentes par personne. Quand je l'appelle c'est la bo de la famille Adams qui retentie. tant pis hein...j'assume le noir, ce sont les couleurs que j'assume pas krkr.
et pour le coup c'est moi qui ai des aprioris sur certaines couleurs:
il y a des couleurs comme le kaki que j'ai du mal à voir ailleurs que sur des fringues style je pars faire un safari ou trip je suis bio je mange des graines et je fais de la pub pour cereal.

je vais me pencher sur les rouges, pourpres, voire bordeaux pour voir.
bleu faut voir pour l'electrique, j'ai aucune idée de ce que ça peut donner sur moi. à la base je deteste ce bleu, je n'ai pas adhéré du tout à la mode "bleu Klein" ça m'agace d'ailleurs qu'on appelle Klein tous ces bleus éléctriques. Et ça me fait trop penser aux années 80...menfin il faut voir.
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis blanchâtre tendance cadavérique Laughing . Je suis une adepte inconditionelle du noir, gris anthracite (si si ça change), bleu klein (donne un éclat extraordinaire au visage) vert bouteille (j'ai les yeux verts), gris perle (très doux) corail (très lumineux) et pour l'été des couleurs vieillies : vieux rose, écru, taupe, vert amande. Et pour les jours en total noir, j'ai des broches et foulards très colorés.
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

si ta base c'est le noir, de toute façon, peu de couleurs s'accordent vraiment avec le noir, à part les nuances de blanc, une certaine nuance de bleu (je suis une hérétique), et le rouge. Le gris/noir c'est moche, et le noir/rose sans intérêt.
Joue plus sur les différentes matières, satiné/mat, tout ça tu vois le genre Very Happy
Nouvel article (dingue)
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas super d'accord avec Nina Wink , mais certainement parce que je ne me gêne pas pour faire différents accords avec le noir, genre kaki + noir, violet + noir, gris + noir, etc.

Sinon je plussoie les propositions de sweet mary.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un jean noir et un haut fuschia ou turquoise j'adore.
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Noémie je plussoie ce que tu plussoies.
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise ça me fait plaisir Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: