| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minora28 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:43 Sujet du message: Minora28 |
|
|
Coucou les filles,
alors cette fois ci je me lance pour de vrai, avec photos à l'appui.
la première photo est une photo de moi à une soirée costumée (la seule que j'ai trouvé de moi en longueur). J'ai encore un peu grossi depuis (faute à mon coloc) mais c'est globalement ça, je suis une ronde. (1m63 pour 58/59 kg)
et ça c'est une photo de mon visage, 'vous l'aurez deviné, je suis à gauche:
outre le fait que je galère de manière monumentale comme beaucoup d'autres filles à trouver mon style, je me prépare à intégrer une école privée dans le 16e l'année prochaine où son apparence est particulièrement importante. Je voudrais donc un relooking complet, qui soit sophistiquée mais pas trop. Chic mais décontractée quoi. Et évidement, afin de demander l'impossible, jusqu'au bout, pour un petit/moyen budget.
Mon style aujourd'hui est banal et passe partout, on ne peut d'ailleurs pas vraiment parler de style.
Donc voilà, si vous pouviez m'aider ça serait sympa, j'aimerai vraiment pouvoir enfin me démarquer.
Merci beaucoup à celles qui me répondront.
Dernière édition par minora28 le Ven Mai 16, 2008 6:54; édité 1 fois |
|
|
 |
minora28 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:45 Sujet du message: |
|
|
Ps: je suis trop forte! première fois que je tente de poster des photos et ça marche!! merci pour ton explication Caroline!
PS2: Les filles qu'on voit dans le reportage sur caroline daily ont exactement le style que je cherche! Vraiment la classe sans en faire trop.
Ps3: sur la deuxième photo j'ai des faux cils à cause de la soirée costumée.... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Il faut réfléchir
Mais de première vue je peux te dire que la robe de ton costume te va très bien (couleur, coupe, encolure...) , même si c'est pas vraiment adapté pour les cours dans une école privée  _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
minora28 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'est clair!!!
c'est vrai qu'on ma toujours dit que les jupes me mettaient en valeur mais le hic c'est qu'en jupe je me sens très vulnérable, encore plus quand je prends le métro. Quand j'étais jeune ado on m'a fait des remarques qui font que je me sens mal en jupe, et jai limpression que tous les mecs pervers me reluquent  |
|
|
 |
elledeux Glam'débutante

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve que tu as un joli visage, et tu ne m'as pas l'air du tout ronde.... (ok je suis un peu hors-sujet là, mais pour les vêtements je ne saurais pas quoi te dire). |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6115 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Tu souhaiterais un relooking complet: tenue et maquillage aussi?
étant moi même dans une école privée, ce qu'on voit: du polo ralph laurent et chaussures bateau pour les garcons, et des sac longchamps converses et slim pour les filles en veux tu en voilà enfn bref ce sont des clones.
Mais si tu veux vraiment te démarquer, oses un peu plus, déjà tu as quel âge sans indiscrétion?
L'idéal à mon avis pour toi serait de miser sur les accessoires plutôt que la tenue en général, je pense à la limite, je prends ca au hasard qu'avec un petit budget tu pourrais faire une jolie petite tenue(enfin ce sont mes gouts ^^) de ce genre:
Par exemple, une chose basique ou c'est environ 20 euros chez etam:
Le tout avec un petit short pour l'été ou en début d'année scolaire c'est cool et ca montre que tu as le sens du detail.
Aussi, tu peux proposer des tenues ou on pourrait te dire avec quoi mettre etc. |
|
|
 |
minora28 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
| elledeux a écrit: | | Je trouve que tu as un joli visage, et tu ne m'as pas l'air du tout ronde.... (ok je suis un peu hors-sujet là, mais pour les vêtements je ne saurais pas quoi te dire). |
Merci c'est gentil, mais j'ai plutot un visage très banale, et mes kilos en trop de ronde sont répartis dans les fesses, les bras et le ventre et les cuisses, parties qu'on ne voit pas sur les photos, mais crois, je n'invente pas je le suis... |
|
|
 |
minora28 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Milou
Tout à fait d'accord avec toi pour les stéréotypes et je ne veux pas leur ressembler comme ça mais justement me démarquer en étant plus originale mais classe! Pour ce qui est des accessoires, par exemple la ceinture, je trouve ça cool mais ça me souligne les poignées d'amour plus qu'autre chose, et pour les tongs, je ne sais pas en porter (pieds très difficiles). Je trouve les couleurs un peu fade, un peu banale. Je ne cherche pas à acasser ton idée hein? japprécie vraiment l'effort de recherce avec photos à l'appui, mais le style ne me plait pas beaucoup... Fin voila jespere que je ne t'ai pas vexée mais merci beaucoup pour tes idées
edit modération: inutile de citer complètement les messages trop rapprochés. |
|
|
 |
elledeux Glam'débutante

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| minora28 a écrit: |
Merci c'est gentil, mais j'ai plutot un visage très banal |
Mais non Et puis, il ne faut pas se dénigrer comme ça... |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas des tongs, mais des spartiates!
Pour en revenir au sujet principal (toi), je dirais qu'il faut aussi que tu nous dises quels sont les styles que tu aimes dans la vie de tous les jours. Car bien sûr, milou t'a proposé des tenues assez classiques, puisque tu veux avoir un style en rapport avec ton école.
Mais si tu veux être originale, il faut savoir apporter ta touche personnelle à des tenues bateaux comme celles-là. Par exemple, en mettant des couleurs plus vives, en portant des accessoires originaux.
Si tu as des poignets d'amour, tu peux les dissimuler en portant des blouses variées sur un slim ou un flare. Avec des ballerines ou des petits talons (pas plus de 5 cm). Je te suggère aussi d'investir dans une veste de blazer noire, à la fois chic et passe partout. Et dans pleins de chemises blanches d'homme légèrement cintrées, trouvables dans n'importe quel Zara. Ainsi que dans quelques foulards de couleur.
PS: Tu as un visage ravissant. Fin et tout. _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
minora28 VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est gentil.
Vu la forme des spartiates je les ai pris pour des tongs...
Non je cherche pas non plus à trop me démarquer, juste à devenir quelqu'un de glamour qui a son style sans être forcément décalée...
Bref j'ai du mal à m'exprimer mais vous m'avez quand même donné des idées donc vous donnez pas trop de mal.
Merci beaucoup pour votre aide! |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Mais moi je vois pas ta photo !  |
|
|