Les produits anti-âge et anti-rides

pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. sept. 04, 2007 9:55

@andréa : merci..ça veux dire que j'ai encore du répis?? ;)

aucune d'entre vous n'utilise un soin préventif ou quelque chose du genre alors??

parce que moi, il me faut un truc au moins pour les yeux :shock:
Bou
Glam'experte

Messagepar Bou » mar. sept. 04, 2007 10:10

Ben non ...Des cotons à l'eau froide ? Le truc bleu qui se met au frigo ?

:roll: dsl je ne peux pas t'aider la-dessus
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. sept. 04, 2007 14:07

@bou : merci pour mon anniversaire ;) et merci aussi : je tente le coup du coton froid, c'est une bonne idée ;)

et demain direction la ville pour achat d'un soin anti gonflette des yeux lol
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. sept. 04, 2007 15:17

Bon anniversaiiiiiiiiire !

Alors en règle générale quand tu approches la trentaire (argg) tu as 2 options :
Si tu as une bonne base (texture de peau, hérédité) tu continue la crème hydratante
Si tu as des prédispositions aux rides, tu commences par les crèmes prévention des rides

Quoiqu'il en soit ne met surtout pas de crème antiride ! Jamais avant 30/35 ans ta peau s'y habituerais et le moment venu où le temps marquera son empreinte sur ton visage, tu passeras à la crème antiride mais tu as encore le temps :D
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mar. sept. 04, 2007 16:18

Happy birthday !!!
Je pense qu'il vaut mieux prevenir que guérir et remplacer sa creme hydratante par un anti age peut etre bien. C'est à cet age là également que j'ai commencé le contour des yeux ... et de toute manière changer de crème est toujours mieux alors pourquoi ne pas alterner 2 crèmes ???
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. sept. 04, 2007 16:38

@ Brunette : le but de l'anti âge est justement de "guérir" pas de prévenir :D
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mar. sept. 04, 2007 16:47

@marilyn : Ah bon moi mon esthéticienne m'a dit qu'il fallait commencer par les crèmes anti age et non anti rides, que cela permettai de prévenir mais peut etre ais je mal compris ou trouve t elle que je suis déjà marquée à 30ans ???
Tu es sure (sans vouloir mettre en doute ta parole) ?
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. sept. 04, 2007 17:38

eh eh et c'est là que tu me donnes un gros doute (toutes mes croyances s'effondrent !). Je viens de mailer ma cosmeto-guru perso... je te dis dès que j'ai terminé mon enquête.
Maitenant si c'est une esthéticienne qui le dit... je me dis que j'aurais mieux fait de me taire :?
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. sept. 04, 2007 17:50

Verdict : je n'ai pas très bien tout compris dans la réponse mais j'ai tors et Brunette a raison. J'ai confondu anti-âge et anti-ride. Je ne résiste pas à vous mettre la réponse de ma cosmeto-guru (je pense aussi qu'elle a honte pour moi car en 3,5 ans à bosser dans la cosméto avec elle je n'ai rien retenu mdr)

"Super !!!

Je voulais t’appeler tu me devances ! C’est top.
C’est horrible, c’est affreux, je ne pense qu’à m’acheter des fringues depuis 10 jours..

Je pense que je me donne des coups de pieds pour me pousser à avancer en fait, mais bon, je cours de zara en zara comme une autruche sans cerveau et bientôt sans banquier...

Prevention, my ass comme dirai JP, elles arrivent indisieusement dès 30 ans, mais jusqu’à 40, elles s’apellent rides d’expression et sont plutot faciles à vivre, on en reparle...

Fin de sem prochaine, c’est parfait ! Appelle moi avant !!!

Gros gros bisous !!"
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » mar. sept. 04, 2007 21:13

Très joyeux anniversaire pounette!!! :)

Moi, j'ai 26 ans aussi et pour le moment je finis mes soins hydratants, psychologiquement, je ne sais pas si je suis "prête" à mettre ce type de produits...

Mais, je me dis pourquoi pas le soir et le matin, j'hydrate, comme ça petit à petit, je franchis le cap!!

Y'a des marques qui donnent envie comme Nuxe, Decléor...

Mais, il faut le faire quand on est prête ; ma peau pour le moment est correcte donc je continue mes soins habituels sans me soucier de l'âge, mais il y a des personnes qui me disent : "Méfie toi, ça va arriver d'un coup"!!

