- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Le sac lancel: in ou out?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinou78
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 13:33    Sujet du message: Le sac lancel: in ou out? Répondre en citant

Bonjour,

Il est souvent question ici de sacs...en ce moment le Darel fait un tabac...moi, j'ai dans un carton un sac Lancel(vous savez le sac dit "seau") Vert et beige...je l'avais acheté il y a 10 ans...je l'aimais beaucoup et puis avec le temps je l'ai trouvé ringard...cela doit faire 6/7 ans qu'il est "enterré"...
Alors ma question est de savoir si je peux le ressortir, si vous le trouvez sympa ou complètement dépassé....
C'est sûr, si je le ressors peu de femmes l'auront à Paris puisqu'elles ont toutes le Darel...lol

Merci pour vos réponses...
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, tu aurais une photo stp ? A priori je dirais plutôt oui sinon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanini
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi deux sac Lancel de ce type (un noir et un marron...) et malheureusement je les trouve un peu "out"... Leur côté "psycho-rigide" peut-être...En même temps, c'est Adjani qui est devenue leur nouvelle ambassadrice et comme je la trouve ringarde et dépassée par la vie...Je sais que je ne suis pas objective! Mais bon, c'est aussi subjectif: si tu le trouves sympa et que tu arrive à bien l'assortir à tes tenues...Why not? (Les miens sont bien rangés dans leur placard et ...pour longtemps! Lol)
Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai jamais aimé les sacs seau... visuellement je ne les trouvent pas esthétiques... Après s'il te plaît toujours pourquoi pas, ressort le... l'important n'est pas tant que ton sac soit in ou out mais qu'il te plaise Very Happy
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais OUT (quelle sévérité Shocked )
parce que je n'aime pas leurs derniers modèles avec de grosses coutures, de grosses pièces... Confused
Par contre j'aime beaucoup Isabelle Adjani. Qu'est-ce qui te fait dire que tu la trouves tu ringarde Ianini? ^^
Cherry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Pour moi, plus c'est out, plus c'est in, donc je dirais q'il te plaît, va-y! Avec du moi côté fringues pour compenser,
mais franchement je trouve ça dommage de se priver de porter ce qu'on aime, surtout que c'est en portant des trucs "out" qu'on crée des tendances Smile
lanini
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie a écrit:
parce que je n'aime pas leurs derniers modèles avec de grosses coutures, de grosses pièces... Confused
Par contre j'aime beaucoup Isabelle Adjani. Qu'est-ce qui te fait dire que tu la trouves tu ringarde Ianini? ^^

"Ringarde", c'est vrai que c'est méchant, désolée si tu l'aimes bien...Je ne supporte pas son côté: "je pose figéee-parce que sinon ça fait des rides-et photoshop et mon meilleur ami-même si je ne le dirai jamais- car j'aime bien qu'on pense qu'à plus de 50 ans ma peau est moins fripée qu'une gamine de 12 ans.."...Elle manque de simplicité, de naturel, d'humilité, s'enferme dans une attitude de star alors qu'artistiquement elle n'a pas tourné dans de bons films depuis longtemps..."Ringarde"...Bon, c'était un peu méchant..."Has been", c'est mieux...? Wink
Je suis pas gentille...C'est terrible! Shocked
fafou
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 14:02    Sujet du message: sac lancel Répondre en citant

coucou, le seul sac qui me plait chez eux est troppppp , mais globalement j'aime pas trop ce qu'ils font.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

lanini a écrit:
Minnie a écrit:

..."Has been", c'est mieux...? Wink
Je suis pas gentille...C'est terrible! Shocked

A vrai dire je ne la connais pas plus que ça et c'est vrai que c'est pas évident de la connaître étant donné qu'on ne la voit pas souvent- bon elle se protège peut-être aussi...

m'en vais étudier son "cas" de plus près Arrow quelle bande de commères HS Laughing
laloula
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

vinou78, tu peux poster une photo du fameux sac?
eveange66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, on s'en fiche non que ce soit in ou out, l'important c'est qu'il te plaise.... Non, ou bien c'est l'opinion des autres qui importent plutôt que la tienne...
L'important c'est de voir si ce sac est assez pratique pour ce que tu veux en faire (pour moi un sac seau, c'est quand même aussi un "sac à bordel" car pas facile d'y retrouver ses petits...), si le sac est en bon état etc.
Te poserais tu la même question pour un sac Chanel ou autre marque intemporel ?
Perso je n'ai aucun sac vraiment à la mode (ou in comme on dit) car ce sont des sacs anciens, des années 1950 ou 1960.
J'ai pourtant un sac vert de Lamarthe acheté en soldes il y a ...10 ans, bien solide (le cuir à même résisté à de l'huile essentielle, c'est dire) et je me suis offert un Boogie de Céline (oui hein moi aussi je peux faire fille in, enfin quoique..) d'occasion (faut pas exagérer non plus).
Mais pour le reste, je recherche d'abord le côté pratique et solide du sac.
M'en fiche qu'il ai 20 ans ou plus, ou qu'il soit "in ou out".
L'important c'est mon opinion, qu'il me plaise et que je le porte avec plaisir.
Sinon on ne s'en sort plus de la consommation...
Enfin ceci n'est que mon avis.
Alors donnes peut être une nouvelle chance à ce sac, d'autant que Lancel fait parfois de belles choses
valentina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui franchement in ou out on s'en fout un peu, tout dépend de ton envie ou pas de les porter et avec quoi? Je suis aussi pour des photos...
ps : j'aime aussi beaucoup adjani, une vrai star pour moi, qui a fait des choix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: