|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHANEL Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Adorable le Cookie LoL Je craque !! _________________ Aimer : C'est pleurer quand on s'incline.... |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Chanel!
Tiens une tite pâquerette pour toi!
 |
|
|
 |
Sofrenchy VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Dans quelques instant sur 30 millions d'amis ( france 3 ), il y aura un reportage sur nos cher bouledogue français...sur le café bouledogue a paris et sur une rencontre de boubou qui a ete faite debut avril a paris toujours...donc pour les fan de bouledogue ( coco, emilia..) soyez au rendez vous...au pire je posterais le lien de la video ici, je pense l'avoir  _________________ "L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait." |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6014 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Missespagna : ton babou a un regard couleur d'Ambre.J"avoue avoir un faible pour les petits batards de la SPA
Ellya_1Ta cookie est vraiment belle !
Sofrenchy: j'espère que tu nous donneras le lien de l'émission "trente millions d'amis, je l'ai loupée dimanche  |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
J'adooooooooooore les animaux, les votres sont trop trop choupinoux!!
Je vous présente mes amours
Alors il y a ma petite Gwen, qui commence d'ailleurs à ce faire vieille, mais elle est géniale, elle aime la mer, la montagne, et elle sait plonger (en apné!!), et elle aime les crêpes aussi!!

Il y a aussi la petite chatte de mon frère: Xena à qui en l'honneur de son nom de guerrière on a fait une Cape avec un grand X

Et enfin mon cher iguane, oui oui un iguane, Rep de son petit nom, déjà 10 ans le vieux!!! (dsl pour la photo, la tenue c'est un déguisement, mais je ne retrouve pas d'autres photos de lui, pourtant j'en ai!!)
 |
|
|
 |
CHANEL Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Venicia je craque sur Xena, superbe !
Désolé, les NAC c'est pas trop mon truc, c'est froid un iguane ? _________________ Aimer : C'est pleurer quand on s'incline.... |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
disons que ça ne te saute pas au cou quand tu rentres du travail!!
Mais depuis le tps que je l'ai, il s'est habitué à ma présence, je peux le caresser (c'est tout doux, mieux qu'un chat!), et j'ai un collier et une laisse pour le promener (mais je ne le fais pas il n'aime pas trop), je l'aime énormément, mais pas comme mon chien par exemple!
Enfin ce n'est pas un serpent ou un araignée, déjà c'est végétarien donc des croquettes pour iguanes lui suffisent, de tps en tps il mange un peu de trèfle et de l'hybiscus, mais ça ne demande pas un élevage à coté ou le courage de donner une petite souris à manger!!
J'ai tjs aimé les animaux, et puis quand je l'ai eu il était dans une cage avec plein d'autres mais isolé, le vilain petit canard en quelque sorte, tout petit (même pas 10 cm, alors que maintenant il fait bien 1m10 avec sa queue) vert pomme, à 10 ans on craque facilement! Je suis assez fière de tjs l'avoir parce que près de 80% des iguanes en cage meurent la première année! Quand il mourra je n'en reprendrais certainement pas un autre (j'ai le tps ça vit 25 ans) mais seulement pour des raisons pratiques (appart, voyages, les amis qui ont un peu peur!!!) parce que en aucun cas je ne regrette sa présence! |
|
|
 |
Sofrenchy VIP de la bulle

|
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6014 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le lien Sofrenchy: je regrettais beaucoup de ne pas avoir vu l'émission
Venicia: je reconnais que je craque plus moi aussi pour le chat et la gentille Gwenn
Mais je ne suis pas du tout réfractaires aux iguanes , et c'est tout à ton honneur de lui garantir une vie plus longue que certains propriétaires ..
Mon fils aime beaucoup ce genre d'animal  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai un cousin passionné qui a une boutique qui vend ce genre d'animaux (ainsi que des serpents), ça marche très très bien pour lui
Enfin je préfère les chats pour ma part ! _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
CHANEL Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne suis pas du tout réfractaires aux iguanes , et c'est tout à ton honneur de lui garantir une vie plus longue que certains propriétaires ..
Moi non plus, mais je me posais juste la question si c'était affectueux, doux à caresser, parce que je les ai toujours vu derrière une vitre ! Pareil, je savais pas que ça vivait longtemps. _________________ Aimer : C'est pleurer quand on s'incline.... |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="Andréa"]Missespagna : ton babou a un regard couleur d'Ambre.J"avoue avoir un faible pour les petits batards de la SPA
C'est une femelle Moi aussi je craque! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|