Tu nous diras ce que tu as décidé! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. sept. 04, 2007 21:53

Je te souhaite aussi un très bon anniversaire!
ça me fait penser à mes 25 ans encore frais...
J'ai déjà testé un tube weleda contour des yeux à la rose musquée, c'est à peu près tout ce que je connais pour l'instant.
Plus une bonne crème nourissante la nuit dans la même gamme, une bonne hygiène de vie (ne pas se coucher trop tard, ne pas fumer, ni boire, bien manger équilibré, faire un peu de sport régulièrement= être une sainte), c'est le meilleur remède contre les marques du temps, il me semble ( bien plus dur que de s'acheter un joli pot de crème: mais c'est pour tes 26 ans, alors fais-toi plaisir :D )
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mer. sept. 05, 2007 18:55

merci les filles!
j'ai lu vos réponses avec attention...et je vais opter pour un contour des yeux en premier et pour mes 27 ans je passerai à l'anti-âge...chaque produits en son temps lol
et puis, comme certaines ;) , suis pas encore prete psychologiquement :oops:

merci à vous!! :D
secotine
Glam'experte

27 ans: Anti-âge ou anti-ride?

Messagepar secotine » jeu. sept. 13, 2007 14:29

Coucou les glameuses,

J'ai 27 ans et quelques fines fines ridules sous les yeux... depuis que j'ai commencé le contour des yeux!
Bon, déjà, je trouve ça un peu louche comme coincidence, mais bon passons.

Du coup, je commence à me dire que ça vaudrait peut-être le coup de faire un peu de prévention.

Vous vous utilisez des soins anti rides? Depuis quel âge? Que dois-je prendre à votre avis: des anti-âge, des anti-rides? lesquelles?

Merciiiii! :D

Sécotine
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » jeu. sept. 13, 2007 15:09

J'ai commencé l'anti age à 25/26 ans et le contour des yeux en meme temps mais anit rides là ... cela prévient un peu mais malheureusement je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose.
Va voir en parapharmacie si tu en as une pres de chez toi en égénral elles sont d'assez bon consiels sans essayer de te fourguer n'importe quoi à n'importe quel prix.
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. sept. 18, 2007 17:32

Bon j'me la ramène encore sur le sujet (remember : http://www.carolinedaily.com/forum/ca-y ... t2441.html) mais depuis j'ai eu quelques précisions.

Je confirme que jusqu'à 30 ans c'est hydratante + contour des yeux si besoin (zone plus fine donc plus fragile)
Ensuite, c'est l'anti-âge fait normalement pour "prévenir" les rides MAIS (ahaha) depuis la création du concept anti-âge, le terme à "glissé". Il faut donc bien lire les indications sur la boi-boite car maitenant on trouve de l'anti-âge pour prévenir les rides mais aussi pour lutter contre ! Cela dépend des marques
Et vers 35/40 ans = anti-rides
50 ans = lifting (non j'rigole :lol: )
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. sept. 18, 2007 17:34

ah oui et comme je ne vais pas faire qu'étaler ma science ( :wink: ) j'utilise le Clinique All About Eyes
LoveAddict
Déesse du Glam

Soin

Messagepar LoveAddict » mer. sept. 19, 2007 12:50

J'ai 25 ans (environ!!) lol
Pour le moment, j'ai encore pas mal de produits, mais petit à petit, quand il faudra que je me réapprovisionne, je pense que je me tournerai vers les produits anti-âge...

Je me dis que "mieux vaut prévenir que guérir"...

Et de plus en plus de marques proposent des produits qui ont l'air agréables à utiliser alors pourquoi ne pas se laisser tenter!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
joséphine
Glam'bulleuse

Messagepar joséphine » jeu. sept. 20, 2007 8:22

en ce moment, je me dis qu'il faut que je lutte contre les rides: je vois la peau du contour de l'oeil se plisser légèrement et les sillons autour des lèvres aussi.
panique!!
secotine
Glam'experte

Messagepar secotine » jeu. oct. 04, 2007 16:25

merci marilyn!
je vais regarder ça de plus près. mais c'est vrai qu'à partir du moment où la peau est déjà un peu "vieillie", je me demande poruquoi ne pas utiliser direct de l'anti-rides...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » ven. oct. 05, 2007 4:26

d'après ce que tu dis moi j'opterai plutôt pour un contour des yeux et continuerai avec une crème hydratante adaptée à ton type de peau.
sinon tu peux te tourner vers les anti 1ères rides (dior capture, crème nirvanesque de nuxe, 1ères vendanges de Caudalie...)
c'est pas des anti âge qui sont eux je pense très riche donc vraiment pour les peau matures très sèches
après tout dépend de ta peau, si elle est vraiment très sèche, tu peux peut être déjà te permettre un tl soin, le mieux est effectivement de demander conseil dans une parapharmacie ou une parfumerie ou si tu fais des soins en institut eux sauront te conseiller sur ton type de peau et les produits adaptés

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »